Save Youth - Chapitre 06

246 21 0
                                    

Liam Payne était assis devant le bureau de la directrice qui l'avait convoqué, il appréhendait profondément cette convocation. Déjà que Louis allait quitter le centre dans trois jours, il ne pourrait pas supporter quoi que ce soit d'autre. Avec le temps les deux amis était devenus des frères, des confidents, des meilleures amis et de fois bien plus. Il entretenait une drôle de relation avec Louis mais il s'en fichait en vérité, la seule chose dont il était certain c'était qu'il avait besoin de lui. Louis lui avait fait remonter la pente quand les services sociaux l'avaient déposé à Save Youth, depuis ce jours-là ils étaient devenus inséparables.

- Écouter moi bien, Scoll est trop douce avec Styles. Je suis certain qu'il ne nous dit pas tout. Alors vous allez me faire le plaisir de faire venir son père qu'on puisse avoir des aveux ! Je veux qu'Harry est peur est ce que c'est compris ? Entendit t-il depuis sa chaise a l'extérieur du bureau. Il ne pu s'empêcher de mettre sa main sur sa bouche pour étouffer un cri. Il tendit l'oreille pour écouter la suite de la conversation.

- Harry est trop fragile émotionnelles Madame, si nous amenons son père en Blake il va devenir hystérique et il risque de replonger. Intervint une infirmière.

- JE M'EN FOU ! Cria la directrice ! Ils ne feront pas la loi ici ! Ils vont apprendre ce que c'est que l'autorité et vous vous dépêcher. Quant au cas Horan sa a donner quoi Carlos ?
- Rien, ce môme a une tolérance à la douleur incroyable ! Répondis l'éducateur.
- Les Horans me tapent sur les nerfs ! Tu le fais parler peut importe la manière que tu utile je m'en fou ! Lui aussi il va apprendre que son insolence aurait du rester en dehors de Save Youth ! AU BOULOT hurla-t-elle une nouvelle fois.

Liam ce leva feignant son arriver quand la porte s'ouvrit. La directrice le regarda d'un mauvais œil. Liam feignait l'incompréhension puis il entra dans le bureau une fois que les interlocuteurs de la directrice furent sortis.

Il s'installa sur une chaise devant le bureau, la directrice s'installa a son bureau et le fixa pendant quelque seconde avant de dire.

- Ça faisait longtemps que tu étais là ?
- Non madame je venais d'arriver quand vous avez ouvert. Je sais que vous nous avez inculqué d'arriver toujours 5 minute avant un rendez-vous mais Louis était dans la douche je ne pouvais donc pas me préparer. Répondit Liam cachant à merveille sa nervosité.

- Très bien, Bon ça fais 10 ans que tu es ici Payne ! Grâce à Horan qui a fait jouer ses relation auprès de sa tante tu seras libérer en même temps que Tomlinson par contre au moindre écart c'est la prison qui t'attend Payne ais-je été assez clair ?- Bien sur madame ! Tout à fait clair. Répondit le concerne tout heureux. - Allez dégage je t'ai assez vus ! Dit-elle en lui faisant un signe de main pour qu'il sorte de son bureau.

- Merci madame. Merci.
- Dehors ! Dit-elle avec fermeté

Liam sortis libérer et heureux, il n'allait pas être sépare de son meilleur ami et allait retrouver le monde extérieur. Il monta au 4ème étage à vitesse grand v. Il entra dans sa chambre ou il trouva Zayn et Louis. Son ami lui sauta presque dessus.
- Alors ? Demanda Louis soucieux.
- Je sors en même temps que toi. C'est grâce à Horan.
Louis lui sauta dans les bras. Les deux amis n'allait pas être sépare et tous les deux en était très heureux. Zayn quand à lui était beaucoup plus inquiet pour Harry. Il savait que son ami n'avait pas emmené le blond sur le toit sans raison, et il savait aussi qu'Harry avait développé des sentiments pour son colocataire. Sentiments que Zayn associait à problème.

