Je marchais sur le chemin de retour en me demandant si ça en valait la peine . Je souffrirais,je pleurerais,je criais et je partirais.
Mais je finirais toujours par revenir . Encore. Toujours.
Ça ne s'arrêterait pas et je le savais. Oui je le savais. Pourtant je restais. Je ne pouvais pas partir. Et les laisser. Ils étaient seuls . J'étais leur unique chance de pouvoir changer . Ils le savent .Pourtant ça ne leur empêchait pas de me traiter comme une objet sans importance. Ça me fendait l'âme. Me brisait le cœur. J'espérais tellement qu'un jour ils réalisent que j'étais leur fille . Leur unique fille .
-Ils s'en rendront compte un jour! Oui sûrement.
Mais je savais pourtant que ce jour était loin, très loin d'arriver. Mais je gardais espoir .
Pourtant plus les jours passaient, plus mes espoirs devenaient vaines.Mais je continuais d'espérer qu'un jour la lueur d'intérêt que je percevais dans leur yeux se transforme en un regard pourvu d'amour . Car je savais que le peu d'intérêt que j'avais à leur yeux n'était dû qu'au fait que je pouvais leur rapporter un peu plus de cette merde qu'ils adulaient tant.
J'avais l'impression de transporter un énorme poids dans mon cœur. A leur yeux je n'étais qu'un accident qui a fini par devenir un petit avantage. Ils ne m'aimaient pas . Ils m'utilisaient.
Ils n'avaient pas d'autre choix que de me garder .
Non! Non Lya , ils t'aiment . Ce sont tes parents. Ils ne peuvent que t'aimer .Je me répétais ces mots dans ma tête. Comme si à force de les répéter ils deviendraient réel .
Je n'étais qu'une fille indésirable là bas. Dans cette maison qui est sensé être mon chez-moi . Mais comme on dit "ta maison c'est là où se trouve ton cœur ". Moi mon cœur ne se trouvait clairement pas là bas.
Mais dans tout ce désespoir se trouvait un peu de lumière. Car peu importe les ténèbres dans lesquelles vous vous trouvez il y'aura toujours un brin de lumière. Qu'importe s'il dure où pas . Elle est là.
Et ma lumière à moi c'était lui. Cet inconnu qui n'en était pas vraiment un.
A chaque fois que je n'en pouvais plus, à chaque fois que je sentais que je ne supporterais pas plus, je partais. J'allais là bas . Mon endroit à moi . Rien qu'à moi . Mon Havre de paix. Là où personne ne pouvait m'atteindre. Je pouvais rester des heures et des heures à observer le ciel, les oiseaux,les branches et les feuilles bouger au gré du vent .
Je pouvais simplement être moi. Sans faux-semblants. Je me sentais apaisé et avais l'impression d'être seul au monde .Jusqu'à ce que je le croise. Lui. Là où personne n'était sensé m'atteindre. Du moins c'est ce que je pensais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le prologue de ma toute première histoire et le début d'une aventure de rire, de joie mais aussi de larmes et de tristesses...
Suivez-moi dans l'histoire de Lya et Zed!
A bientôt pour le premier chapitre!
Laï♡
VOUS LISEZ
Love Under The Sunset
Teen FictionBrisée, battue , humiliée , j'avais l'impression d'avoir tout vécu. Pour me libérer, je venais ici . Cet endroit avait le pouvoir de me libérer de mes maux . J'étais seul au monde . Jusqu'à ce qu'il arrive , lui . Il était lui aussi mal , très mal...