13 ⏳

17 4 11
                                    

Un jour avait passé, depuis cette fois-là chez le garçon aux cheveux d'ébènes et aux yeux bleus. Ambre ressassait les évènements qui lui étaient tombés dessus ces derniers jours pendant une sortie en ville.
Elle se demandait ce qu'il était en train de faire, car elle avait quitté sa maison comme la dernière fois, à toute vitesse. Seule une chose avait changé : la question d'Armin.

-Qu'est-ce que tu vas faire ?

Ambre avait été si étonnée qu'elle avait mis un temps pour assimiler et répondre. Elle remettait ses chaussures pendant qu'elle lui avait répondu.

-Je ne sais pas.

Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait dire, car le lendemain n'était pas écrit.

Armin n'avait pas compris pourquoi il lui avait posé cette question. Mais sa réponse avait remonté quelques sentiments dans son corps.

Une semaine plus tard et ils ne cessaient de penser l'un à l'autre. Malgré leurs vaines tentatives de s'oublier. Il voyait Nathaniel comme à son habitude et elle sortait avec ses amies pour prendre l'air.

Ils avaient pensé à s'envoyer un message, mais pour quoi dire ? Il n'osait pas par peur de l'avoir déçue, elle ne voulait pas lui donner de fausses impressions.

Mais il pensait sans cesse à sa peau, ses lèvres, à ses mains baladeuses sur son corps qui l'embrasaient à chaque toucher. Elle revoyait sans arrêt ses yeux, ses bras, son souffle sur son corps sans jamais pouvoir s'en débarrasser.

Ils se détestaient pourtant, ne pouvaient pas se supporter. Mais c'était comme s'il avait débloqué un nouveau level de son caractère et qu'elle l'avait laissé rentrer dans son jardin caché. Il avait envie d'en voir plus, et elle voulait ressentir de nouveau ce que ça faisait.

Si bien que c'est Ambre qui voulut faire le premier pas.
"Salut" dit elle dans un message.
Mais son message resta sans réponse.

Remember Our Summer [Amour sucré Armin x Ambre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant