Nous avons trouvée un hôtel , nous somme a l'accueil. Maxime ce met à crié.
Maxime: Y'A QUELQU'UN ??!!
Il appuie plusieurs fois sur la petite sonnette.
Bill: Je pense qu'il y a personne petit génie , tu t'en souviens pas qu'on est dans un monde parallèle ?
Maxime : A oui c'est vrai.
Bill: Je sais que j'ai raison.
Maxime : Maintenant, tu peut la fermé.
Maxime grimpe pour aller de l'autre côté de l'accueil , pour prendre les clé , pour les chambre.
Bill: Je crois qu'il a pas encore compris qui je suis.
Bill commence a prendre le même chemin que Maxime mais je le retiens , en lui tenant la main.
T/P: Bill non , je pense que c'est une mauvaise idée . Fait moi plaisir. Essaye de le connaître un peu , de bien vous entendre.
Bill: Désoler t/p , je t'aime mais là c'est trop , je pourrais jamais m'entendre avec lui.
Il a pas fais exprès de me dire qu'il même ? Peut être qu'il veut comme une amie proche.
T/P: Bill s'il te plait pour moi.
Je lui fais la tête de chien battus.
Bill: Ah non c'est de la triche ça !
Je m'arrête pas.
...
...
Bill: Bon ok ta gagné.
T/P: Oui ! Merci Bill !
Je lui fait un câlin sur le coup , il me prend dans c'est bras a sont tour. Je me rend contre de ce que j'ai fais. Je commence a rougir. Je me retire.
T/P: Désoler...
Bill: Non , non c'est pas grave.
Il ce gratte derrière le tête de gêne.
Tom: Merci beaucoup pour ce moment de gêne Bill.
Bill: J'ai dis que j'arrête de te faire la gueule , tu veut que je continue ?
Tom: Comme tu veux.
Tom pars rejoindre Maxime.
Gustav: Insolant ce garçon ...
Georg: Comment on fais pour les supporter eu deux. En plus il ce dispute vraiment pour tout est n'importe quoi.
T/P: Ah bon ?
Georg : Oui ! La dernière fois Tom la réveiller mais sauf que Bill quand il est du mauvais pied , il est du mauvais pied. Bill lui a fais un des doigts d'honneur et il la éviter toute la mâtiné , pour le déjeuner , Tom devais se chargé de commander. Bill déteste le chocolat, Tom avait oublié et il a commander juste des petits pains au chocolat ( pas chocolatine s'il vous plait) Bill à traité d'idiot et a dit à Tom qu'il tenait pas a lui. Tom a dit bien , finnn bref il ce dispute pour de la merde par fois. (Juste pour vous dire que cette dispute et réelle , ils ça c'est vraiment passer comme ça , y'a des vidéo sur youtube si vous voulez vraiment le voir mais bon)
T/P: Par contre on aura un problème lui et moi.
Georg: Pourquoi ?
T/P: J'adore le chocolat, qui n'aime pas le chocolat sérieusement.
Gustav: Bill.
Je souffle entendent ça. Franchement Bill , tout est parfait il fallait que ça tombe sur le chocolat.
Maxime: Tenaient les gars et tiens T/P. C'est les chambre. on est tous a côter.
T/P: Merci , J'ai le numéro 483.
Maxime: 481
Tom:484
BIll: 482
Maxime : Putain non , il est juste en face...
Gustav: 485
Georg: Et 486
T/P: Bon bas on dois prendre les escalier.
Gustav: Ah oui, y'a toujours pas de l'électricité.
Maxime: Et j'ai encore mal au dos !
Bill: Je suis pas si lourd que ça .
Maxime: Dit-il.
T/P: Maxime s'il te plait.
On commence a monter les escaliers.
Maxime: Je suis déjà essouffler.
Bill: Prend de la Ventoline mec.
Je regarde Bill d'un regard noir. J'en est marre qu'il ce dispute tous le temps. Nous somme arrivé au quatrième étages. Chacun rentre dans ça chambre. J'ai hâte de dormir. Tom ce met a crié.
Tom: BONNE NUIT TOUTS LE MONDE !!!
Tous le monde : MERCI ET BONNE NUIT !!!
Je ferme la porte , mais avant que je puisse complétement la fermé , quelqu'un mes sont pied entre la porte.
Bill: Je suis désoler pour tout à l'heure.
T/P: De quoi tu parle ?
Bill: D'avant, le truc avec Maxime.
T/P: Ah. Tu sais, Maxime, sais mon seule ami. Il ma aidé a des moment ou j'ai même penser a des choses noir. Tous le monde me détesté. Sauf lui. Donc s'il te plait arrête de le t'accler comme ça. Je demanderais aussi a Maxime d'arrêter de te provoqué aussi.
Bill: D'accord T/P, si ça te fais plaisirs je le ferais.
Je sourit timidement en entendent ça réplique.
T/P: Merci Bill. Et Bonne nuit.
Bill: Bonne nuit ma belle.
Je ferme la porte. Mon dieu comme il est charmant. Une douche me ferais vraiment du bien. Malheureusement, l'eau est coupé. Bon à la guerre comme à la guerre c'est ça le dicton ? Je me couche difficilement a cause de touts les microbe qui sont sur moi. J'arrive quand même a dormir , grâce à cette Journée bien remplit !
****************************
(780 mots)
Petit chapitre je j'avais pas beaucoup d'inspiration pour celui là. En plus de ça je suis malade. J'espère que cous avez aimé ce chapitre !!! Merci beaucoup a toutes les personnes qui me soutiennes !<3
VOUS LISEZ
Lost City
FanfictionElle n'est pas folle... C'est eux qui sont fous . Elle ne porte pas la poise , c'est eux. Elle n'est pas une sorcière , c'est eux . Elle et différente et alors ? ⚠️TW Violence !⚠️