Niall essaya ses larmes en arrivant devant la voiture de l'officier de police qui l'avait attendu. Normalement il n'aurait pas pu quitter Save Youth mais Madame Scoll avait fait en sorte qu'il puisse sortir quelque heures sachant pertinemment que Niall reviendrai pour Harry. Le jeune homme s'installa dans la voiture sous le regard du policier. L'officier de police avait été en charge de l'affaire quand les parent du blond avaient eu leurs accident, il avait vu ce soir la non pas un jeune homme mais un gamin a qui la mort venait de prendre les trois êtres qui l'aimait le plus sur terre. L'officier de police avait vu Niall sombrer dans la délinquance, dans la drogue, dans la violence. Il l'avait arrêter tellement de fois qu'il ne pouvait même pas les compter alors il avait tissé des liens avec ce môme comme il l'appelait si bien. Au fond le policier avait toujours sus que Niall n'était pas un mauvais garçon c'était juste un môme a qui la vie avait tout pris.- Sa vas ? Ce risqua-t-il à demander.- J'ai connus mieux. Répondis le jeune homme en essuyant ses larmes qui ne cessait de couler.Alors dans un élan d'affection le policier le serra dans ses bras du mieux qu'il pouvait sans faire du mal au jeune homme. Apres une douce étreinte Niall le regarda avec un faible sourire sur le visage.- Je ne suis pas sûr que les câlins en service soient très apprécié par la direction. Dit Niall en ce forçant à sourire.- Ferme la, petit con. Répondit le policer en rigolant avant de démarrer le véhicule.- Ah là je retrouve mon flic préférer. Répliqua Niall en souriant.Harry était dans un recoin du réfectoire, il était assis à une table à contempler le mur. Plus rien, voilà ce qu'il ressentait. Il se sentait vide, mal, il n'avait plus envie de rien, plus envie de se battre. Dans cette cellule quand son père était venus le frapper il avait voulus lui hurler de le tuer mais rien n'était sortis. Il voulait mourir. Il voulait en finir avec cette vie qui le replongeait toujours plus bas. Il n'avait pas besoin de toubib, pas besoin de médicament, pas besoin d'amis, ni de sortir il avait juste besoin de mourir, de souffrir une toute dernière fois pour pouvoir quitter ce monde. Il voulait sentir ses forces vital le quitter lentement jusqu'à que son cœur ne s'arrête et qu'il ne reste plus de lui qu'une simple plaque avec son nom sur une pierre tombale. Il voulait que la seule chose qui reste de lui soit les souvenirs. Il ne voulait plus se battre pour la vie, a quoi bon après tout puisque un jour ou l'autre son passer le rattrapera et lui ferait perdre de nouveau pied. Il n'était un gamin psychologiquement instable, un gamin détruit a vie. Et cette vie-là il n'en voulait plus.Harry n'écoutait plus ce môme insolent et stupide lui hurler qu'il était un mort vivant, qu'il n'était qu'une merde. Rien ne l'affectait, il fixait juste ce point invisible sans écouter ce qu'il pouvait se passer autour de lui.Niall arriva a Save Youth, il devait cette fois si voir Harry, il devait lui parler. Il s'avança dans le réfectoire et le chercha du regard. Il finit par l'apercevoir dans un recoin du réfectoire, un petit coin sombre ou deux jeunes semblaient en avoir après lui. Niall s'avança vers eux. Le petit gamin s'agitait en insultant Harry de tous les noms sans que le bouclé ne bouge un cil. Le blond s'arrêta à la hauteur des deux garçons. Il ne supportait pas que l'on s'en prenne à Harry.- Y a un problème ? Demanda Niall avec agressivité.- Non mais regarde le, il est crever ce petit pd...Niall ne lui laissa ni le temps de finir sa phrase, ni le temps de bouger. Il lui attrapa la nuque et lui colla la tête sur la table le tenant fermement. Le jeune qui ne devait pas avoir plus de 15 ans se débattait du mieux qu'il pouvait mais rien n'y faisait Niall le tenait fermement. Le copain du garçon voulut s'interposer mais le regard noir de Niall le dissuada.- Tu vas bien m'écouter petit merdeux. Commença Niall avec colère tenant toujours le jeune garçon par le cou. Tu vas t'excuses est ce que c'est clair ? Finit-il.- Dans tes rêves Conard ! Répondit le jeune homme.- Très bien alors je t'explique tes pas en position de force et comme je te tiens je peux facilement te pêter quelques vertèbres dans ce cas-là. La seule chose que tu pourras faire c'est de pisser dans une poche en plastique. - T'en auras jamais les couilles. Répondit le jeune homme avec provocation.- Je serais toi je ne me chercherais pas trop aujourd'hui. Parce que la taule j'en ai rien à foutre et si je peux débarrasser la terre d'un abrutis comme toi, je me ferais un plaisir de rendre ce service a l'humanité. Répliqua Niall avc insolence. Tu t'excuse maintenant ou tu finis à l'hôpital ?- Va te faire !- Très bien tu l'auras cherché ! Répondit Niall en appuyant plus fort sur la nuque et le commencement de la colonne vertébral du jeune homme.Le jeune garçon commença à pleurer de douleurs, Niall ne comptait pas lui faire plus de mal que ça. Il savait que le gamins s'excuserait avant que le blond est a vraiment lui faire du mal.- Ok, ok je m'excuse. Harry je m'excuse, je suis désoler. Pleura le jeune garçon.Niall le lâcha et le regarda ce relever.- Allez casse-toi ! Dit le blond en lui mettant la pression.Le jeune homme et son ami d'étalement sans demander quoi que ce soit. Harry n'avait pas bougé il était resté le regard perdu dans le vide. Niall s'approcha doucement de lui et posa sa main sur la joue du bouclé qui explosa. Harry s'énerva, pleurant toutes les larmes de son corps, il frappa dans le mur, fit voler les chaises. Le bouclé faisait une crise d'hystérie. Niall ne savait pas vraiment quoi faire le voir dans cet état lui faisait mal au cœur. Il se leva et colla son torse au dos d'Harry lui attrapant les bras et le bloquant de toutes ses forces. Il le sera le plus possible serrant les dents de douleurs, ses cotes lui faisait mal, la douleur lui déchirait l'estomac mais il ne lâcha pas Harry jusqu'à ce que celui-ci ce calme et que les infirmières arrivèrent. Le bouclé pleurait et tremblait dans les bras de Niall, il avait mal, oui Harry Styles avait mal. Il en avait marre, il était fatigue, épuiser par la vie.- Harry calme toi ! Ça va aller bébé. Lui glissa a l'oreille le blond quand le bouclé fut quelque peu calmer.Les infirmières emmenèrent Harry, l'une d'entre elle resta avec Niall qui dut s'assoir tellement la douleur de ses côté lui tordait l'estomac. Il avait du mal à respirer, la douleur était violente et agressive.- Horan, tu veux un antidouleur ? Demanda l'infirmière.Le blond ne pouvait pas répondre, la douleur lui coupait la respiration. Il resta assis un moment. L'infirmière lui injecta une dose de morphine pour calmer la douleur.- Sa vas aller mieux. Ne parle pas et ne prend pas de grande inspiration. Lui ordonna l'infirmière ce qui lui valut un levage de yeux du jeune blond.
VOUS LISEZ
Narry Storan~Save Youth~
FanficCette fiction sur la bromance/romance Narry Storan autrement dit Niall Horan et Harry Styles des One Direction . Dans cette fiction y contient des yaoi ( relation entre deux hommes) dans lequel vous pouvez trouvez des lemon. Donc toute personne homo...