9 🎮

20 4 5
                                    

Armin n'aurait pas su dire ce qu'il avait ressenti en voyant la blonde plantée dans l'appartement de son frère, les yeux ronds. Il n'avait bien évidemment pas laissé transparaitre sa gêne et avait fait comme si de rien n'était, comme s'il ne pensait pas à elle depuis des jours déjà. 

Nathaniel ne semblait pas perturbé de sa présence, il avait l'habitude de la voir débarquer à l'improviste ces derniers temps.

-Qu'est ce qu'il fait là, ce loser ? demanda Ambre en visant le brun.

-On joue ensemble, et arrête de d'insulter tout le monde, dit Nathaniel.

Armin ignora leur conversation malgré les piques que lançait la blonde. Elle tenta de se reconcentrer sur la chose pour laquelle elle était venue, mais câliner le chat pendant que les deux s'amusaient à la console l'irritait plus qu'elle ne l'aurait voulu.

-T'en as pas marre de contaminer mon frère avec tes jeux puérils ?

-T'en as pas marre de râler sur des sujets que tu ne connais pas ?

Armin n'avait pas pris la peine de se tourner vers elle pour lui répondre. Il restait fixé sur l'écran de jeu, absorbé par sa partie. Du moins, c'était ce qu'il laissait paraître.

D'habitude Ambre l'aurait envoyé bouler, mais le voir l'ignorer royalement, après leur vécu de la semaine passée, la faisait bouillir intérieurement. Ses ongles lui rentraient dans la paume de ses mains tellement elle se contenait avec ses poings serrés. 

Ils continuèrent de se chamailler et Nathaniel commençait à en avoir ras le bol de leurs gamineries. Il prit la défense de son meilleur ami qui, lui, évitait de croiser le regard de la blonde, si ensorcelant, car sinon il finirait par flancher.

Ambre s'en alla alors, vexée, frustrée, devant Armin qui finit par bouder de mauvaise humeur. Nathaniel voulait qu'ils arrêtent cette rivalité car ils étaient les personnes les plus proches à ses yeux.
Mais il n'en avait pas conscience, que ce qu'il se passait entre les deux allait bien plus loin que les anciennes chamailleries du lycée... C'est d'ailleurs grâce à l'école qu'il allait y avoir une chance d'agir.

Quelques jours plus tard, le brun et la blonde reçurent un message de Nathaniel : rendez-vous devant le lycée.

Remember Our Summer [Amour sucré Armin x Ambre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant