Chapitre 4

5 2 0
                                    

Point de vue Zed:

BAM

Mon poing s'abat sur le sac de frappe . J'enchaîne les coups , plus forts . Mes phalanges me brûlent mais  pourtant je continue. Je déverse toute mon angoisse dessus . Plus je frappe plus je sens ma frustration diminuer . Le sac bouge sous mes coups , je le repositionne et continue de donner des coups .

-Tu devrais mettre des gants mon pote !

-Je suis pas ton pote ! Je réplique froidement.

-Pas de problème mais tu devrais quand même mettre des gants.

J'arrête de cogner le sac de frappe et me retourne. Je fusille du regard Zack, mon collègue.

-En quoi ça te regarde que je mette des gants ou non ? Je lui demande en le menacant du regard.

-En rien je veux juste que t'évites de te blesser les mains , tu travailles je te signale .

-Oui et si je me blesse c'est mon problème alors fous moi la paix !

-Comme tu veux ! Dit-il en haussant les épaules.

Il se retourne et part en sifflotant . Je me retourne et donne un dernier coup puis regarde mes mains qui sont abîmés. Je m'en fous pas mal , je suis capable de travailler même avec les mains abîmés. Mais j'avoue que c'est un peu dure d'entraîner des gens à se battre avec les mains blessés. J'aurais peut être dû éviter mais bon ce qui est fait est fait .

Je me dirige vers les vestiaires pour me doucher vue que je termine ma journée assez tôt aujourd'hui mais Phil , le patron m'interpelle.

-Zed tu pars ?

-Oui j'ai finis ma journée.

-je dois te parler d'un truc , t'as le temps? Me demande Phil en haussant les sourcils , attendant ma réponse.

Bon je suis un peu fatigué mais je crois que je vais quand même l'écouter  .

-Ouais pas de problème ! Je lui réponds en haussant les épaules.

-Cool ! Viens dans mon bureau une minute .

Je le regarde intrigué mais il se retourne et se dirige vers son bureau . Je le suis tout en me demandant ce qu'il veut me dire .

-Assis-toi . Me dit-il .

Je m'assois et le regarde attendant qu'il parle.

-Bon Zed , ça fait longtemps que tu bosses ici et tu nous aides beaucoup tu sais . Je suis conscient que tu fais beaucoup pour ton frère et j'admire ton courage , donc je me suis dis pourquoi pas commencer les choses sérieuses !?

Je le regarde en fonçant mes sourcils dans l'incompréhension.

-Et qu'est ce que t'entends pas choses sérieuses ?

-Je veux que tu te battes pour moi! Lance mon boss.

Hein!

-Comment ça que je me battes pour toi ? Dis-je toujours dans l'incompréhension.

-Tu sais très bien ce que je veux Zed.

Je sais très bien qu'il veut que je commence à suivre des entraînements intensifs pour me battre mais il sait très bien que je ne peux pas . Je n'ai pas le temps. Je dois être responsable et si je commence à me battre je ne pourrais m'arrêter, je veux être là pour mon frère et l'aider dans ses études. Ça m'aiderait beaucoup financièrement et je pourrais facilement lui garantir un avenir mais ça me prendrait trop de mon temps . Déjà avec le lycée c'est pas facile mais je fais de mon mieux.

Love Under The SunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant