*Point de vue de Kev'*
-"Oh tu m'écoutes quand je te parles!" Cri Noam en me sortant de mes pensées.
-"Oh...euh quoi?" Dis-je en bégayant.
-" Ce qui répond à ma question. Maintenant tu m'écoutes Oui!?" Crit-il encore.
-" Tu veux quoi?"
-" Le petit veux une pizza."
-" Eh! Je ne suis pas petit!" Rétorque Lirone à son grand frère Noam.
-"Je suis fatigué! Une prochaine fois!" Dis-je.
-"Mais je veux y aller ! J'ai faim, si vous m'emmenez pas je dirais à maman que vous m'avez pas donné à manger!" Annonce Lirone qui voulait à tout prix une pizza.
-" Bon d'accord, laissez moi le temps de me préparer." Criai je en enfilant un jeans et un t shirt.
Prêt nous partons à la recherche d'une pizzeria.
*Point de vue de Charleen*
Nous mangeons nos pizzas quand j'entends une voix familière, très familière qui dit:" J'ai envie d'aller aux toilettes!" Bref je ne m'attarde pas trop sur cette voix enfantine qui me rappel un petit que je connais et je continue de manger.
*Point de vue de Kev'*
Nous sommes arrivés , dans cette pizzeria il y a pas mal de gens puis un serveur nous installe et on commande vite fait nos pizzas.
-" J'ai envie d'aller aux toilettes!" Dit Lirone en se tortillant dans tout les sens pour se retenir.
-" Aller viens je t'accompagne." Dis-je en me levant pour l'accompagner. Que ferait il sans ses frères ce petit?
Je remarque que dans cette endroit il y a plein de jeunes d'une vingtaine d'année et quelques vieux. J'accompagne Lirone aux toilettes et en chemin je vois un groupe de trois filles qui me disent quelques chose . Non attends ce ne serait pas Charleen et ses amies? Je laisse Lirone y aller tout seul comme un grand et me dirige vers le groupe enfin j'essaye car j'ai un peu peur . Bon j'y vais, j'y vais pas? Maintenant tu y va et voilà prends ton courage à deux mains et vas y merde. Et je dis quoi? Bah tu dis... Je sais pas improvise tu es un mec! Aller vas y tapette. Conscience tu m'énerves.
-" Hey salut les filles !"
J'espère ne pas me prendre de vent.
*Point de vue de Charleen*
J'entends quelqu'un et me retourne dans la direction de cette voix et je voie Kevin. Je lui réponds d'un signe de la main avec un sourire et il vient dans ma direction.
-" T'es tout seul ?" Dis-je.
-" Non je suis avec mes frères ils voulaient mangés de la pizza."
-" D'accord."
-" Bon je vais vous laissez bonne ap' et à plus tard! "
-" à plus !"
***
Nous sommes rentrées à l'hôtel et maintenant direction notre chambre et dodo.
****************************
Chapitre 8 posté. Je le trouve nul et en ce moment j'ai pas du tout d'inspiration désolé. Je mettrais plus de temps à les postés car les cours reprennent bientôt et voilà.
MERCI POUR LES 1.4K !!!!!
VOUS LISEZ
Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}
FanficMoi c'est Charleen, j'ai 20 ans , une petite brune au yeux verts . Chaque été depuis mes 18 ans, mes amis et moi partons en vacances sous le soleil de St Tropez au bord de la méditerranée. En compagnie de mes meilleures amies nous profitons de nos...