Enigme 2

49 5 43
                                    

⚠️TW Violence ! ⚠️

Je m'entend hyper bien avec Georg , on parle de tout , vraiment de tout. Il me parle de ça petite amie. Qui est resté au monde réelle. Elle à de la chance de l'avoir. C'est vraiment une bonne personne.

Georg: Elle me manque tellement.

T/P: T'inquiète pas , Georg. On termine cette enfer et après on retournera tous chez nous d'accord ?

Georg: D'accord.

Je lui fait un câlin pour le rassurer , il m'entoure à son tour avec ces bras. 

Georg: Merci T/P, de m'avoir rassurer.

Dit-il après de m'avoir enlacer.

T/P: De rien Georg , ça serre à ça des amis.

Georg: Oui ta raison !

???: Vous vous entendez bien a ce que je vois.

Georg: Oui je sais. J'espère juste que tu pense pas à autre chose.

Bill: Haha ! Non pas du tout!

Bill ce met à rigoler.

T/p: Y'a que toi qui rigole Bill...

Georg : Bon je vais voir Tom , ça fait longtemps que je les pas vue lui.

Georg nous quitte en nous laissent seules avec Bill au fond du magasin.

Bill: Tu sais qu'il est en couple pas vrai ?

T/p: Oui , pourquoi ? C'est toi ?

Je me met à rigoler?

Bill: Très drôle. C'étais juste pour savoir c'est tout.

T/p: A ok.

Un blanc s'installe entre nous. 

...

...

Oulla , ça devient gênant là.

Bill: Sinon Maxime , c'est ton petit ami ?

Enfin ! Il étais tant !

T/P: Quoi ?! Non pas du tout ! C'est mon meilleur ami . J'ai pas de petit ami.  Enfaite a par Maxime , touts les autres garçons que je rencontre. Ils ont plutôt bête et prétentieux , la dernière fois que je suis aller à un rendez-vous le mec ma sortie " Tu ma l'air mystérieuse..." D'une manière extrêmement perverse. Je me suis vite arranger avec le serveur pour lui dire que j'avais une urgence.

Bill ce met à rire.

Bill: Quelle histoire ! 

T/p: Oui vraiment ! Sa ma traumatisé d'ailleurs !

Bill: Evident ! 

T/p : Et toi ? Ta une petite amie ?

Bill: Non. Au début je ne tomber pas amoureux. Avec les concerts et ...

T/P: Attend quoi ? T'es connu ?

Bill: Au début je pensé que tu le savais mais enfaite non. Oui je suis le fameux Bill Kaulitz du groupe Tokio Hôtel !!

T/P: Groupe ?!

Bill: Mais oui, avec Tom , Gustave et Georg.

T/P: Hein quoi ?! Pourquoi tu ma pas mis au courant ? 

Bill: Bas je penser que TU étais au courant , enfaite je le prend un peu mal.

Il me fais la tête , puis il croise ces bras. Au mon dieu ! Il est vraiment mignon , c'est quoi ça !

Lost CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant