Enigme 2 (partie 2)

29 4 55
                                    

⚠️TW Violence !⚠️

Vous voyez la mort ? Des gens comme moi qui travail , qui à l'argent pour ce nourrir , ce faire plaisir de temps en temps , on a jamais vue la mort en face. Jamais vue une personne mourir devant nous. Peut être qu'on a perdu quelqu'un , oui , c'est possible. Les gens comme moi n'on jamais jouer un a jeux de mort , ou la vie et en jeux. Ce monsieur avez des enfants. Le pire c'est que la vie qu'on dépend  des jeux qu'on fait. Avec ce jeux là , nous avons une seule chance. Je ne serais plus jamais la même après cette enfer. J'ai oublié de dire merci à ma mère, pour tous ce qu'elle à fait pour moi. Je l'aime tellement. Puis-je la revoir une dernière fois ? Puis-je l'enlacer ? Je t'aime maman.

                                                            PDV Bill

Je suis toujours choqué de ce que je vient de voir. Tout le monde et choqué. t/p elle , à perdu qu'elle que chose dans sont regard. Je crois qu'elle est traumatisé. Normal .

Bill: t/p ?

Elle me répond pas elle regard en face d'elle , elle est plutôt perdu.

Bill: t/p ?!

Je la secoue légèrement.

Bill: t/p ! Je te parle.

Elle me regard , puis pleure en sanglot.

t/p: J'ai rien demander je veut continuer à aller à mon travail ou je me fait que harceler ! Je veut rentrer chez moi ! Je veut revoir ma mère ! laisser moi tous tranquille !

Bill: Quelle me toi t/p !

t/p; A parce que c'est facile pour toi ?!

Bill: J'ai jamais dit ça ! On va y'arriver ! 

T/p: Moi je vais pas réussir.

Je la regard dans les yeux, je lui fais un câlin. Elle me prend a sont tour. Je sens qu'elle ce calme.

                                                 PDV T/P 

Sont odeur. Sa me rassure tellement. On ce desserre puis je le regard dans les yeux. Je suis sur . Je suis tomber amoureuse de lui. 

Gustav prend difficilement la parole.

Gustav: Mon dieu , j'ai , j'ai , j'ai ma réponse.

Tom: Me parler plus de viande haché.

Georg: Tes dégueulasse Tom.

Gustav: Vérité.

Tom: Bon Bill et t/p vous arrêter de vous regarder comme ça ? Manger vous toutes suite hein ?

Bill: Ta gueule.

Tom: A d'accord.

T/P: On vote qui du coup la ?

 Madame 2  : Voter moi.

Georg: Pourquoi ça ? Vous êtes le Joker ?

Madame 2: Non , c'est juste que je veut pas continuer cette enfer. 

Bill: Madame on va pas vous voter alors que vous l'êtes pas.

Madame2: Bon je vais être plus clair. Je veut me suicider c'est bon ? Voter moi maintenant.

On ce regarde tous. On la point tous du doigts. Elle retourne ça carte. Comme elle l'avais dit ce n'est pas le Joker. Je me cache les yeux . J'entend le bruit. Je vomis a côté de ma chaise. Je n'en pouvez plus. Maxime fais de même.

Tom: Putain , Maxime ta failli dégueuler sur mes chaussure.

L'odeur de sang , me fais envie de vomir encore une fois.

Lost CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant