Mathieu Pruski
10h00
J'me réveille lentement, mes yeux s'ajuste à la douce lumière du matin qui filtre à travers les rideaux en soie. J'me frotte les yeux et tourne la tête pour voir m'dame allongée près d'moi paisible et sereine, ces cheveux encadre délicatement son visage c'qui lui donne un air innocent.. putain juste pour sa j'lui fais l'amour direct.
Les draps sont légèrement froissés témoin d'la nuit agitée qu'on viens de passer, après 3 rounds d'affilés aussi.. j'lui est dis que j'allais pas la lâcher.Mon regard descend le long de son corps, découvrant sa peau douce et nue, laissant entrevoir ces courbes délicate de son jolie corps.
Mon cœur fais un bon quand j'me remémore les moments passionnés de ouf qu'on a partager, j'me rappelle de chaque caresse, chaque baiser, chaque soupir de plaisir échanger..
Putain c'est à c'moment même que j'me rend compte qu'elle m'a changer de ouf, j'prenais pas tout ça en compte avant j'men battais les couilles j'vous avoue, j'baizer des meuf et puis ciao.
Avec elle sa était tellement différent.. c'est une sorcière elle m'a de ouf ensorcelé..Puis un sourire s'affiche sur mon visage alors que j'me rend compte de la chance que j'ai d'avoir ce minimoys à mes côtes..
11h00
J'défile sur mon bigo toujours allongé j'traine sur snap, insta j'fais le tour jusqu'à ce que j'vois l'heure..
- Putain il est 11h00.. j'dis a voix basse
J'devais aller voir les gars pour un bail en vite fais..
Est ce que j'vous l'dis à vous aussi ou non ?
Bon aller, par contre dites rien à la naine hein !Dans 5 jours c'est son anniversaire j'voulais lui préparer une surprise un beau cadeau mais va y j'sais pas trop c'qu'une fille aurait besoin, faut que j'appelle ma soeur Léna pour lui demander mais j'ai aussi demander aux gars d'm'aider en espérant trouver un bon cadeau pour m'dame.
Après de longues minutes de remise en question et de réflexion. Elle ouvre doucement ces yeux, se réveille lentement de son sommeil paisible, putain j'la bouffe..
Elle remarque ma présence et m'sourit tendrement, les cheveux en désordre elle s'étire et se redresse en regroupant une poignée des draps pour couvrir son beau p'tit corps.- Tes déjà debout ?.. dit t'elle désorientée
- Ouais j'suis en forme j'lui dis en m'approchant d'elle pour lui faire un bisou sur son gros frontTrouve une excuse polak.. putain j'aime pas sa mais j'suis obliger.
- Aufaite j'dois bouger au studio Flav m'a appeler. j'lui dis en gardant mon sérieux
- Mais on n'est dimanche Mathieu.. elle m'ditJ'me gratte la tête comment j'ai pu oublier c'détail j'suis con
- Ouais j'sais mais c l'travail c'est comme ça..
- Mhm tu veux pas rester avec moi bébé? elle m'dit tout en s'approchant d'moi pour coller sa tête sur mon torse
VOUS LISEZ
DĘSTĮN
RomanceTia - Mathieu "La nuit j'te vois, la nuit j'te sens, la nuit j'te comprends, mais dès l'réveil, j'ai l'impression, d'avoir perdu mon temps"