départ

335 10 0
                                    


                                 Tïa MercanoJanvier 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                 Tïa Mercano
Janvier 2024

4 mois plus tard

Aujourd'hui est le grand jour, plus de retour en arrière, au revoir St tropez bonjour Paris, fin plus précisément Clamart, ahah sa fais moins rêver hein ?
C'est seulement pour quelques temps, car bonne nouvelle j'ai était prise dans l'école que je voulais !
Les au revoir avec neiy m'ont bouleversé, même si je sais qu'elle viendra sans problème, elle va quand même me manquer.
je laisse tant de souvenir, mes amis d'enfance, ma vie, ma mère, mais je les garde dans un coin de mon coeur à jamais, même si c'est dur c'est pour elle que je le fais, je réussirais pour elle.
Tarik ,neiy ainsi que mon oncle, m'ont aidée à emballer les cartons à les mettre dans le camion.
Il est tant pour moi de partir, de faire place à ma nouvelle vie, à ce grand départ.

- Tu vas rester plantée devant ta maison pendant longtemps ou?
- Tais-toi neiy dis-je en souriant bêtement tout en ayant les larmes aux yeux
- Tu vas nous manquer tïa,  dis t'elle
- Vous aussi, même ma salle de bain va me manquer, mes toilettes..
- Ahaha aller stop la déprime, Tïa va devenir une petite parisienne, dit Tarik
- C'est même pas Paris même, c'est clamart pouaha, dis neiy
- Taisez-vous et faite moi un câlin s'il vous plaît.

Après un moment de papotage a se remémorer les bon comme les mauvais moments, il est temps de partir.
Je m'installe dans le camion côté passager, mon oncle côté conducteur.
Les larmes me montent quand je vois mes deux amis pleurer aussi,les souvenirs remontent.

- Tu es prête ? on peux y aller ? dis mon oncle
- Oui c'est bon, on peux y aller.. dis je d'une voix pas tres certaine
Est ce que je fais une connerie en partant? en laissant ma vie derrière moi, mes amis? Mon oncle me fit sortir de mes longues pensées..

- Tu fais le bon choix ma puce, ne t'en fais pas, elle serais fière de toi.
- merci, dis je d'un air soulagée.

3eme chapitre finis, qu'en pensez vous? Est ce que Tïa va regretter son départ ? Ou bien va t'elle tout faire pour s'en sortir ?
- shnss 🤍

DĘSTĮN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant