Tïa Mercano7h00
Mon réveil sonne..arghh il est 7 heure du matin, mes yeux pique, j'aimerais tellement rester dans mon lit douillet.. mais ma voix de la raison me crie ALLER Tïa bouge toi
Je me ressaisie très vite et me lève direction la salle de bain, tout en me déshabillant je met une musique pour me motiver et je file sous la douche, l'eau chaude coule doucement sur mon corps, je laisse mes yeux se fermaient automatiquement afin que je puisse me détendre et faire redescendre mon stress, c'est un moment de calme et de réflexion pour moi.Quelques temps après avoir pris ma douche je me tiens debout devant mon miroir, concentrée, je prend mon temps pour choisir les couleurs de maquillage pour mes paupières je opte pour une couleurs marrons et d'autre couleur nudes, j'applique délicatement le fond de teint, puis accentue mes yeux avec un soupçon de mascara et d'eye-liner puis j'ajoute une touche de rouge à lèvres et un gloss pour remplir le milieu de mes lèvres, Enfin je m'applique à rajouter du highlighter comme touche finale à mon maquillage. Je souris, satisfaite de ma mise en beauté. Il ne manque plus que ma tenue mais j'hésite. Je ne sais pas comment m'habiller. Toujours enroulée dans ma serviette, je suis assise devant mon armoire, en train de réfléchir.
Je commence à fouiller dans mon armoire, pris un jean, des sous vêtement, une paire de chaussette, et mon haut préféré.. que je ne trouve malheureusement pas je fouille frénétiquement dans mon armoire, en tirant mes vêtements et en les lançant sur mon lit. Je cherche désespérément mon haut noir, mais il semble avoir disparu.
Mon cœur bat de plus en plus vite alors que je réalise qu'il est presque l'heure de partir. Je jette un coup d'œil rapide a l'heure de mon téléphone et sent la panique monter en moi.
- Tïa ou tu as mis ce fichu haut.. dis-je stressée en parlant a moi mêmeJ'essaie de me calmer, mais le temps presse. Je me demande si je devrait opter pour un autre haut mais c'était le THE haut pour la rentrée, j'ai peut-être laissé le haut noir quelque part d'autre. Je ferme l'armoire avec un soupir de frustration et me précipite dans mon salon
- C'est ce haut qu'tu cherches ?
- Putain Mathieu!! tu m'a fais peur.. mais? comment t'es rentré ??
- Bh j'ai toquer ta pas répondu et la porte était ouverte j'me suis dis qu'il devais se passer un truc ou oiq donc j'suis rentré
Mince.. avec la fatigue j'ai complètement oublier de fermer à clés..
- Ah oui.. j'ai complètement oublier..
- La naine il est 7h45 j'sais pas qu'est ce que t'attend pour te grouillé dit-il celui qui est toujours en retard..
- Bah si tu me passais mon haut que je cherche depuis une éternité on pourrais avancer tu ne pense pas ?
Il me lança mon teeshirt en boule.. direction mon visage
- Aaaaah Mathieu t'abuse la mon makeup mes cheveux!!!!!! dis-je à bout de nerfs
Au vu de ma réaction, il rigola, ce qui me fais rire par la suite, comment ne pas rigoler face à ça s'il vous plaît?Avant de partir je fais ma petite séance photo habituelle..
Quelques temps après, nous nous retrouvons dans la voiture, Mathieu ne tarde pas à démarré, assise sur mon siège, tendu et anxieuse, mon coeur fais des bons dans ma cage thoracique. Le blond, qui est au volant,s'arrêta au feu qui est rouge, et remarqua mon état d'esprit. Je sens son regard sur moi et voit mon regard crispé et mes mains serrées, moites..
- Ça va ?
- mhm mhm.. dis-je en détournant les yeux vers la vitre
- T'sai ça va bien s'passer stress ap dit-il en essayant de me rassurer à sa manière
quelques secondes après..
- Je peux ? Dis t'il en appuyant sur le bouton de la radio
Je lui répond en acquiesçant de haute en bas avec la tête
Une musique de 50 cent passa, le blond monta le son, et bougea ces doigts sur le volant.. dis donc il a de bon goûts musicaux
Il commença a chantonner, c'qui me fais sourire..
- Questa pourquoi tu rigoles ? Dis t'il en souriant aussi
- Non rien, je savais pas que tu écouter ce genre de musique c'est tout..
- Il est chaud aussi le pelo t'aime pas ?
- Ah si j'aime beaucoupAprès cette discussion, je me détend et sourit puis nous continuons le trajet en chantant comme des enfants
Arriver dans le parking de l'université, je prend mon sac et souffla pour me re détendre et j'ouvre la portière avec ma main quand tout d'un coup..
- Eh la naine.. ça va aller ok ?
- j'ai peur Mathieu
- Nan j'ai confiance en oit t'es capable de tout gérer
Je rougis face à ces paroles.. je rougis très souvent avec lui faut que je me calme là oh??
- Merci.. dis-je gênée
- Aller va y bah tu m'dis quand tu finis j'viendrais t'chercher
Je lui souris et ferma la portière derrière moi, puis je commence à me rapprocher de l'entrée ou de nombreux étudiants sont présent,c'est bon c'est le grand jour tïa..
Mon téléphone se mis à vibrer je décide de l'allumer et vois un message..message de Plkpb 🇮🇩
« bonne chance la naine »Plusieurs heures plus tard..
tïamercano : 📚
aimé par Plkpb et 10 autres personnes
Voir les commentaires
Plkpb : travaille la naine👀👀👀
Chapitre finis les amis!
- shnss🤍
N'hésitez pas à me laisser vos avis❤️🔥
VOUS LISEZ
DĘSTĮN
RomanceTia - Mathieu "La nuit j'te vois, la nuit j'te sens, la nuit j'te comprends, mais dès l'réveil, j'ai l'impression, d'avoir perdu mon temps"