Chapitre 5: La plage

875 39 5
                                    

Je me fais réveillé brutalement par des secousses qui me font bouger dans tous les sens. Je grogne et me lève avec la tête dans les vappes. J'entends des petits cries aigues qui proviennent de la bouche de mes amies. Je les regardent d'un air interrogateur.

Moi: Quoi? Il se passent quoi?

Marion: T'es sur fan 2.

Moi: Hein?

Marie: Regarde l'article.

Je lis l'article et il y est écrit;

Depuis peu le célèbre kev adams est parti en vacance dans la côte d'azur là où le soleil et la mer méditerranéenne sont tant convoités .[...] Hier le petit Kévin a été vu dans un café de St Tropez accompagné d'une jeune inconnue. Serait elle une simple amie ou plus? ...

J'arrête de lire l'article avant de lâcher un juron. Je ne veux pas lire la suite.

Moi: Oh putain! Dis je avec un accent marseillais alors que je suis parisienne.

Ça me fait vraiment bizarre en plus il y a une photo de Kévin et moi. Le fait de savoir que l'on m'a observer me perturbe et me dérange. Quoi que tu fasse tu es pisté, je comprends ce que ressentent les célébrités le manque de vie privée.

Marion: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Rien. J'ai faim on peut descendre manger.

Moi et la bouffe une grande histoire d'amour.

Marie: Oui.

J'enfile un jeans et un t shirt simple et fait un chignon à l'arrache. Je sors de la chambre mais je sens un manque. Je descendais les escaliers quand Marie m'interpelle.

Marie: T'as pas l'impression qui te manque quelque chose?

Moi: Euh un peu mais je sais pas quoi. Dis je fatiguée.

Marion: Tes chaussures ! T'as crue que t'étais Yannick Noah!Dit elle exaspérée.

Je regarde mes pieds et je remarque que je suis pieds nue quel débile je suis.

Moi: Je reviens.

Je cours jusqu'à la chambre chercher mes converse et les enfiles à la vitesse de l'éclair puis je pars rejoindre les filles. On prend notre petit déjeuner tranquille. Après avoir fini de déjeuner on remonte dans la chambre se mettre en maillot de bain pour allez à la plage. Je mets mon maillot noir à frange avec un short en jeans, un crop top uni jaune et mes converse blanches. Une fois préparer on s'y dirige en voiture.

***

Nous nous installons dans le sable chaud et nous bronzons. Je fus embêtée par un gamin de 4-5 ans qui cri. Je suis sûr que vous le voyer, celui qui se balade à poil avec un bob sur la tête et qui coure dans tout les sens avec le zgeg à l'air. Il est était en train de courir autour de nous et nous jette du sable. Je l'appelle.

Moi: Eh petit viens ici!

Gamin: Oui madame.

Moi: Tu peux arrêté de courir il y a des gens qui voudraient se reposer alors va joué ailleurs. Et puis met un slip ou une couche.

Gamin: Ma maman dit que j'ai pas besoin de lip. Dit il avec sa voix de gamin et ne sachant pas dire slip.

Il part en courant ailleurs tout content.

Moi : Je te jure ça va devenir une plage de naturiste ici.

Marion: Tu m'épuise Charleen.

Marie: T'es conneries nous épuises.

Moi: On va se baigner?

Marion: Moi j'arrive.

Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant