Point de vue LYA:
En rentrant chez moi j'appréhende la réaction de mes "parents". C'est la première fois que je tarde autant à rentrer après m'être vidée un peu l'esprit . Ou peut-être qu'ils m'ont oubliée ! Ça ne serait pas la première fois .
Je passe le portail de notre maison et me dirige vers l'arbre . Je grimpe dessus , chevauche la branche et passe par ma fenêtre. Comme un felin, je retombe sur mes pieds . Soudain j'entends quelqu'un toquer à la porte où plutôt la martyriser vu comment il tape fort.
Je me jette brusquement sur le lit , pour but de simuler un sommeil mais en atterrissant le lit grince fortement .
Merde je peux pas réfléchir parfois , sombre idiote.
Je grimace en me rendant compte que je suis loin d'être discrète.
la porte de ma chambre s'ouvre brusquement et claque avec force contre le mur .
Je n'ose même pas lever les yeux par peur de croiser les pupilles sombres de rage d'un de mes géniteurs.-Tu crois duper qui hein ?
Noon , est-ce qu'elle s'est rendue compte que j'étais partis ?
Je n'espère pas
J'enlève le drap que j'avais rabattue sur ma tête et croise le regard ,pour l'instant calme, de ma mère.
Elle a les bras croisés et tape du pieds .Comme moi quand je suis a deux doigts de m'énerver.
-De quoi tu parles ? Je lui demandes avec une petite voix.
-Ne joue pas l'innocente avec moi Lya! tu crois que je suis pas au courant de tes petites manigances ?
Mais de quoi elle parle ?
-Crois moi la prochaine fois que tu nous prend encore une seule petite dose , tu le regretteras fortement ! Dit-elle avant de repartir tout en claquant la porte .
Eh bah elle va pas faire long feu cette porte !
Mais je ne comprends toujours pas , elle ne pense quand même pas que je leur vole cette chose dégueulasse !?
Moi qui voue une haine sans nom à cette monstruosité, elle ne croit franchement pas que j'y toucherais !?
La blague!!Je soupire et me laisse tomber sur le lit .
Quand je regarde ma vie je me dis que ma mère aurait mieux fait d'avorter , peut être que je serais dans une autre vie , dans un monde meilleur. Mais la réalité est que je suis venue au monde pour souffrir . Je ne vois pas d'autre raisons , sérieux. Ma vie se résume à être battue, insultée, aller au lycée qui franchement ne me rend pas si heureuse que ça et dormir .
Ouais la classe!Bref en ce qui concerne mes petites virées à la forêt, je pense que je vais les réduire à trois ou quatre fois par semaine. Je ne veux pas éveiller les soupçons parce que si jamais ils découvrent que je me fais la malle chaque soir , ils vont péter un câble . Et qui sait de quoi ils sont capables lorsqu'ils déraillent complètement. Le pire !
Ils seraient capables de m'enfermer à clé et de me laisser crever de faim.
Donc on va éviter!Je me débarrasse de ma veste que je n'avais même pas enlever et de mes chaussures. Je troque mes habits contre mon pyjama bien doux et confortable et me laisse aller dans un sommeil bien mérité après cette journée catastrophique et un poignet cassé .
J'irais à l'hôpital demain pour savoir quoi faire et quoi éviter. J'ai pas d'argent pour me payer un bandage en tout cas pas assez .Je rejoins vite les bras de morphée vu ma fatigue.
Je me réveille le matin avec des courbatures pas possibles et un poignet cassé .
VOUS LISEZ
Love Under The Sunset
Teen FictionBrisée, battue , humiliée , j'avais l'impression d'avoir tout vécu. Pour me libérer, je venais ici . Cet endroit avait le pouvoir de me libérer de mes maux . J'étais seul au monde . Jusqu'à ce qu'il arrive , lui . Il était lui aussi mal , très mal...