Le père d'Harry lui tapait toujours dessus quand une femme entra dans la pièce.- SORTEZ D'ICI ! Hurla madame Scoll. Lâchez mon patient !Le père fut obligé de quitter les lieux, la psychiatre s'approcha du bouclé et lui retira ses lunette. Harry pu revoir les lumières qui éclairait la pièce. Il n'avait jamais vu a quoi ressemblait ces fameuse pièce Blake éclairé. C'était une petite pièce pas plus grande qu'une cellule de prison avec un lit ou il était assis, une chaise devant lui. La psychiatre pris un mouchoir dans sa poche et lui essuya le sang coulant de son arcade et de son nez.- Harry regarde moi ! Dit la femme me prenant le visage du jeune homme entre ses mains.Harry semblait déconnecter de la réalité, il restait figé, les larmes coulant le long de ses jours. Il semblait éteint. Tout ce qu'elle avait fait en quatre ans avait été détruit à cause des manières tortionnaires de la directrice qui ne mit pas longtemps avant de pointer le bout de son nez.- Je n'ai pas signe pour ça ! Cria madame Scoll. Vous venez de ruiné 4 ans de travail !- Harry avait besoin de ...- Ferme la Jessica ! Tu vas tuer ces gamins ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu leurs fait enduré. Il on déjà été briser par la vie et quand il reprenne un semblant de vie tu les détruis ! Cria de nouveau la psychiatre !- Tu ne me manques pas de respect Scoll ! Maintenant dégage !- Je reviens Harry ! Je reviens. Dit-elle au jeune homme en lui remettant ses lunettes puis elle sortis en ne calculant pas directrice.La psychiatre montait en vitesse dans son bureau. Elle n'avait pas signé pour ça, bien sur qu'elle savait que Save Youth avait des façons de faire très violente, mais à ce point. Les gosses étaient envoyer a Save Youth par le tribunal ou par les services sociaux pour les protéger et il était finalement plus traumatisé au centre qu'ils l'étaient chez eux. Madame Scoll était très en colère, et elle ne pardonnerait pas cette acte envers son patient qu'elle suivait depuis quatre ans et qui allait mieux.La psychiatre pris son téléphone sur le bureau et composa un numéro.Conversation téléphonique.- Allo, oui bonjours serait-il possible d'avoir un rendez vous en urgence avec Madame Horan.- C'est à propos ? Demanda la secrétaire à l'autre bout du fils- C'est à propos de Save Youth ! Je suis la psychiatre madame Scoll.- D'accord vous avez rendez demain matin à 7h au ministère de la défense. Cela vous convient ? Car ce soir il est trop tard pour faire déplacer madame Horan.- Je n'ai pas vraiment le choix. Répondit la psychiatre avant de raccrocher.Elle avait décidé de faire bouger les choses, elle ne pouvait plus tolérer la violence dont faisait preuve le centre. Ben sur elle comprenait qu'il fallait être strict avec les jeunes pour les remettre sur le droit chemin. Mais elle ne pouvait pas tolérer autant de violence, la torture était interdite par la loi et ce soir elle avait compris qu'elle ne devait plus fermer les yeux. Save Youth allait payer pour toute les fois ou ils avaient utilisé la torture pour arriver à leurs fin.
VOUS LISEZ
Narry Storan~Save Youth~
FanfictionCette fiction sur la bromance/romance Narry Storan autrement dit Niall Horan et Harry Styles des One Direction . Dans cette fiction y contient des yaoi ( relation entre deux hommes) dans lequel vous pouvez trouvez des lemon. Donc toute personne homo...