4.

17 4 2
                                    


Niaska chuchote à l'oreille de Ollmia pour pas que les autres hommes entendent la réponse.

- Oui, Ollmia.

- Alors dans ce cas,

Oui je l'accepte, et oui je le veux...


- Merci, dit Niaska avec un grand sourire.
- Je pars dans ma chambre.
- Tu sais Ollmia tu n'as pas besoins d'être énerver, c'est toi qui a accepter.

- Tu m'as forcer, si tu n'aurais pas eu un physique à mon goût j'aurai préféré mourir.
- Je dois prendre sa comme un compliment ?
- Au revoir.

- Avant de partir, je dois te dire un truc, ne me trompe pas.
- D'accord, en revanche si tu me trompes je ferai de même.

Ollmia part en claquant la porte, elle se dit que tout sa ne serai pas arriver si Riana ne se serai pas endormi dans un sommeil profond. Elle va dans sa chambre et se couche dans son lit, et elle s'en dort jusqu'au matin.



*BIP BIP BIP*
Réveil: 9h
Le réveil retentit dans la chambre de Joan.

- Oh non, pas le matin. Dit Joan

Joan se lève de son lit et aperçoit que Loki n'est pas dans la chambre, il s'en fiche un peu et il va se préparer. Après s'être préparer il décide d'aller dans la chambre de Riana et Ollmia pour leurs demandés où est Loki.

Arrivé dans la chambre :

*toc toc*
Riana ouvre la porte à Joan :

- Oui c'est pour quoi ? Dit Riana
- Est ce que Loki est dans votre chambre ?
- Euh.. bah non.

- Ah d'accord.
- Pourquoi ?
- Quand je me suis réveiller il n'était pas la.
- Ce mec est bizarre. Dit Ollmia qui est derrière Joan

Joan se retourne et dit:

- T'étais partie ou ?
- C'est pas tes affaires.

- Pourquoi tu dis que Loki est bizarre ?
- Parce qu'il l'est, laisse moi passée.

- Non, pourquoi tu dis qu'il est bizarre ?

- Tu poses beaucoup trop de questions sa me fais mal à la tête... Je dis qu'il est bizarre car il ne parle pas, il est dans son coin, comme si il cachait quelques choses.

- Moi personnellement je trouve qu'il est normal. S'exprime Riana.

- Tu es trop petite pour comprendre. Explique Ollmia,  Joan laisse moi passée.

Joan se décale pour que Ollmia puisse rentrer dans sa chambre.

- J'ai le numéro de Loki, annonce Riana, mais comme aucun de vous deux m'écoute sa ne sert a rien de vous le donner.

- Peux-tu l'appeler ou l'envoyer un message s'il te plaît ?  Demande Ollmia

- Pff, d'accord..je vais l'envoyer un message.
- Merci.

•𝑺𝒖𝒏'𝑨𝒈𝒆𝒏𝒄𝒚•(wattpad raté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant