Enigme 3

22 5 40
                                    

⚠️Tw violence !⚠️

???: T/P lève toi !! 

T/P: ...

???: T/P tu m'entend ?! Debout !

T/P: Oh c'est bon Maxime !!! Je me lève , attend 5 minutes !!

Maxime : Je te connais par cœur, quand tu dit ça , c'est que tu va pas te levé.

Je me lève du mauvais pied. Il avait raison sur ça, ça n'a pas marcher a ce que je vois. Je sort de la chambre d'hôtel. Je vois qu'il y a les garçons qui sont surement entrain de m'attendre.

Georg: A bas voila , ta bien dormie marmotte ?

T/p: La ferme.

Gustav ce mes a rigoler.

Gustav: Je pense que tu à eu ta réponse ,Georg.

Tom et Bill ce mettent eux aussi à rigoler.

Georg: Vous avez terminez ? Vous allez pas non plus vous pisez dessus ?

Gustav: Possible.

Maxime: Bon on y vas ?

T/p: Ou ça ? 

Maxime: Je pense que personne veut restez dans cette endroit ?

Tous le monde bouge la tête négativement.

Maxime: Voilà. Il faut faire le plus d'énigmes possible. Pour qu'on puis rentrer chez nous.

T/p: Tu peut être sur qu'on puis rentrer chez nous ?

Maxime: C'est ce que le gars en blanc a dit hier non ? 

Bill: Ah oui c'est vrai.

Maxime: Alors allons y !

Je sais pas comment il fais pour être enthousiasmes comme ça. Mais je pense que c'est mieux pour touts le monde que quelqu'un garde la tête froide.  Nous arrivons devant une porte. Nous rentrons dans celle ci. 

Règle de l'énigme:

Il y a 14 Joueurs dans cette énigme. Chaque joueur devras chercher 14 clé dans ce labyrinthe, pour pouvoir ressortir.  N'oubliés pas que vous aviez seulement 6V (6 vie). Pour certains. Petit conseil. soyez observateurs.

Maxime : C'est tous ? Ca va c'est simple.

Bill: Je pense que ça va pas être si simple que ça Maxime, ils ont quand même rappeler nos vie.

Nous rentrons tous dans ce labyrinthe. Vous voyez les backroom ? C'est un peu pareil sauf que ça ressembler plus à un magasin de vêtement abandonné. 

Bill: On ce sépare tous pour chercher les clés ?

T/p: Bill, je pense pas que ce soit une bonne idée , en plus il fait sombre , il est hors de questions que j'y vais toute seule. 

Bill: Bas vient avec moi .

T/p: Je dit pas non.

Tom: Sa t'arrange , hein Bill ?

Bill: Ta bouche Tom. Tu veut y aller seule ou pas ?

Tom: Qui veut y aller avec moi ? Maxime vient .

Maxime : ok , on va a droite ? 

Tom: allons y !

Maxime et Tom disparaitre dans l'un des couloir , c'est tellement sombre. 

Maxime: T'inquiète pas t/p !! 

T/p: Putain , tu ma fait peur ne hurle pas comme ça ! je te vois même pas ! 

Maxime: Tu a tellement penser fort, que je t'es entendus ! Depuis quand ta peur du noir ?! 

Lost CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant