Le jeune homme était dans cette immense pièce depuis plus d'une demi heure, les poignets liés par les menottes qui lui avait été mises à son départ de cellule. Il se trouvait devant cette juge qui allait rendre son verdict, allait certainement le condamne à plusieurs année de prison. Et malgré les menaces qui pesait sur sa tête il gardait ce sourire narquois sur les lèvres. Il se fichait complètement de ce qui allait lui arriver, il se fichait des années qu'il passerait en prison. Tout cela n'avait aucune importance pour lui il était beau , musclé , débrouillard , un excellent guitariste , un ace des mathématique et de l'informatique. Il avait tout pour lui, pourtant à 19 ans il était connu de tous les services de police pour ses multiples détentions de produits illicite, pour ses multiples arrestations en état d'ivresse ou sous l'emprise de drogue dure, et pour ses multiples arrestations pour violences aggravé. Jusqu'à là il s'en était toujours bien sortis car, Marcie Horan était la juge et à la fois sa tante. Mais cette fois-là avait été la fois de trop.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Son frère ce tenait derrière lui, a ses côté ce tenait son avocat. Il ne pouvait pas supporter ses hommes cravaté qui se prenait pour les rois du monde. Il ne comprenait pas le but d'être défendu pour quelque chose que nous avions commis. Ils les trouvaient insupportable et narcissique.
- Savez-vous pourquoi vous êtes ici Monsieur Horan ? Lui demanda la juge en charge de l'affaire.
-Tu sais tu peux me tutoyée ? On est en famille ! Répondit-il à la juge.
-Vous êtes prié de ranger votre insolence ! Vous êtes condamné pour excès de violence ayant causé de grave séquelle a Monsieur Peltier. En plus de cette condamnation vous vous trouviez sous l'emprise de drogue dure et interdite. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Demanda la juge avec fermeté.
-Que je vous emmerde ! Répondis le jeune homme un grand sourire sur le visage.Le frère du jeune blond ce tenait la tête depuis la mort de leurs parent il avait vu son frère sombrer tous les jours un peu plus. Niall James Horan qui était un jeune plein de vie était devenus un délinquant respecté de tous dans le quartier. Leurs famille était plutôt aisé mais Niall ne voulait pas de leurs argent il répétait toujours qu'il "baisait la société ";"qu'il emmerdait les lois !". Oui son frère avait sombré dans une violente délinquance. Ils avaient tous essayé de le remettre dans le droit chemin sans aucun résultat. C'était pour cette raison qu'il se retrouvait une nouvelle fois derrière son petit frère dans ce tribunal qu'il connaissait que trop bien.
-Niall James Horan le tribunal a rendu son verdict vous êtes condamné à passer les deux prochaines années à Save Youth. Ce verdict prend effet maintenant! Dis la juge en tapant pour approuver ce verdict
Le jeune blond devint tout blanc , il s'attendait à passer les dix prochaines années en prison mais il ne s'attendait pas qu'on le condamne à passer deux ans à Save Youth.
Save Youth était un centre, un foyer de redressement pour délinquant avec une unité psychiatrique. Ce centre était le meilleur de Londres et tenait une grande place parmi les meilleurs centres du monde dont beaucoup s'arrachaient les places. Tout le monde voulait y placer leurs enfants car ce centre avait les meilleurs résultats. Ce n'était pas la prison , c'était pire. Il ne voulait pas aller dans un foyer ou il serait entouré de suicidaires et où devrait passer plusieurs heures chez un psychiatre pour parler de ses excès de colère.
-C'est une blague j'espère ? Greg fait quelque chose merde ! Cria-t-il alors que les forces de l'ordre l'emmenaient.
Greg Horan, son grand frère le regarda ce faire emmener une nouvelle fois par les forces de l'ordre et il espérait de tout son coeur que ce serait la dernière fois qu'il le voyait ce faire emmener par les forces de l'ordre.
-Merci madame la juge! Répondit Greg en imaginant combien de temps son frère pourrait passer dans ce centre qui était réputée pour sa discipline.
Greg Horan s'apprêtait à partir quand la juge l'interpella.
-J'espère que votre frère prendra conscience de la chance qu'il a. Il a de la chance de ce reprendre en main. Qu'il ne la loupe pas car la prochaine case sera la case prison pour de très longue années. Peu importe que votre tante sois juge, vous n'aurez plus aucun passe-droit. Dit-elle avec froideur
-Je vous en remercie. Lui répondis-t-il avant de quitter la pièce.
Le jeune homme était dans la voiture de police, les mains liées par les menottes qui lui serraient les poignets. Il allait passer deux ans à Save Youth le pire foyer pour délinquant qu'il existait. Niall avait eu des copains qui était sortis de Save Youth, chacun d'eux racontaient combien c'était sévère, que c'était une prison en pire, que le moindre écart et ils finissaient en quartiers sécurisée enfermer dans de grande pièce sombre dans une camisole de force. Ça allait être l'enfer et il le savait. Alors il avait décidé de quitte à vivre un enfer, il allait faire vivre un enfer à toutes les personnes qui essaierait de "l'aider" comme disait si bien son frère.
Il voyait l'enseigne "Save Youth ". De l'extérieur cela ressemblait à une énorme bâtiment de brique rouge avec un portail énorme tout autour. Rien que l'extérieur faisait établissement de torture. Le portail s'ouvrit après quelque minute d'attente. Des infirmières et trois femmes arrivèrent devant le jeune homme une fois qu'il fut sorti de la voiture. Il était entouré de deux policiers. Les trois femmes s'arrêtèrent d'avant lui, la plus grande qui se trouvait au milieu un IPad entre les doigts ce présenta.
-Jessica Glodia Directrice! A ma droite se trouve Daniela Ridchard, sous-officier de l'armée de terre et à ma gauche se trouve Anne Cox psychiatre! Dis la directrice avec fermeté.
-Je vous seriez bien la main mais je suis un peu coincée! Répondit Niall en montrant ses poing liée par les menottes.
-Sophia accompagne notre nouveau résident dans sa chambre. Chambre 016. Reprit de nouveau la directrice ne prêtant pas attention à ce qu'il venait de dire. Elle fit signé au policier de détacher ses menottes et il suivit l'infirmière.
L'intérieur du bâtiment était immense et moderne. L'infirmière le fit monter au 3 eme étages. Elle arriva devant la chambre 016, ou elle toqua avant d'entrer.
-Voilà c'est ta chambre! Tu es en colocation avec quelqu'un , vous avez un salle de bain et des toilettes pour deux. dit-elle avant de s'en aller la laissant seul dans la chambre ou il s'installa sur le lit de droite.
Finalement ça ne semblait pas si terrible, il s'attendait à la douche à 19h avec tous les résidents. C'était un peu les vacances finalement. Deux ans n'allaient pas lui sembler si longs finalement.Le blond ce frotta les poignets, les menottes avaient laissé ses marques, et il sentait qu'il allait avoir de nouveau des bleus. Il était perdu dans ses penser, il ne ce rendus même pas compte qu'un jeune homme se tenait devant lui . Il releva la tête quand il ce rendus compte que deux jambes musclé ce tenait devant lui. Et c'est à ce moment qu'il croisa son regard, ce regard vert si profond. Le jeune homme aux boucles marron le regardait avec un sourire sur les lèvres. Il était habiller d'un pantalon de survêtement et d'un gilet trop grand pour lui mais Niall trouvait qu'il avait un merveilleux visage. Le blond ce leva pour se retrouver face à celui qui semblait être son nouveau colocataire,
-Tu dois être mon nouveau colocataire ? Lui demanda le bouclé
-Yeap! Niall Horan! Répondit Niall en lui serrant la main.
-Harry Styles!
À ce moment les deux garçons ne savaient pas que cela changerait leurs vies. Que ce simple serrage de main sera le début de quelque chose de beaucoup plus profond ....Et voilà . Merci de lire ma fiction , j'espère que ce premier chapitre vous est plu , laissez des commentaires si vous aviez aimez et on se retrouve au deuxième chapitre
Bisous et voter 😘😘
VOUS LISEZ
Narry Storan~Save Youth~
FanfictionCette fiction sur la bromance/romance Narry Storan autrement dit Niall Horan et Harry Styles des One Direction . Dans cette fiction y contient des yaoi ( relation entre deux hommes) dans lequel vous pouvez trouvez des lemon. Donc toute personne homo...