ᘛ Tu sais, quand on est jeune on a l'impression que tout est la fin du monde mais ce n'est pas brai. Non, tout commence. Il ce peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui te traiter de la façon dont tu merite de l'être, tu seras pour lui le centre de l'univers ᘚ
****
Harry ce réveilla avant la sonnerie, les cours allaient reprendre et il n'avait pas du tout envie. Il retira la main de Niall de son torse. Ce qui fit grogner le jeune blond qui referma ses bras sur du vide. Harry souri a la bouille qu'avait Niall quand il dormait. Il ce surprit a admiré les trait du jeune blond, le regardant, détaillant ses petit joue, ses bras musclés, ses cheveux ébouriffé, son visage enfantin. Il le trouvait magnifique. Apres avoir observé le jeune homme de long en large il décida d'aller ce laver, ce préparer pour retrouver sa psychiatre. Harry ce sentait mieux, plus léger. C'était étrange ce pouvoir qu'avait Niall sur lui. Il l'apaisait réellement, il lui redonnait confiance en lui, en la vie.
Les couloirs étaient vide, la sonnerie n'avaient pas encore retentit, réveillant tout les résident. Harry ce dirigea vers le bureau de madame Scoll ou il toqua avant d'entré.
La psychiatre fut surprise de voir Harry réveillé aussi tôt, mais elle pu constater que quelque chose avait changé chez le jeune homme. Il avait un sourire sur les lèvres, faible, certes mais il souriait. Elle fit signe a Harry de s'assoir et lui sortis ses médicaments qu'elle lui donna.
- Alors comment vas-tu Harry ? Lui demanda telle pendant que le bouclé avalait son traitement.
- Sa vas. Répondit honnêtement Harry.
- Ça ce voit. Y a t-il quelque chose que tu aimerais le dire en particulier ?
Harry haussa les épaules, il ne savait pas si il pouvait lui dire ce qui ce passait dans tout son être quand Niall le touchait, quand ses lèvres ce posait tendrement sur les siennes.
- Il y a peut être quelque chose mais je ne sais pas si je peux vous en parler. Dit timidement le bouclé.
- Tu peux tout me dire Harry. Rien ne sortira de ce bureau.
Harry joua nerveusement avec ses doigts. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Ni si il pouvait réellement tout lui dire, lui parler de ce que provoquait Niall dans tout son organisme, ni de toute les promesses qu'il lui avait fait.
- Niall m'a promis plein de chose. Répondit t-il timidement la tête baisser.
- Tu y crois ?
Étrangement il voulait y croire, il voulait croire en toutes les promesses que lui avait faites le blond. Il croyait en Niall, en sa force, en son courage, en son engagement.
- Oui j'y crois. Je pense qu'il ne me mentait pas et qu'il tiendra ses promesses mais ça me fait peur madame. J'ai peur de m'attaché a lui. J'ai peur qu'il ce lasse, peur qu'il s'en aille. Je ne sais pas, je pense qu'en faite j'ai peur de le perdre parce qu'il arrive à me faire voir le monde autrement. Dit Harry jouant nerveusement avec ses manches.
- Je pense surtout que tu a peur d'aimer Harry. L'amour ces toujours compliqué et ça fait peur. La peur de l'attachement, la peur de ce perdre corps et âme dans une histoire. La peur que cette personne devienne ta vie. C'est normal d'avoir peur Harry.
La psychiatre savait que le bouclé ce battait avec lui même pour ne pas parler d'amour. Aimer chez Harry était toujours complexe, il avait peur des répercussions, peur de ce que ce simple verbe pouvait avoir comme pouvoir sur lui. Il avait tout simplement peur de perdre une nouvelle fois le contrôle. Peur de ne pas s'en remettre.
- Mais je veux dire pourquoi moi ? C'est ça que je me pose comme question. Pourquoi il ces tant attaché a moi, pourquoi il me fait autant de promesse, pourquoi il croit tant en moi.
- Parce que tu es un homme formidable Harry. Tu es innocent, tendre, gentils, doux, compatissant, compréhensif, parce que tu vois toujours du bien en les autres. C'est un tas de qualité qui fait que l'on s'attache à toi. Et si il est si proche de toi c'est parce que tu es une personne formidable Harry. Mais tu ne le sais pas encore. Peut de personne son doter de l'humanité que tu as. Cette façon que tu as de comprendre les gens sans qu'il ait besoin de parler. Les autres arrivent à ce livré à toi parce que tu sais les comprendre, leurs parlers. Je ne sais pas ce que tu lui a dis sur ce toit mais ça a tout changé. Tu as réussi à lui faire croire de nouveau en la vie et en ce qui la définissait. Lui dit la psychiatre gentiment. Tu sais il faut que tu arrête de te poser des questions, laisse toi porter par ton cœur. Il te guidera et te diras quoi faire dans tes moments de doutes.
Harry souri a sa psychiatre, il était touche par les mots de celle qui avait sécher ses larmes, calmer ses cris, et endurer ses colères. Elle l'avait toujours soutenu, elle avait été la mère qu'il avait perdue.
- Sa va sonner va au réfectoire déjeuner tu auras plus de temps on ce revoit dans l'après-midi. Lui dit telle
Harry la remercia d'un sourire et quitta le bureau de sa psychiatre. Et ce dirigea vers le réfectoire. Il voulait croire en tout ce que tout le monde lui disait. Il voulait croire en la vie, il voulait croire en l'avenir, bien sur tout cela lui faisait peur. Il avait peur de quitter Save Youth, peur d'affronté son père une nouvelle fois, peur de perdre Niall. C'était peut être sa plus grande peur maintenant, le perdre lui. Il c'était rendu compte qu'il tenait peut être beaucoup trop au blond. Et ça lui faisait peur, il avait peur de perdre le contrôle sur lui-même une nouvelle fois. Niall avait le pouvoir de lui rendre le sourire, mais il pensait aussi que son ainé avait le pouvoir de le détruire d'un revers de la main. Il n'avait pas l'habitude de s'attacher au gens, il m'était toujours une barrière entre lui et les autres pour ne pas souffrir. Et maintenant qu'il allait mieux, maintenant que le vide au fond de lui ce comblais, il avait peur de perdre pied. Peur de ce laissé aller. Sa psychiatre avait raison, il avait sans doute peur d'aimer. Ce mot qu'il avait banni de son vocabulaire. La souffrance qui était entré dans sa vie, et qui faisait partis de lui l'empêchait d'aimer. Il avait aimé ses parents et il avait souffert.
Madame Scoll était contente, Harry allait tout les jours un peu mieux, elle aurait du lui parler de la conversation qu'elle avait eu avec la juge la veille mais elle n'avait pas eu le courage de bouleversé l'équilibre du jeune homme. Harry était le genre de personne à prendre les choses trop a cœur, le genre de personne qui ce souciait beaucoup trop des autres. Cela était à la fois une qualité mais aussi un défaut parce qu'il prenait tout les problèmes des autres sur lui, et il était généralement submergé. Elle pensait que Niall serait la solution a tout les problèmes d'Harry, elle pensait réellement que ce jeune homme pouvait tirer le bouclé vers le haut. Le sortir de sa douce autodestruction. Niall serait sa force, son courage et son cœur elle en était certaine.
Niall ce réveilla seul dans son lit, quand il remarqua que le bouclé avait disparue il ce releva d'un coup. La sonnerie venait de retentir et le bouclé n'était plus dans la chambre, cela l'inquiétait réellement. Il alla ce lavé et s'habiller en vitesse avant de descendre pour trouver le jeune bouclé assis a une table au réfectoire mangeant tranquillement son petit déjeuner. Il ce sentit soulager, il avait toujours peur de ce que pourrait faire Harry, peur que sous une pulsion il décide de mettre fin à ses jours. Niall avait besoin de lui, aussi bizarre que cela pouvait paraitre, il avait besoin de prendre soin de lui, besoin de le protégé, besoin que le bouclé sois a ses cotés. Il avait tout simplement besoin de lui. Il alla entourer le cou du bouclé et lui fit un doux baiser dans le cou. Harry sursauta sur le coup avant de se détendre. Un doux sourire naissant sur ses lèvres, le contacte des lèvres de Niall sur sa peau lui donnait des frissons, réchauffant son cœur brisé.
- Tu es debout depuis longtemps ? Lui demanda Niall en s'installant à ses coté.
- Un moment oui. J'arrivais plus à dormir. Lui répondit Harry en mangeant un bout de croissant.
- Je t'ai pas entendu te réveillé cette nuit, ta bien dormis ? Lui demanda Niall en lui prenant un bout de son croissant.
- J'n'ai pas de fait de cauchemar parce que t'étais là. Lui répondit Harry timidement.
