Point de vue LYA:
En descendant du bus, je me demande dans quel état je les retrouverais cette fois-ci. Sûrement toujours défoncés par cette merde qu'ils aimaient tant consommer.
Je ne me fais pas d'illusion ,je sais que c'est moi qui va payer les pots cassés . Comme toujours. En arrivant devant la porte, j'hésite à l'ouvrir.
J'essaie d'écouter si il y'a du bruit. Je me demande si leurs "amis" sont partis.
Je fais le tour de la maison, me poste devant la fenêtre de la cuisine et jette un coup d'œil à l'intérieur. Silence. Je n'entends rien.
Sûrement les autres cons sont partis et mes géniteurs se sont effondrés sur le canapé. En me penchant encore plus , mes doutes se confirment quand je les vois tous les deux affalés comme des phoques sur le canapé.
Je refais le tour et ouvre doucement la porte pour ne pas les réveiller.Le premier détail qui me saute aux yeux c'est cette saloperie sur la table basse. Ils n'ont même pas pris la peine de débarrasser leur bordel. Non bien évidemment que c'est à moi de faire le sale boulot.
Je monte les escaliers en faisant attention de ne pas faire le moindre bruit. Je rentre dans la chambre , dépose mes affaires et redescend ensuite au salon .Je m'approche d'eux et remarque ma mère qui comme d'habitude était habillé légèrement.
Et à ses côtés son fidèle compagnon, qui lui se réveillera sûrement avec un torticoli vu la manière dont il s'était endormi.
Je commence à nettoyer la table , je récupère la petite dose qui restait et la range dans le tiroir du bas dans la cuisine. Ils la rangeaient là la plupart du temps .
Lorsque je finis de nettoyer ,je commence à remonter dans ma chambre quand j'entends :
-Bordel! Il est où le petit sachet ?
Merde elle s'est réveillé.
-Sûrement l'autre insolente là qui a dû débarrasser. Dit le petit toutou à ma mère en se massant les tempes.
En se retournant ils me regardent tout les deux comme si je leur avais pris la chose qui comptait le plus à leur yeux . Ce qui est d'une manière le cas.
-Où est-ce que tu as fourré ma came ? J'espère que tu n'y a pas touché, même un petit gramme. Menace Bouldog.
Je l'appelle comme ça parce qu'il se comporte comme un chien . Le chien à ma mère .
-Je n'en ai pas pris de votre saloperie! Elle se trouve dans le tiroir comme toujours. Je réplique en commençant à m'agacer .
Je viens de me taper une demi-heure à nettoyer leur bordel et ils trouvent rien d'autre à faire que de me menacer. Franchement ils me prennent pour leur chienne ou quoi .
-Fais bien attention à comment tu nous parles, espèce d'idiote. Fulmine l'autre chien.
-je pense que vous devrez commencer à faire pareil non !? Lancé- je car ils commencent sérieusement à me gaver .
Sans que je ne le remarque, je reçois une énorme gifle sur ma joue gauche .
C'était lui . Le petit chien . Il a encore une fois osé . Il n'était pas violent au début, mais ces temps-ci il s'énervait facilement .
Avant je n'osais pas leur répondre. Je me contentais de les écouter et d'exécuter.
Mais plus le temps passe plus je ne résiste plus à l'envie de leur répondre. De leur dire ce que je pense.Elle , elle ne me frappe pas . Elle se contente seulement de le regarder faire. Comme ci elle avait peur qu'en s'opposant à lui , je puisse le prendre comme une manière à elle de me protéger. Elle ne voulait pas me montrer le moindre signe d'affection .
Des fois je perçois une petite lueur hésitante dans son regard, comme si elle voulait l'empêcher de me taper mais elle ne le faisait pas . Elle se contente de le regarder faire.
VOUS LISEZ
Love Under The Sunset
Teen FictionBrisée, battue , humiliée , j'avais l'impression d'avoir tout vécu. Pour me libérer, je venais ici . Cet endroit avait le pouvoir de me libérer de mes maux . J'étais seul au monde . Jusqu'à ce qu'il arrive , lui . Il était lui aussi mal , très mal...