Point de vue Zed :
Je marche doucement dans le couloir . Aucun bruit . Le silence règne en maître.
Un filet de lumière dépasse par leur porte qui est entrouverte. Elle l'est très rarement . Mon cœur bat fort dans ma poitrine, mes mains commencent à trembler . J'ai peur. Mais de quoi ? Je sais pas . Un très mauvais pressentiment m'alourdit la poitrine.
Je pousse doucement la porte de leur chambre et ce que je découvre me glace le sang . Des frissons de terreurs longent mon dos . Mes membres se paralysent sous l'effroi , je ne peux plus bouger . Ma respiration devient sifflante, comme si on m'étouffait. C'est affreux .Le sang , il y'en a partout . Sur le mur , les draps , le parquet . Partout. On aurait dit une scène d'horreur digne des films d'horreur les plus fou qu'on ait jamais vu .
Et le pire , c'est les corps étendu sur le lit . Leur corps. C'est comme si ils dormaient toujours , leurs visages n'exprimant pas la peur mais la paix . Une paix qui n'avait pas lieu d'être dans ces circonstances. La paix d'être à deux lorsqu'on s'endort .
Comme s'ils ne se doutaient pas qu'ils seront tués après avoir fermé les yeux . On leur a pris leurs âmes alors qu'ils dormaient toujours.
Mes pieds avancent doucement vers le lit , toujours cet effroi me glaçant les veines . Un trou abîment leurs visages , un trou pas lequel un filet de sang s'écoulent jusqu'à leur tempes . Je sens sous mes pieds le sang devenu froid à cause du temps . Lorsque mes mains rentrent en contact avec le corps de ma mère, les larmes s'écoulent. Comme si je ne me rendais pas compte du carnage . Son corps était glacé , elle était encore en pyjama . Mon père, juste à côté d'elle , en a reçu deux . Une au milieu des yeux et une autre dans le cœur.
Je commence à trembler si fort , mes larmes me brouillent la vue . Je me laisse tomber à terre et pleure comme je n'ai jamais pleuré avant . Tous mon corps est pris par des spasmes violents . J'ai peur. Horriblement peur . Je veux mes parents , je veux qu'ils me prennent dans leur bras , qu'ils me disent qu'ils m'aiment . Mais ils ne le feront plus . C'est fini Zed . Tout ça c'est fini.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre me fait lever la tête, qui était entre mes mains. Un homme habillé tout en noir entre dans la chambre, marchant doucement . Je ne bouge pas , je n'y arrive pas .
Il s'accroupit devant moi , et me sourit . Mais ça n'avait rien de bienveillant. C'était sournois, froid , terrifiant .-Zed,mon petit Zed. Je reviendrais ne t'inquiète pas . Lorsque tu t'y attendras le moins . Je reviendrais.
Lorsqu'il pointe son arme vers moi , je me mis à crier tellement fort que mes cordes vocales menaçait de rompre. Je lui criais de se taire, de laisser mes parents tranquille et de ne surtout pas revenir . Plein de choses que je ne me souviens plus .
VOUS LISEZ
Love Under The Sunset
Teen FictionBrisée, battue , humiliée , j'avais l'impression d'avoir tout vécu. Pour me libérer, je venais ici . Cet endroit avait le pouvoir de me libérer de mes maux . J'étais seul au monde . Jusqu'à ce qu'il arrive , lui . Il était lui aussi mal , très mal...