Kev ' à moi:
Demain tu es libre ?
Moi à Kev':
Oui
Kev' à moi:
Super ! On se rejoins à 13h00 dans le hall et prends ton maillot je t'emmène quelque part.
Moi à Kev':
Ok à demain
Kev' à moi:
A demain
**********
Je me réveille à cause des rayons du soleil qui transpercent les rideaux de la chambre, les filles dorment encore, je regarde l'heure qui affiche 11h15 et réveille mes amies pour que l'on aille déjeuner.
***
Après avoir déjeuner je rentre dans ma chambre me préparer pour cette aprem. Donc je prends une douche, enfile un maillot avec un haut noir à frange et un bas simple noir avec ça je mets un short , une tunique à motif fleur et des converses blanche. Je prends un sac où je mets ma serviette, je laisse mes cheveux détachés aux naturelles et prends mon tel puis mes lunettes de soleil que je mets au dessus de ma tête. Je regarde mon tel pour voir l'heure qu'il est , 12h55 je prends mes affaires et préviens les filles que je pars mais je leurs dit rien de plus puis je descends dans le hall de l'hôtel. En bas des escaliers je vois Kévin assit sur un fauteuil et je l'appel.
"Kévin !" L'appelai-je.
Il se tourne vers moi et se lève en souriant.
" Eh salut Charleen! Tu vas bien? " Me dit il se dirigeant vers moi et me fait la bise.
"Super et toi?"
"Super! On y va."
Nous partons en direction du parking et plus précisément à sa voiture. Il m'ouvre la porte comme le ferait un gentleman puis je monte et il ne tarde pas à me rejoindre quelques secondes plus tard. Enfin installée je boucle ma ceinture et l'interroge sur le déroulement de cette après midi.
" Alors tu m'emmène où comme ça ? " Le questionnais je.
" Tu verras bien c'est pas trop loin d'ici et on va bien s'amuser! "
Où est ce qu'il m'emmène? A la mer ? Dans un lac ? Attends il a dit pas très loin peut être que l'on va à Aqualand? J'adore Aqualand mais bon c'est pas sûr donc on verra bien où il emmène. Après une vingtaine de minutes on arrive. Et là je vois un parc aquatique, j'avais raison on va à Aqualand et ça faut un bail que je n'y ai pas été. En allant se garer, j'étais collé à la fenêtre comme une gamine de cinq ans à regarder les toboggans.
"Et voilà on y est ! Ça te plaît?" Dit Kevin.
"Tu parles ça faisait longtemps que ne suis pas aller, j'adore Aqualand" Dis je avec les yeux émerveillés.
"On y va!"
A peine il eu le temps de finir sa phrase que je sortis de la voiture et je pouvais l'entendre rire. Voici Charleen dans toutes sa splendeur. Il ne tarde pas à me rejoindre et on entre dans le parc. Arrivée aux caisses. Je paye ma partie mais je pouvais voir que Kévin me faisait les gros yeux.
"Quoi j'ai tuée quelqu'un?" Lui dis je en le regardant.
"C'est moi qui t'invite! " Me dit il droit dans les yeux.
"Et alors je paie ma part!" Lui répondis je .
"Et mais vous seriez pas Kev' Adams?" Dit la caissière en s'adressant à lui.
Et je vous dis pas heureusement qu'il y avait presque personne aux caisses.***
Nous sommes dans la file d'attente d'un toboggan que l'on peut faire à deux avec une bouée. Bref c'est à notre tour je m'installe la première et lui après, les filles d'abord puis le maître nageur nous pousse et l'on descends le toboggan.
Nous avons fait près que tout les toboggans du parcs, en même temps il y avait pas trop de monde donc ça allait.
On décide d'aller faire un petit tour à la piscine à vague, quelque mètre avant il me prit en mode sac à patate et il coure en direction de l'eau comme dans la série alerte à malibu, je suis secouée dans tout les sens j'ai peur de tomber sur le sol dur et on arrive enfin dans l'eau ou il me largua comme merde. Je deviens furax, je coure dans sa direction pour maintenant essayé de me venger et arrive vers j'essaye de le couler mais impossible il est trop fort. Je réfléchie un coup, je m'approche de lui , près, très près, de plus en plus près, je m'approche de sa bouche et lui fait une béquille puis je l'entraîne dans l'eau puis le coule. Il remonte à la surface, je recule mais il commence à courir après moi donc maintenant je cours mais pas c'est pas très évident mais il parvient à m'attraper et me coule. Je remonte à la surface, je vois qu'il rit et il me dit.
-" C'est ce qu'on mérite quand on allume !" Dit -il toujours en riant.
Bref il est 17h30, on se dirige maintenant vers nos affaires, on s'essuie puis on remballe et on pars à sa voiture bye bye aqualand. Pendant le trajet il en profita pour caler sa main dans mon dos, au début j'étais un peu surprise mais voilà on arrive à la voiture puis il m'ouvre la porte encore une fois et on rentre à l'hôtel.
***
Arrivé à l'hôtel il me ramène jusqu'à ma chambre, c'est l'heure de nous quitter.
-" Bon bah c'est l'heure de nous quitter " Dit il.
-" Bah à bientôt alors?"
-"Oui j'ai passé une superbe aprem avec toi "
- " Moi aussi kevin"
-" Au revoir " Dit il avec un sourire charmeur.
J'ouvre le verrou de la chambre et ouvre la porte en la laissant entre ouverte.
- "Ciao"
En disant ces mots je m'approche de sa bouche, y dépose un baiser qui dure quelque seconde et rentre vite dans ma chambre. Je me colle dos à la porte fermée. Ça a duré que quelque seconde mais j'ai bien aimé, franchement je me suis surpassée je ne pensais pas en être capable mais je l'ai fais.
*POINT DE VUE DE Kev*
Je suis planté devant sa porte comme un con, je n'arrive pas croire ce qu'il vient de se passer. Enfin le bisou, je suis heureux ,je l'attendais vraiment. Euh attends la Kev tu es en train de tomber amoureux ou quoi? Je ne sais pas trop je suis perdue. Charleen est une très belle rencontre à ce moment là je repense à notre rencontre dans la piscine. Je rentre direction ma chambre et m'attends au milliers de question que vont me poser Noam et Lirone.
*Retour au point de vue de Charleen*
Toujours adossée contre la porte fermé je suis sous les regards de mes deux meilleures amies qui se demande quoi.
- " Pourquoi tu es rouge?Non me dit pas que tu as passé l'aprem avec Kev' et tu nous a rien dit?" Dit Marie.
Merde je voulais pas qu'elles le sachent, je voulais éviter les tonnes de questions. Merde je fais quoi maintenant.
---------------
Voilà le chap' 6 voter, donnez votre avis!
J'ai du temps faut d'inspiration et aussi je gère une autre fiction donc c'est asses short bref.
J'espère que ma fiction vous plait?
VOUS LISEZ
Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}
FanficMoi c'est Charleen, j'ai 20 ans , une petite brune au yeux verts . Chaque été depuis mes 18 ans, mes amis et moi partons en vacances sous le soleil de St Tropez au bord de la méditerranée. En compagnie de mes meilleures amies nous profitons de nos...