*Pdv de Kev'Adams*
Nous étions toujours en train de jouer à ce jeux ou l'on ce lançait des regards et des sourires. Mama elle me rend dingue cette fille. Elle me fixais toujours tout en jouant avec le sable à nos pieds. J'ai envie de la prendre dans mes bras en sentant son doux parfum fruitée en m'emparant de ses lèvres pulpeuses et lui lâcher après un "Te quiero!". AIE AIE AIE je fantasme trop là, je me sens trop devenir un Shakespeare.
*Pdv de Charleen*
Plus je restais avec lui plus je craquais pour lui. Il me fixait lui aussi tout en pensant à quelque chose mais je ne sais pas à quoi il pensait et puis je ne suis pas dans sa petite tête.
Il devait être six heures et demie, la plage commençait à se déserter et cela faisait une bonne heure que étions là mais j'aimerais y rester tout le temps en sa compagnie.
Je commençais à avoir un petit peu froid, j'ai la chaire de poule et Kevin le remarquait. Il enleva sa petite veste de jogging pour me la mettre sur le dos. Quel gentleman!
"Merci." Lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue et posant ensuite ma grosse tête sur son épaule.
Il passa sa main dans mon dos pour me réchauffer en y faisant des ronds.
*Pdv de Kev'Adams*
Sa tête sur mon épaule nous rapprocha de plus en plus. Je n'avais qu'une seul envie, c'est de m'emparer de ses lèvres. Je posa ma tête sur sa tête, vous voyez ? J'ai l'impression d'être comme dans un film américain, elle est ma Jane et moi son Tarzan mais en moins sauvage par contre.
Il y avait plus personne sur la plage, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait nous étions devant le coucher de soleil et c'est vraiment beau. Il y a des mélanges de couleurs on se croirait dans un tableau de Monet, je devrais peut être devenir un artiste non? Bon j'arrête ça commence à être lourd.
Nous étions resté dans cette position pendant au moins une bonne heure. Je commençais à avoir des fourmis dans l'épaule, à vrai dire sa tête devient un peu lourde et je me leva pour me dégourdir les jambe. Il est temps de renter.
Je lui tendis la main afin qu'elle se lève mais avec la force dont je l'ai relevé elle se projeta contre mon torse et celle ci releva sa tête et nos regards se recroise une énième fois. Nos visages étaient à quelque centimètre l'un de l'autre.
"Bon mon petit Kev' tu en profites maintenant! Saisie le moment mon petit frisé!" Me dit ma conscience.
Ses yeux me fixaient tandis que les miens fixaient ses lèvres. Je pris possession de ses lèvres ce qu'elle ne refusa pas en même temps on refuse pas un zoubi de Monsieur Kevin. Ce moment est magique, ça se passe à la plage devant un coucher de soleil que demander de mieux et celle ci mit fin à ce petit baiser.
"On devrais peut être rentrer?" Dis-je.
Elle se contenta d'un simple hochement de tête puis nous allons jusqu'à la voiture main dans la main.
***
En route pour retourner à l'hôtel, le retour se fit en silence à vrai dire pas vraiment car j'avais l'impression qu'elle me parlait avec son regard. Arrivé, je la raccompagne à sa chambre.
----------------------
Commenter et voter pour me motiver, ça me fait vraiment plaisir de vos comm's.
Merci pour les 2.2K . Désoler pour les fautes . *_*
VOUS LISEZ
Mes plus belles vacances ! {Kev Adams}
Hayran KurguMoi c'est Charleen, j'ai 20 ans , une petite brune au yeux verts . Chaque été depuis mes 18 ans, mes amis et moi partons en vacances sous le soleil de St Tropez au bord de la méditerranée. En compagnie de mes meilleures amies nous profitons de nos...