Niall s'approcha d'Harry et le serra dans ses bras, lui susurra à l'oreille « tu ne feras plus de cauchemar parce que je serais toujours là. ». Il lui embrassa la tempe avant de ce lever pour aller chercher son petit déjeuné. Harry souri passant doucement son doigt sur sa tempe. Quand Niall était prêt de lui, il n'avait plus mal. Niall comblait le troue béant en lui. Il colmatait ce trou qui lui faisait si mal. Quand il était là, il ne voyait que lui et ce sentait si bien. Etait-ce sa finalement ça la définition de l'amour ? Un tatoué le sortie de ses pensée en ce laissant tombé à coté de lui.
- Mon dieu rien que de penser qu'on reprend les cours sa me démoralise. Dit Zayn en posant sa tête sur la table.
Harry ne pu s'empêcher de rire, ce qui fit automatiquement relever la tête de son meilleur ami. Ce son là, ce magnifique son, Zayn ne l'avait plus entendu depuis un moment et ça lui avait manqué.
- Tu viens d'égailler ma journée Haz. Lui Zayn en ce jetant a son cou.
- Tu mécrase Chouchou ! Dit Harry en rigolant.
- Ta un rire si magique. Poursuivit Zayn. Ca mérite une danse de la joie.
Zayn ce leva en dansant, les mains en l'air. Ce qui ne fit qu'emplir le rire d'Harry. Niall rigola aussi quand il arriva à la table avec son plateau. Zayn ne s'arrêtait pas, il chantait et dansait. Il ce mit à faire une danse hawaïenne. Heureux d'entendre le rire de son meilleur ami. Niall ce joignit à lui. La salle du réfectoire ce replissa et tout le monde ce mit à rire et a danser avec les deux jeunes hommes sous le rire cristallin d'Harry qui ce mis lui aussi a danser. Niall chantait une musique qu'il connaissait bien, tout le monde tapa dans ses mains pour crée un rythme. ( )Il s'amusaient, dansaient et chantaient. La bonne humeur était au rendez vous à Save Youth. Louis arriva et ce mêla à la bonne humeur générale, dansant. Ils montèrent sur les tables et dansèrent tous, sous les rires des infirmières qui laissèrent faire, ce mêlant elles aussi à la bonne humeur qui régnait dans le réfectoire. Puis les éducateurs arrivèrent leurs rappelant qu'ils avaient tous cours, ce qui calma tout le monde. Ils finirent tous leurs petit déjeune dans la bonne humeur.
Niall passa son bras autour du cou d'Harry et ils allèrent tous en classe. Zayn et Louis les suivirent toujours en rigolant. Ils aimaient ce genre de matin, ou ils s'amusaient réellement. Pendant ces cours instant ils oubliaient tous qu'ils étaient dans un établissement de haute sécurité. En cours de mathématique Niall ce rendit compte que quelqu'un manquait à l'appel.
- Lou il est ou Liam ? Demanda Niall doucement pour ne pas se faire remarquer par les éducateurs.
- Avec Scoll il est de super mauvais humeur. Répondit Louis
- Sa vas les garçons dite le si on vous gêne. Intervint l'un des éducateurs.
Niall leva les yeux aux ciels, il était définitivement de bonne humeur et n'avait pas envie de ce prendre la tête avec les éducateurs. Il était heureux, Harry rigolait et souriait, la bonne humeur était au rendez-vous. Et même si il ne trouvait aucun intérêt aux cours des éducateurs il était heureux d'avoir rencontré les personnes formidables qu'était Harry, Zayn, Louis et Liam. Pour la première fois il était heureux d'être entré dans ce centre, bien sûr il regrettait ses actes mais si il n'avait pas fait ce qu'il avait fait il ne serait pas dans ce centre, il n'aurait jamais rencontré Harry. Ce bouclé formidable qui lui avait redonné confiance en la vie, en ses rêves et en tout le reste. Ce bouclé qui avait refait battre son cœur. Il souri en regardant ses trois personnes formidable qui était entré dans sa vie et il était heureux d'être là.
Les cours avec les éducateurs étaient finis, ils sortirent tous de la salle de classe. Niall monta sur le dos à Zayn, Harry et Louis les suivirent en rigolant.
- Bon il ou Liam ? Demanda Zayn inquiet pour son ami comme même
- C'est vrai il vient de louper les meilleurs heures de sa vie. Intervenu Niall avec ironies en descendant du dos de Zayn.
- Il est peut être malade. Dit Harry en haussant les épaules.
Les quatre amis ce faisait du souci quand ils virent le concerné arrivé vers eux tout sourire. Ils ce regardèrent tous surpris de le voir sourire comme cela.
- Ta avalé la pilule du bonheur ou quoi ? Lui demanda Zayn en rigolant.
- Non j'ai évité les cours en racontant ma vie a Scoll. Et j'ai appris qu'il y a un nouveau qui va arriver. D'après ce que j'ai entendu il aurait 19 ans mais je ne sais pas ce qu'il a fait. Lou faut mener une enquête. Dit Liam tout doucement tel un espion.
- Tu sais qu'on n'est pas sur écoute ? Lui dit Niall entourant de ses bras Harry.
Les trois garçons regardèrent Niall et Harry bras dans les bras, en souriant. Ils voyaient tous qu'Harry allait mieux, qu'il rigolait même par moment. Ils le voyaient tous et tout cela était grâce a cette petite tête blonde qui avait débarqué dans leurs vie et qui avait bouleversé Save Youth.
- Y a-t-il quelque chose qu'on ne sache pas ? Demanda Zayn en grand sourire sur le visage en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Revenons à nos moutons...Dit Liam avant d'être couper par Louis.
- Revenons à nous mouton ? Mais de quelle époque tu sors ? Tu crains mon pote. Le coupa Louis en rigolant.
- Je t'emmerde !
***
Les garçons venaient de finir leurs journée, Niall avait mal au cotes après le cours de madame Ridchard, Liam était de mauvaise humeur, Louis rigolait avec Zayn et Harry était dans les bras de Niall. Il s'y sentait tellement bien, qu'il pourrait volontiers y passé sa journée. Il avait l'impression que plus rien ne pourrait lui arrivé, il ce sentait en sécurité comme couper du monde. Niall jouait avec ses boucles et il ce sentit au paradis. Il avait passé une bonne journée, il n'avait pas ressentis de profond et douloureux vide. Les cours c'étaient bien passé, le cours de madame Ridchard lui avait fait beaucoup de bien. Courir jusqu'à l'épuisement l'aidait a ce libéré. La seule ombre à cette journée avait été de voir Niall souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il l'avait vu ce tenir a la poutre, essayant de calmer la douleur et madame Ridchard n'avait rien voulus entendre. Il n'aimait pas le voir souffrir, alors quand le cours fut terminé il était allé lui-même mettre de la pommade sur les cotes violette et douloureuse de Niall. Il ce sentait responsable de la douleur de Niall, si il ne l'avait pas emmené sur ce toit, le blond n'aurait pas subit des coups tous un peu plus violent en Black. Mais Niall avait sus le rassuré, lui disant qu'il n'était pas responsable, qu'il avait quelques peu cherché Carlos. Et qu'il ne regrettait en rien ce moment qu'il avait passé sur le toit. Il l'avait regardé avec une tendresse sans appel qui avait calmé Harry.
Harry passait doucement ses doigts sur les cotes du jeune homme, ce qui donnait des frissons a Niall. Leurs regard était encré l'un dans l'autre, ils étaient dans leurs monde. Ne prêtant plus attention au monde qui ce trouvait dans le réfectoire, ni a leurs amis qui les regardaient en souriant. A ce moment là il n'y avait qu'eux deux. Un simple regard leurs suffisait pour ce comprendre, la tendresse et la douceur qui s'y lisait montrait les sentiments simples et sincère qu'il y avait entre eux. Puis Louis les coupa dans leurs moments.
- Niall tu peux nous chanté un morceau ? Lui demanda Louis en souriant.
- Au oui Niall s'il te plait. Intervenu Liam en tapant dans ses mains tels un enfant.
- Ok mais quelqu'un peu aller me chercher une guitare ? Répondit Niall en souriant.
Chanter était toujours un grand plaisir pour lui. Il aimait ce laissé porter par les notes de sa guitare, par de belle balade. Il aimait faire ressentir chaque émotion dans ses paroles. La plupart du temps ce n'était que des chansons qu'il connaissait par cœur mais certaine fois il en inventait les paroles. Il savait ce qu'il allait leurs chanter quand Louis lui ramena sa guitare. Harry ce sépara de lui. Il ce réinstalla correctement sur sa chaise. Et commença à gratter quelques notes avant de chanter. ( )
VOUS LISEZ
Narry Storan~Save Youth~
FanfictionCette fiction sur la bromance/romance Narry Storan autrement dit Niall Horan et Harry Styles des One Direction . Dans cette fiction y contient des yaoi ( relation entre deux hommes) dans lequel vous pouvez trouvez des lemon. Donc toute personne homo...