Liam ne savait pas si il devait parler de ce qu'il avait entendu dans le bureau de la directrice il ne voulait pas avoir d'ennuis, et surtout il savait que Zayn ne pourrait rien faire alors il ne disait rien. Les trois amis discutèrent de tout et de rien jusqu'à que Zayn quitte leur chambre pour rejoindre ses quartiers.

Niall essayait de penser à autre chose pour oublier sa douleur mais rien n'y faisait. Il essayait de s'imaginer autre part, sur une île paradisiaque avec Harry. A chaque fois qu'il s'imaginait autre part il voyait Harry Styles, son colocataire bouclé a ses cotes. La porte qui s'ouvrit lui fit quitter ses penser.

- Je pourrais pisser si ce n'est pas trop vous demander ! Dit-il avec agressivité.

Ils voulaient lui faire voir l'enfer mais Niall ne se laisserait pas faire. L'enfer il l'avait vu il y a trois ans et depuis plus rien ne pourrait lui faire plus de mal. Il sentit une main forte l'attraper par la camisole. Le fait de ce lever lui fit un mal de chien mais il ne se plaignait pas.

- Carlos tu es revenu ! J'tai manquer c'est ça ! Dit t-il avec insolence pour masquer sa douleurs.Le dit Carlos attrapa Niall et le traîna jusqu'à une pièce ou il faisait un froid polaire. Puis sans prévenir, le blond ce retrouva la tête dans un bac d'eau geler. L'éducateur l'attrapa par la nuque et le releva, puis recommença plusieurs fois d'affilée. Niall ne se sentait vraiment pas bien pour le coup. Le dit Carlos allait recommencer jusqu'a qu'une fois féminine l'arrête.
- STOP ! Cria la femme que Niall identifia comme Ann Cox. Il est positif a des crises d'épilepsie si tu continue et que tu lui déclenche une crise c'est les urgences.- Goldia a dit...- Oui mais Goldia ne ta pas dis de le tuer !

Carlos tenait encore Niall par la nuque. Le jeune garçon ce sentait fatigue, d'un autre côté cela l'avait rafraichie mais il devait avouer que ça l'avait quelque peu sonné. Carlos l'avait lâché et il se trouvait certainement sur un sol vu qu'il était assis.
- Très bien je l'emmène pisser et ce laver.
- Tu viens pisser avec moi ? Chouette qu'elle chance j'ai moi, j'adore prendre ma douche avec des psychopathe. Répliqua Niall avec sarcasmes.


Harry s'inquiétait pour Niall, il savait combien les séjours en Blake pouvaient être traumatisants. Il avait peur qu'il provoque un peu trop les éducateurs et les infirmières et qu'elle lui fasse vive un enfer. Le bouclé était perdu dans ses penser quand la porte s'ouvrit. Il ne voyait rien et il n'en eu pas besoin, il reconnut ce parfum. Il y a certaine odeur dans la vie qui nous marque, qui nous rappel de bon comme de très mauvais souvenir. Et cela lui rappelait de très mauvais souvenir. Son cœur s'emballait, les larmes coulèrent sur ses joue, son corps ce mis a tremblé, ses dents ce mirent à claquer. Il ne pouvait pas croire que la directrice est put faire venir son père. Il ne pouvait pas, il n'avait pas passé quatre ans ici pour ce retrouvé une nouvelle fois face à son tortionnaire. Il ne pouvait pas s'enfuir, il ne lui restait plus qu'a subir.

- Alors comme ça tu vois toujours des hommes? Lui demanda son père en l'empoignant par le cou.

Harry était tellement mal qu'il ne pu répondre. Il n'avait plus été dans un état égal a celui la depuis prêt de 3 ans. Il reçut une première claque, puis une deuxième. Harry ce laissa aller, cette homme l'avait vu naître, il le verrait mourir. Harry voulait que son père lui retire la vie pour qu'il ne puisse plus jamais lui faire de mal, pour qu'il n'est plus jamais peut de cet homme qui n'était autre que son géniteur. Le bouclé avait retrouvé l'envie de vivre mais maintenant que cet homme était réapparus dans sa vie il ne comptait plus ce battre il en crèverait. Et il crèverait avec le sourire car il savait que son géniteur finirait en prison et que lui serait libéré de toute cette douleur.

Narry Storan~Save Youth~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant