Tïa Mercano
2 jours plus tard..
Étant réveillée depuis 6h00 du matin, et de bonne humeur, ma chambre était un mélange de vêtements éparpillés sur mon lit et sur le sol, j'ai pu choisir soigneusement mes tenues pour chaque jours du séjours, 6 jours donc six tenues, sans trop surcharger ma valise bien sûr..
Je me tenais devant mon armoire, hésitant entre plusieurs hauts et bas, essayant de visualiser les différentes combinaisons possibles pour mes journées à Lloret de Mar.
Les accessoires étaient également une question délicate.Je cherchait mes lunettes de soleil, mes différents sac à mains et mes chaussures , essayant de m'assurer que j'avais tout ce dont j'aurais besoin pour être à la fois élégante et confortable sous le soleil espagnol.
Après avoir fermer ma valise, Le manager de Mathieu nous donna rendez vous devant le studio.
20 minutes plus tard..
Arriver à destination, nous descendons de la voiture du blond, j'ouvre le coffre puis chacun récupère sa valise remplies de vêtements d'été, de maillots de bain et de lunettes de soleil, prêts pour des jours ensoleillés sur la côte espagnole.
Nous avons devant nous, un grand vanne, qui sera sûrement notre moyen de transport jusqu'a l'aéroport.
Quelques temps après,
Le trajet se fais en silence,nous sommes chacun sur nos téléphones, la tête appuyer contre la vitre, les écouteurs dans les oreilles, je regarde par la fenêtre avec des yeux pétillants, impatiente de découvrir de nouveaux horizons.Arrivée dans l'aéroport, je cherche mon passeport avec un mélange d'excitation et de nervosité,
je vois Mathieu qui s'assure que les billets d'avions soient bien rangés dans sa sacoche, prêt à être présentés à l'enregistrement, Emy Sarah et les garçons sont clairement comme des enfants, entrain de rigoler tout le contraire de moi qui suit nerveuse..
- Eh ça va aller ? me dis il
- oui oui t'inquiète juste un peu stressée mais ça vaDepuis que ma mère nous a quitter, je n'avais jamais pris l'avion sans elle.. et sa me fais bizarre
Il voit mon regard pensif,il hésite quelques secondes puis il décide de me caresser la main.. et m'afficha un sourire..ce qui me donne les frissons à la seconde prêt,je lui rend par la suite un petit sourire timide..
Au même moment le haut parleur résonna dans nos oreilles
??? - "Mesdames et Messieurs, nous vous informons que le vol à destination de Lloret de Mar est maintenant prêt pour l'embarquement. Veuillez vous rendre à la porte d'embarquement indiquée pour commencer votre voyage. Nous vous souhaitons un agréable vol !"
Nous suivons toutes les instructions puis une fois à bord de l'avion, ma nervosité montait encore d'un cran. Je regardait par le hublot,anticipant les aventures à venir pour me changer les idées.Mathieu discutait avec les garçons, planifiant déjà les activités à faire une fois arrivés à destination.
??? - Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord de notre vol à destination de Lloret de Mar. Nous vous remercions de votre présence et vous souhaitons un agréable voyage. Veuillez attacher vos ceintures et vous préparer pour le décollage. Nous espérons que ce vol sera une expérience mémorable pour vous !
Une expérience mémorable oui.. bien sûr tu parles..Je m'agrippe à ma ceinture avec les deux mains..tremblante..puis je senti une main me les prendre tout en les resserrent près de lui..
- Tqt ça va aller la naine nous fais pas un malaise hein
Je rigole face à ce qu'il dis.. ce qui me détend un peu
Mais tout de suite le stress reprend quand je vois les nuages..
- Tiens met ça dit t'il en me tendant un écouteurSans trop réfléchir je l'enfile.. il met en route une musique de 50 cent, ce qui me rappelle le jour où nous avons fais un karaoké dans sa voiture sur cette musique.. en me remémora ce moment nous sourions tout les deux.
Étant fatiguée par le trajet je pose ma tête sur son épaule, toujours la musique dans les oreilles, je décide de me reposer un petit peu..@tïamercano : 🫧
Voir les commentairesLe grand départ omg avez vous hâte ??? 😩☀️
-shnss🤍
VOUS LISEZ
DĘSTĮN
RomanceTia - Mathieu "La nuit j'te vois, la nuit j'te sens, la nuit j'te comprends, mais dès l'réveil, j'ai l'impression, d'avoir perdu mon temps"