Quelques petite modifs on été faites au cours du chapitre 2 donc voilà voilà. Et n'hésitez pas à commenter et voter *_'.
--
Nous étions en train de déjeuner mes amies et moi, Kevin arriva 2 minutes après nous et se mit pas très loin de nous. Après avoir fini de déjeuner mes amies et moi montons dans notre chambre, mais dans arrivé dans la chambre je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone quel conne que je suis.
Moi: Merde, j'ai oublié mon tel!
Bref je redescends les escaliers à toutes vitesse et en bas il y avait Kevin et ses frères avec lui donc je mes suis mise à marcher et kev' m'interpella.
Kevin: Eh Charleen ça va ?
Moi: Euh oui.
Lirone entra un peu dans la discussion.
Lirone: Eh mais c'est la dame qui m'a aidé à retrouver la piscine hier quand on jouait à cache cache.
Noam: C'est gentil de l'avoir aidé à retrouver la piscine on perdais espoir.
Kevin: Ah oui je crois que tu as oubliée ton téléphone sur la table où tu déjeunais. *Me tendant mon téléphone*
Moi: *je le prends* Merci beaucoup.
Kevin: De rien, tu es libre cette aprem ou pas?
Moi: Euh oui.
*puis Lirone et Noam partent*
Kevin: Cool sa te dit d'aller boire un café ou je ne sais quoi? *se grattant la tête sur ses derniers mots*
Moi: Ok d'accord.
Kevin: Super je t'attends à 16h30 dans le hall de l'hôtel?
Moi: Ok ça marche.
Kevin: Bah à tout à l'heure alors *me faisant un bisou sur la joue et me laissant seul*
Oh mon dieu il est trop adorable il me donne mon tel alors que j'aurais pu jamais revoir mon tel et ensuite il m'invite à boire un verre. Il faut que l'on me pince je pense que c'est un rêve donc comme une con je me pince et je me fais mal quelle idiote je suis.
Je retourne dans la chambre et les filles me questionnent.
Marion: T'étais où?
Moi: J'avais oublié mon tel.
Marie: Tu l'as retrouvée?
Moi: Oui.
Marion: T'as de la chance.
Moi: Je sais.
Marie: Je propose une journée shopping, ça vous dit?
Marion: Oui.
Moi: Ok mais je rentrerais à 15h00 j'ai un truc à faire.
Marie: Et c'est quoi ce truc?
Moi: Bon ok j'ai un rendez vous.
Marie: Avec qui?
Moi: C'est pas très important.
Marion: Si dis le nous!
Moi: Non
Marie: Ok d'accord.
Moi: Bon on y va faire cette journée shopping.
Marion: Oui.
Marie: Allez go!
----------
Coucou , j'espère que ça vous plait. N'hésitez pas à commenter en donnant votre avis et voter *_'.
La suite est pour bientôt et allez jeter un petit coup d'œil à mes autres fiction.
Bisxx
VOUS LISEZ
Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}
FanficMoi c'est Charleen, j'ai 20 ans , une petite brune au yeux verts . Chaque été depuis mes 18 ans, mes amis et moi partons en vacances sous le soleil de St Tropez au bord de la méditerranée. En compagnie de mes meilleures amies nous profitons de nos...