em'

222 6 0
                                    


Tïa Mercano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tïa Mercano

3 semaines plus tard..

C'est le début des vacances ENFIN
Les trois premières semaines de cours ont été intenses pour moi, les horaires étaient tellement chargés que je me sentais parfois dépassée, mais petit à petit, j'ai réussi à m'adapter. Des révisions toute ces nuits sans relâche, sans sortir de chez moi, Mathieu venait régulièrement dans l'appart pour me faire réviser et m'amener des choses à grignoter,des petits plats polonais de sa grand mère tellement bon, j'ai du prendre 3 kilos de plus à cause d'eux.. ahah

J'ai du affronter les deux partiels de biologie, j'étais prête enfin je crois, à la fin de ces épreuves je me suis sentie tellement soulagée c'était tout de même vraiment stressant.

Entre temps j'ai fais la rencontre de Emy, une fille drôle, ayant la joie de vivre, et qui attire l'œil de tout les garçons de l'université..
Le premier jours étant toute seule, elle s'est assise à côté de moi dans l'amphithéâtre puis nous avons fais connaissance et sa à tout de suite matcher. Et depuis on se lâche plus!
J'ai tout de suite penser à la relation que j'avais avec neïla.. qui malheureusement c'est finis. Et oui.. suite à cette rupture amicale dont je ne connais toujours pas la raison, je me suis sentie tellement perdue, ne comprenant pas pourquoi notre relation avait changé. J'ai passé des jours à me remettre en question, me demandant si j'avais fait quelque chose de mal, l'envoie de nombreux messages bloqués..

L'idée que je puisse être la cause de cette distance me torturait. J'avais toujours cru que notre amitié était solide, mais voir cette rupture m'a profondément blessée. C'était comme si un morceau de moi-même disparaissait. Je me sentais désemparée, cherchant des réponses à des questions sans fin.

Suite au soutien de mes proches,des conseils du petit blond.. de Emy et des gars qui sont devenue mes amis, mon quotidien, j'ai décider de tourner la page et de me reprendre en main, les gens partent et reviennent, la vie ne s'arrête pas, heureusement.

Quelques temps après, Emy a pu faire la rencontre des garçons, c'était un changement radical dans sa vie sociale, vu l'état mental des mecs aussi.. ahah,
Les soirées étaient remplis de rire, de musique, et de conversations animées.
J'ai appris à me détendre, à m'amuser et a profiter de l'instant présent, et ce qui m'a permis de tisser des liens avec chaque personnes et de créer des souvenirs inoubliables, et ce n'est rien que le début!

Quelques heures plus tard..

Pour bien commencer le début des vacances ce soir j'invite les garçon à la maison pour regarder le match PSG - OM, j'espère ne pas être témoin de meurtres mdrr
Après une longue discussion téléphonique avec Emy, nous décidons de sortir acheter quelques conneries et grignotage, même si au bout de 30secondes avec des morfalle  pareilles ils auront tout englouti mddr :/
Je démarre la voiture, et là récupère en direction du centre commercial, le trajet se fais en musique et dans la bonne humeur.
Nous entamons quelques courses, des pizzas, des chips XXL, des bonbons, 5 boissons gazeuses et de l'ice tea pour moi! Et des bouteilles d'alcool.. c'est Em' qui a voulu en prendre à tout prix
Puis la connaissant, repartir sans passer dans quelques boutiques n'est pas de son habitude..

- Meuf regarde omg il est incroyable ce haut dis-t'elle avec des yeux d'acheteuse compulsive
- Emy.. commence pas dis-je en rigolant
- Aller juste un !! ou peut être deux.. oh regarde cette brassière trop mimi
Je prend pas la peine de lui répondre, avec ou sans mon avis on c'est tous qu'elle va rentrer une poche rempli d'habits...
En l'attendant je fais un peu le tour de la boutique, et vois quelques hauts qui me plaisent..

Il faut savoir que Emy adore la photographie, ce qui ne me déplaît pas bien au contraire, elle a vraiment un talent incroyable, c'est clairement devenue ma photographe privée ahah Elle s'amuse donc à prendre en photo tout est n'importe quoi et a n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut savoir que Emy adore la photographie, ce qui ne me déplaît pas bien au contraire, elle a vraiment un talent incroyable, c'est clairement devenue ma photographe privée ahah
Elle s'amuse donc à prendre en photo tout est n'importe quoi et a n'importe quelle moment comme ici..

Quelques heures après, il est 19h30
Après que Em' est fais ces achats compulsifs, nous rentrons en vitesse avant l'arrivée des gars
Nous installons là nourritures dans des bols, nous mettons les pizza à cuire dans le four et mis en route le minuteur sur mon téléphone,
Nous faisons vite pour terminer la préparation et le rendu est plutôt pas mal je vous avoue..

Quelques heures après, il est 19h30 Après que Em' est fais ces achats compulsifs, nous rentrons en vitesse avant l'arrivée des gars Nous installons là nourritures dans des bols, nous mettons les pizza à cuire dans le four et mis en route le minute...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne publie pas tout de suite la photo sur mon compte, afin de garder la surprise aux garçons

Em' active la musique et nous commençons à nous préparer, nous maquiller..
Emy opte pour une robe noir très sexy
- Fais gaffe tu me dragues là Em' t'es incroyable dis-je avec les yeux en coeur
- Arrête ahah tu me gênes, ta vu j'ai bien fais d'acheter cette robe dis t'elle sûr d'elle tu es magnifique aussi Tï dis t'elle en me serrant dans ces bras
Après ce câlin qui a faillit faire chialer nos deux hypersensibles, je cherche dans mon armoire un haut et un pantalon qui fera l'affaire, je plaque mes cheveux et puis je pense qu'on n'est bon?

Emy opte pour une robe noir très sexy - Fais gaffe tu me dragues là Em' t'es incroyable dis-je avec les yeux en coeur - Arrête ahah tu me gênes, ta vu j'ai bien fais d'acheter cette robe dis t'elle sûr d'elle tu es magnifique aussi Tï dis t'elle e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plus qu'à attendre les garçons et que la soirée commence..

Chapitre finis.. bientôt la suite ne vous inquiétez pas!
Qu'en pensez vous de la nouvelle amitié entre Tïa et Emy ?
- shnss 🤍

DĘSTĮN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant