3 🎮

28 6 8
                                    

C'était un jour d'été. Une semaine après les adieux faits au lycée, Armin effectuait son tour habituel des rayons de jeux vidéos au magasin multimédias du centre commercial. Il laissait sa curiosité le guider pour trouver la perle rare qui saurait tromper son ennui et le maintenir éveillé toutes les nuits.

Il passait la majorité de ses journées à jouer, dormir, manger, voir ses amis, sortir son furet Rocket, puis appuyer sur Repeat. Sa chambre était son refuge, son cocon, les oiseaux chantaient dehors et seuls les rayons traversant les volets des fenêtres pouvaient lui indiquer l'heure de la journée. La belle vie, en somme. 

Mais aujourd'hui, les offres de jeux ne semblaient pas très intéressantes. D'autant plus qu'un certain élément nouveau accaparait maintenant toute son attention.

Elle se tenait là, debout au milieu de son univers.

Ambre ne s'était jamais imaginée croiser une connaissance au beau milieu de la masse du centre commercial en été. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir tomber sur quelqu'un aussi hasardeusement, et encore moins tomber sur lui.

La surprise se lisait sur leur visage. Ils restaient figés pendant un instant, le temps de réaliser.

Et puis Armin prenait enfin la parole.

-Bah alors, tu me suis ? disait-il un sourire en coin.

-N'importe quoi ! Hors de ma vue !

Ambre n'avait même pas attendu une quelconque réaction de sa part. Elle avait tourné les talons et s'en était allée, sans le moindre regard en arrière.

Le temps passait à toute vitesse quand on se balade dans le centre commercial. Ambre entrait dans un énième magasin de vêtements et flânait dans tous les rayons pour essayer de se changer les idées. Mais le destin ne voulait pas la lâcher. Au détour d'une allée, elle croisait une nouvelle fois la route de ce garçon insupportable. Il essayait une paire de lunettes de soleil dans le même magasin qu'elle. 

Elle l'avait attaqué : "Tu me fais de l'ombre !" , et lui, il avait trouvé ça plus drôle qu'embarrassant.

Ils continuaient de s'occuper de leurs affaires chacun de leur côté.
Mais, à chaque fois, elle le retrouvait ou il la heurtait de nouveau dans un endroit différent. Ils avaient passé ainsi la journée à passer en coup de vent l'un à côté de l'autre, se demandant à chaque fois un peu plus ce que l'autre pouvait bien faire pour trainer dans le centre comme ça.

Ils occupaient tous les deux leurs pensées, inévitablement.

Remember Our Summer [Amour sucré Armin x Ambre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant