Quelqu'un sauta dans la piscine, on se retourne et un grand brun remonte à la surface, mes deux potes sortent de la piscine et me laisse en plan face au brun qui pourrait être Kevin Smadja alias Kev Adams. Bah quoi j'aime bien cette humoriste j'ai vu tous ses films , et fiston est l'un de mes préférés. Bref j'en reviens à ma situation seule face à lui, je fais quoi, je me barre ou je reste planté à le regarder?J'aime pas me retrouver dans ces situations.Oh merde il vient dans ma direction , je fais semblant de ne pas le regarder donc je regarde le ciel. Et la je sens qu' il arrive.
Lui: Salut!
Oh mon dieu il me parle , je fais quoi ,bah réponds .
Moi: Salut! *souriant*
Lui: Tu t'appelles comment?
Moi: Charleen. Et tu ne serais pas par hasard Kev adams?
Lui: Oui mais appelle moi Kevin.
Moi: D'accord.
Lui: T'es de la région?
Moi: Non , de Paris
Lui: Pareil. T'es venue avec les deux filles qui nous regardes?
Moi: Oui ce sont mes potes. Et toi tu t'es venu seul?
Lui: Non il y a mes deux frères.
Moi: T'es en vacance?
Lui: Oui avant de reprendre ma tournée.
Moi: Ok.
Marie: Chacha on y va!
Moi: Bon bah je dois te laisser.
Lui: Ok bah peut être à plus tard.
Je sors de la piscine, je m'enveloppe de ma serviette et pars rejoindre mes potes.
Marie: Tu t'es bien amusée !
*dans les escaliers*
Moi: Pourquoi vous m'avez laissée en plan?
Marion: Tu nous a dit qu'il te plaisait.
Moi: Non, j'ai juste dit qu'il était mignon.
Marie: C'est vrai, mais c'était bien?
Moi: On a fait connaissance.
Marion: Il t'a dis quoi?
Moi: Ah ah je ne dirais rien.
Marie: Aller!
Marion: S'il te plaît.
Moi: Ah ah!
On rentre dans notre chambre puis on se change en tenue décontractée.
Marie: Je sors en ville qui veut venir?
Marion: Moi.
Moi: Je reste là je suis un peu fatiguée.
Marie: Oki t'as besoin de quelque chose ou pas?
Moi: Non je vais me détendre au salon près de l'accueil.
Elles: Oki bah on y va.
Elles partent je ne sais où et comme j'ai dis que j'allais dans le salon près de l'accueil j'y vais.
Arrivée au salon je commence à bouquiner les magazines mit à disposition. Je tourne les pages en regardant les images ne prenant pas le temps de lire les articles, j'aime pas du tout lire. J'ai finis de bouquiner donc je commence à regarder mon actualité de facebook. Puis je sens une présence humaine , une petite surtout, c' était un petit garçons frisé. Il me regarde et me lance un petit sourire suivi d'un "bonjours madame!", je lui réponds aussitôt d'un petit "bonjours".
C'est bizarre il a un petit air de Kevin. Le petit me fixa.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Lui: Elle est où la piscine je me suis perdu?
Moi: Viens avec moi je vais te montrer où c'est?
Lui: Oui merci madame!
Moi: Tu peux m'appeler Charleen.
Lui: D'accord.
On part du salon et j'aide le petit à retrouver la piscine , pendant le trajet on parle un petit peu.
Moi: Comment tu t'appelles?
Lui: Lirone.
Moi: Comment ça ce fait que tu t'es perdu dans l'hôtel?
Lui: Je jouais à cache cache avec mes frères et je pense qu'ils m'ont pas trouver car je suis le plus fort à ce jeux, je gagne tout le temps.
Moi: Ok.
On arrive à la piscine et me remercie de l'avoir aidez à retrouver la piscine puis il part rejoindre ses frères dont Kev adams en est l'un des deux. Oula celui ci se retourne puis je me tourne pour ne pas qu'il me reconnaisse , oui je suis timide.Je vais dans ma chambre et quelque minute après les filles reviennent.
Marie: ça va tu t'es pas trop ennuyer?
Moi: Non.
Marion: On c'est éclatée on a fais du shopping sur la plage on a vu des beaux mecs c'était trop bien!
Moi: Ok tant mieux pour vous.
Marie: T'es fatiguée toi!
Moi: Oui bref. J'ai faim.
Marion: T'es chiante toi.
Moi: Oui je sais. On va mangée?
On se prépare ; http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=156820325
Marie: J'ai vu un beau petit restaurant au bord de la plage on va là bas ?
Moi: Oki
On quitte l'hôtel pour aller au restaurant que Marie a repéré , donc on y va à pied et 5/10 minutes plus tard on arrive. Je comprends maintenant pourquoi Marie a choisi ce restaurant, parce qu'il y a des jeunes et beaux serveurs.On s'installe , les serveurs nous donne les cartes puis on commande.
*ellipse*
On a finis de manger, on quitte le restaurant pour finir par une balade sur la plage et puis on rentre à l'hôtel.
*Dans la chambre *
On se change puis on se couche.
*ellipse*
Je me réveille, je me lève, ouvre les rideaux et vais sur le balcon admirée la vue sur la plage.
Les filles se réveillent et me rejoignent.
Marion: On descend déjeuner?
Marie: Oui.
On se prépare; http://www.polyvore.com/fk/set?id=157525497
Puis nous descendons déjeuner.
*Dans les escaliers*
Marion: Bon aujourd'hui on fait quoi?
Moi: A la plage?Marie: Mouai.
Moi: T'es pas trop emballée d'y aller.
Marie: Bon Ok on y va.
Puis on part déjeuner.
VOUS LISEZ
Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}
Fiksi PenggemarMoi c'est Charleen, j'ai 20 ans , une petite brune au yeux verts . Chaque été depuis mes 18 ans, mes amis et moi partons en vacances sous le soleil de St Tropez au bord de la méditerranée. En compagnie de mes meilleures amies nous profitons de nos...