Tïa Mercano
2 jours plus tard..
Il est 18h, je rentre chez moi après une longue journée à la fac, je suis fatiguée mais à la fois contente de pouvoir enfin me détendre a la casa.
N'ayant pas pris la voiture ce matin, je décide de prendre le métro pour changer. Je me dirige vers la station de métro la plus proche de la faculté, en attendant son arrivé je consulte mon téléphone pour vérifier l'horaire d'arrivée du prochain train.
Quelques minutes plus tard, il est là, je monte et trouva une place assise, je sors mon livre de cours pour réviser un peu pendant le trajet. Le métro est animé, avec des passagers qui discutent entre eux ou écoute de la musique avec leurs écouteurs tout comme moi, une jolie musique passe dans mes écouteurs.. sans hésiter j'appuie sur « j'aime » et l'ajouta a ma playlist.
Au fur et à mesure que le métro avance, les stations défilent, je regarde par la vitre les différents quartiers de la ville.
Après quelques arrêts j'arrive enfin à destination, je descend et suit le flot de passagers qui se dirigent vers la sortie.Quelques minutes plus tard..
Arriver sur le palier de ma porte, je cherche mes clés puis au même moment mon téléphone vibre..
bb 💌:
- Viens ce soir au parc des libellules j'y suis là
moi :
- Euh d'accord mais avant je prend une douche.. et j'arrive
bb 💌:
- Va y a tte bé❤️
moi :
-❤️J'ouvre la porte de mon appartement, monsieur me donne rendez vous dans un parc dans lequel nous allons souvent ensemble depuis quelques jours..la question est pourquoi maintenant ?
Je peux presque sentir mon coeur battre plus fort à l'idée de ce « rendez vous » mystérieux..Après avoir pris une douche relaxante et sécher mes cheveux pour ne pas tomber malade, j'enfile un sweat à capuche ainsi qu'un legging noir simple basique et mes Samba blanche.
Je descendit les marches des escaliers et me dirige vers le parc, me demandant ce qui se passe. Je suis un peu inquiète, mais aussi curieuse, je me demande pourquoi a-t-il choisi ce lieu précis. Le parc est magnifique à cette heure de la journée, avec les rayons du soleil qui filtrent à travers les arbres et les fleurs qui embaument l'air.
Je l'aperçois au loin assis sur un banc, une cigarette à la bouche le regard river sur ce beau paysage, je m'avança tout en observant ce coucher de soleil..
VOUS LISEZ
DĘSTĮN
RomanceTia - Mathieu "La nuit j'te vois, la nuit j'te sens, la nuit j'te comprends, mais dès l'réveil, j'ai l'impression, d'avoir perdu mon temps"