Chapitre 15 : Sous la pluie battante.

381 16 0
                                    




L'orage continue toujours, cela fait presque un quart d'heure que la pluie tambourine sur le par brise et de gros éclairs retentissent. A chaque frappement de la foudre je me blottis contre le conducteur ce qui le fait bien rire.

« Arrête ce n'est pas drôle ! » Ralais-je contre Kevin.

« Bah si puisque tu me sautes dessus. » Rit-il.

Je ne peux rien répliqué car il a raison mais je le tape gentiment sur l'épaule. Je soupire d'ennuie d'attendre que l'orage passe.

« T'en a pas un peu marre d'attendre ? » Demande-t-il.

« Ouai, au pire on le tente pas très grave si on termine mouillé. » Répondis-je.

« Je te suis. » Dit –il en déverrouillant la voiture.

Je sors de la voiture en courant jusqu'au porche de l'hôtel. Enfin arrivé j'attends que Kevin arrive jusqu'à moi. Ses cheveux sont tous mouillés ce qui le rend plutôt mignon et j'en rigole.

Enfin arrivé il me tire malheureusement sous la pluie battante et place ses mains autour de ma taille pour m'empêche de m'enfuir. Je dois ressembler à un caniche qui vient de prendre une douche à cause de cette pluie. Prisonnière de ses bras il se rapproche de plus en plus de mon visage, il se retrouve à quelques centimètres de mes lèvres. Je le regarde dans les yeux voyant où il veut en venir et le suis dans son élan et nous embrassons passionnément sous cet orage qui nous a déjà mouillé de la tête au pied. Il me soulève par les hanches et j'enroule instinctivement mes jambes autour de sa taille. Ceci peut paraître cliché mais je m'en fiche je vis l'instant présent et le savoure chaque seconde qui passe.

Je romps ce moment au bout de quelques minutes et il me dépose délicatement sur le sol.

« Je peux t'appeler ma petite copine alors ? » Demande-t-il.

Mon cœur bat à la chamade, il me propose de devenir sa petite copine.

« Pourquoi pas. » Souris-je.

Je vis maintenant dans un rêve qui est vraiment réel, je suis la plus heureuse au monde. Il me sort de ma rêverie en me prenant la main.

« On devrait rentrée sinon nous allons tomber malade tous les deux. » Dit-il.

« Rentrons. »

Il me ramène jusqu'à ma chambre, il est temps pour nous de nous quitter.

« Bonne nuit. » Dis-je.

« Bonne nuit. »

Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres et part vers sa chambre. Je rentre dans la chambre sans faire de bruit car tout le monde dort, je me mets en pyjamas et pars me coucher contente de cette journée.


Un nouveau jour se lève sur St Tropez, je me lève tranquillement et m'habille pour aller déjeuner un bon café avec quelques viennoiserie. Après ce bon petit déjeuner nous décidons avec les filles d'aller passer une matinée à la plage pour nous rafraîchir.

Arriver à la plage, nous nous installons vers un endroit tranquille, on opte pour une location de matelas à l'abri des enfants, du sables brûlant dans le dos et du soleil qui tape.

Quand j'entre dans l'eau, celle-ci est plutôt froide à mon gout. Evidemment il a plu hier, quelle idée d'aller à la plage le lendemain d'un orage. Je parviens quand même à y rentrer à l'intérieure avec quelque saut et cris aiguë qui me vaut des regards de haut d'autres vacanciers.

De retour à la chambre nous entreprenons avec les filles d'organiser une sortie ou deux pour les jours à venir en dehors de la plage et des virées shopping. Marie opte pour le jet ski et Marion pour une virée en bateau, ça change vraiment de ce que l'on fait d'habitude moi je n'avais pas vraiment idée mais c'est bien trouvé les filles.

« Ça te dit ? » Me demande mes deux amies.

« Oui pourquoi pas ça change un peu. » répondis-je.

Il va falloir que je profite de cette semaine car c'est la dernière ... 

Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant