⚠️TW Violence !⚠️
PDV Georg
Gustav et moi avons trouvés 2 clés ! Je sais pas comment on a fait. En tout cas , nous sommes très mal , nous nous sommes séparer, Gustav étais a de doit de ce faire attrapé. Il est partie pour ce sauver. Moi aussi d'ailleurs. Je suis essouffler. J'espère que Tom, Maxime , Bill et T/p, on trouvés des clés. Je m'arrêt puis me cache sous une table. J'essaye de calmé ma respiration pour ne pas faire de bruit. Le mannequin s'arrêt nette devant la table.
Georg: Un , deux , trois !
Je sort de sous la table tout en regardent le mannequin. Il ne bouge pas. Je recule en le regardent. Je me cogne a quelque chose. Je me retourne pour voir ce qui ma effrayer comme ça.
Georg: Putain Maxime !
Maxime: Bas excuse moi mais il faut que je regarde les mannequins si je veut pas crever !
Georg: Il est où Tom ?
Maxime : il arrive.
Tom vient comme Maxime avait dit.
Tom: Oh Georg ! Ta trouvé des clés ?
Georg: Oui , deux clés !
Maxime: Oh wow ! on en a trouvés une , c'est déjà pal mal , non ?
Georg: je vais pas te mentir, c'est pas beaucoup il nous faut quatorze clés;
Tom: Merde ! Je vais pas tenir , je te le dit toute suite.
Maxime: Mais si tu va...
Un mannequin vient juste de sauter sur maxime.
Tom: Punaise Maxime , je t'avait dit de faire attention !!
Tom et moi essayons d'enlever le mannequin qui est sur maxime pour essayer de l'étranglé.
Maxime: Les ... gars ... aidé ....moi
Maxime devenait de plus en plus bleu.
Tom: Maxime , respire !! on tire comme on peu ! mais ce mannequin de merde est beaucoup trop fort !!
Georg: Tom arrêt de dire de la merde ! Il peut pas respirer là ! Il ce fais étranglé je te rappelle ! Tire encore plus !
Tom: Tire encore plus tu voit pas que je suis en train de tiré là ??!! toi aussi tire le encore plus !!
Trop tard...
Grace à la lampe de torche du téléphone de Georg , ils pouvaient voir les veines éclatées dans les yeux de Maxime. Il avait le sang qui coulé des oreilles. Il ne bouge plus. Maxime est mort.
Georg: Putain de merde!! On étais entrain de le regarder , ce putain de mannequin !! C'est pas juste !! C'est quoi cette merde ?!!
Tom me répond tristement triste.
Tom: Si , c'est juste. Maxime devait regardé le mannequin mais il a pas fait , donc le mannequin pouvait avancer jusqu'à lui. Sa serait trop facile sinon.
Tout d'un coup , nous entendons un bruit. Puis un grognement de douleur. Je regarde le corp inanimé de Maxime , pour espérer que ce soient lui. Mais non.
....: Putain la douleur que ça ma fait. Non d'un chien.
Tom: Maxime !!
Tom et Moi courrons tout en fessent attention aux mannequins , vers Maxime. Nous le seront dans nos bras.
Tom: Comment c'est possible ?!
Maxime : Ta oublié qu'on avait des vie ?
Maxime regarde sont poigné , le nombre change, il lui rester plus que 5V ( cinq vie )
PDV T/P
T/p: Bill !!!
Bill venait de ce faire cassé la nuque par un mannequin. Je pleure à chaude larme envoyant sont corp stoïque.
T/P: Bill, tous est de ma faute. J'ai trop paniqué , Je suis ...
Bill: Attention T/p !!
Je me retourne est voit un mannequin très proche de moi. je recule doucement jusqu'à que Bill me prenne vers l'arrière dans c'est long bras , réconfortant. Bill tu ma fait super peur. J'ai pas envie de te perdre. Me fais plus ça.
Je pleure comme une madeleine. Je peut même pas le regarder , a cause de ce merdique de mannequin. Bill me serre encore plus fort pour me réconforté.
Bill: Je te ferais plus jamais ça , je te le promet. t'inquiète pas , j'ai encore des vie tu le sais bien.
T/p: Oui je sais mais cette image de toi, comme ça , ton corp et là-bas. J'ai pas du tout envie de perdre un ami cher comme toi.
Bill me relâche petit à petit puis me tourne vers lui.
Bill: allons terminé cette énigme.
Nous cherchons des clés. J'ai tellement peur. Je prend le bras de Bill comme avant. Bill me le retire, sans être agressive. Je réessaye une dernière fois. Mais le retire à nouveau; Je me demande pourquoi avant me il ma laissé le prendre main maintenant plus.
Nous arrivons a l'entrée où nous avons tous entrée au début. Bill place les 3 clés dans les serrures que nous avons trouvés.
T/p: Oh regarde Bill ! il y a 5 clé placé ! Sa veut dire qu'il y a des gens qui ont trouvé des clé.
Bill: Hmm...
T/p: Ils reste plus que quatre clé !
Bill: cool, c'est super oui.
Bill m'avait répondu d'une manière super froide.
...: Oh vous êtes là !!
Bill: ah ! coucou Gustav !! ça va ?
Gustav: Pas vraiment j'ai trouvé 2 clé avec Georg mais j'ai du m'enfuir a cause de ces fichu mannequins , J'ai perdu 2 vie il me reste plus que 4V ( quatre vie )
Bill: Ou la , fais attention moi aussi j'ai perdu une vie. Mais ça va.
Gustav: Et toi T/p ta trouvé des clés avec Bill ?
T/p: Oui trois !
Tom: Poussés vous !!! on doit passé vite !
Maxime: Aaaaaaaaahhhh!!!! J' ai pas envie de mourir une deuxième fois !!
Tom s'empresse de placé les trois clés qu'ils avaient trouvé.
Georg : il manque plus que trois clé !!
une femme est un homme court verre la porte. L'homme avais une clé dans la main. Deux mannequins courées après eux. La femme trébuche est tombe par terre. L'un des mannequin lui écrase la tête. Je me cache les yeux automatiquement en voyant cette scène. L'homme ce précipite pour mettre la dernière clé dans la serrure. La porte s'ouvre, tout les survivant ce hâte de sortir. Nous fermons tous ensemble la porte pour empêcher que les mannequins ne sortent. Les soldats viennes de façons robotique, puis nous informent.
Un soldat: Vous avez réussit avec succès. Vous êtes entrés avec quatorze joueurs il ne reste plus que 8 joueurs. Bien joué a vous.
**************************************
Merci d'avoir lue ce chapitre !! j'espère qu'il vous a plus !! Merci a toutes les personnes qui lisent mes histoires et encore merci pour tous vos commentaires !💕
VOUS LISEZ
Lost City
FanfictionElle n'est pas folle... C'est eux qui sont fous . Elle ne porte pas la poise , c'est eux. Elle n'est pas une sorcière , c'est eux . Elle et différente et alors ? ⚠️TW Violence !⚠️