Je regard mon poigné , ça fait vraiment mal. J'ai peut-être ma réponse par rapport au tatouage..
Maxime: Oui je suis désoler , T/P , je suis comme toi .
T/P: T'excuse pas je te l'est pas dit non plus , mais toi tu le savais que j'avais ça.
Depuis combien de temps ?
Maxime : Tu va rigoler mais depuis aujourd'hui, quand nous étions au café tu a dit "Oui maxime je t'entends " fin tu la penser. Au début j'en douté un peu , a cause de ton casque anti bruit , mais après j'ai plus fait attention.
T/P: Ah oui c'est vrai. Dire que je penser que j'étais la seule.
Maxime , rit nerveusement.
Maxime: Moi aussi T/P.
Bill s'avance vers moi.
Bill: Comme ça t'arrive à entendre les penser ?
T/P: C'est juste les personne qui sont proche de moi , je sais pas si je peut contrôlé ça , mais j'aurai préférer avoir un autre don que celui là.
Bill: Sa , tu peut pas choisir. C'est déjà incroyable d'avoir un don.
T/P: Hmm. Et toi ? Tu à quoi ?
Bill : Sa t'intéresse ?
T/P: Oui , c'est juste que a pars lire dans les penser des gens , je connais rien d'autre que celui la.
Bill: Ah ok, J'en est deux. Alors le premier .
Il disparait sous mes yeux.
T/P: Quoi ! La chance.
Puit il réapparais derrière moi.
Bill: Je peut me rendre invisible. Et le deuxième, c'est très flippant donc je vais arrêter la.
T/P: Quoi ?! Non ta pas le droit ! Je veux savoir!
Bill: Non toute les bonne choses on t'une fin. Tiens Tom t'attend quoi pour lui montrer ?
Tom: Tu va te calmer ? Je suis pas ton chien !
Bill: Aller arrête de boudé.
Tom: Arrête de me prendre pour un gosse !
Bill: C'est bon , je rigoler !
Tom: C'est ça , même toi , ta pas rigoler. Tu devrait te caché un peu, tu prend la grosse tête là.
Bill voulait lui réponde mais Tom le coupa.
Tom: Alors , je peux régénérer mon corps.
Maxime: Wow, c'est vraiment cool ça !!
Tom, Oui mais si par exemple je pers un bras plusieurs fois , je peux prendre plus de temps, ça me fatigue.
T/P: Oui ça, je peut comprendre.
Maxime: Vous avez une idée de l'Enigme qu'on pourrais faire ?
Tom: Aucune Idée..
T/P: Vous avez tous le 6V sur votre poigné gauche?
Maxime: Oui. Sa ma vraiment fait mal en plus.
T/P: Moi aussi.
Tom: Moi pas du tout , étant donné que j'ai des tatouages.
Bill: Arrête de faire ton n'intéressent. Et je te signale que moi aussi j'en est.
Tom: A tu vois! Toi aussi tu fais ton intéressent , sachant qu'ils en foutent complétement de ton tatouage !
Bill: La ferme, tu parle le trop !
T/P: Vous vous disputer souvent ?
Maxime: Tu sais, T/P , je pense que tu à la réponse.
VOUS LISEZ
Lost City
FanfictionElle n'est pas folle... C'est eux qui sont fous . Elle ne porte pas la poise , c'est eux. Elle n'est pas une sorcière , c'est eux . Elle et différente et alors ? ⚠️TW Violence !⚠️