Chapitre 1

19 5 0
                                    

Point de vue LYA:

La rentrée ! Quel galère ! Franchement. Vous me direz sûrement "oui mais c'est aussi le jour où on se retrouve entre potes"! Ah bah non . C'est juste une galère pas possible. Se lever chaque matin pour aller écouter un vieux brailler pendant des heures, c'est pas Franchement l'éclat.
Mais j'ai pas le choix , je dois y aller .

Je ne me vois pas vraiment rester dans cette maison du matin au soir. De toute façon je n'ai pas le choix .Mes "parents" ne me laisseront pas faire.

Ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une gamine comme moi . Inutile qui plus est .
Non je ne me dénigre pas j'estime un minimum. Mais ce sont exactement leurs mots.
Le jour où j'ai osé espéré pouvoir rester à la maison pour profiter de mon anniversaire, ils m'ont vite remis les pieds sur terre .

Et c'est pas comme si j'avais quelqu'un qui avaient hâte me revoir là bas .
Ça sera la même chose encore et toujours. Je me retrouverais seule à errer comme une âme en peine dans les couloirs du lycée.
Je ne suis pas asociale,mais faut croire que je repousse tout être vivant doté d'un cerveau et d'une matière grise. Par contre j'aime bien les chats, sûrement parce que c'est la seule espèce qui a osé m'approcher jusqu'ici

-Miaouh ! Miaule Cat.

Cat. Ma petite femme . Celle avec qui je partage ma vie . La seule à être présente lorsque je ressens le besoin de parler, m'exprimer.
Oui vous me direz sûrement " bah elle parle pas normal elle a pas d'autre choix". Mais non elle sait comment me faire oublier ma solitude .

Je me rappelle encore notre rencontre. Ce jour elle m'avait sauvé.
J'étais sur l'arbre de notre jardin à lire . Une de mes principales occupations. Puis je tournai la tête et là je la vis . Là juste à côté, légèrement penché sur une branche. Elle me regardait avec ses yeux rond et gris presque blanc. C'était comme une illumination, un coup de foudre. Mon coup de foudre. J'étais obnubilé par des yeux que sans m'en rendre , je perdais équilibre.
Je fermai les yeux, attendant le choc mais il ne vint pas . En les rouvrant , je vis que mon T-shirt s'était coincé sur une petite branche et à côté Cat se tenait là à me regarder avec ses yeux d'une beauté sylphide.

Et là vous vous demandez sûrement comment elle m'avait sauvé . Bah écoutez lorsque vous glissez d'un arbre après avoir eu un coup de foudre si intense comme l'a été le mien et que par miracle vous ne vous écrasez pas comme une merde sur le sol . Ça ne peut être que ça. Elle m'avait sauvé. Du moins j'aimais le croire .

Cat me tire de mon sommeil en grimpant sur mon dos et s'étire comme si elle venait de sortir d'une hibernation.

J'aurais tellement aimé rester dans mon lit a flâner toute la journée mais je ne peux pas . Pas avec des parents comme le sont les miens .
Quelques minutes après, c'est mon réveil qui me tire complètement de l'état de léthargie dans laquelle je me trouve.
J'étais ailleurs . Dans un autre monde .

-Puis-je savoir POURQUOI EST-CE QUE TU N'A TOUJOURS PAS FOUTU LE CAMP ? crie ma mère.

Oui c'est sa manière à elle de me réveiller. Elle veut clairement que je décampe vite avant que ses ''amis'' n'arrivent.

-EST-CE QUE TU AS ENTENDU MA FEMME ? BOUGE QU'ON PUISSE TRAVAILLER BORDEL ! Crie une voix venant d'en bas .

Lui c'est mon géniteur. Je ne le qualifierai pas de ''père'' car il n'en est pas un .
Il ne posséde aucun instinct paternel.
Ma "mère" que je m'efforcai d'appeler ainsi, par peur de me rendre compte qu'en réalité ils n'étaient que mes géniteurs , que je me voilais la face et que je ne voulais surtout pas perdre la dernière chose qui me rattachait à la petite fille que j'étais, enlève brusquement ma couverture et tire les rideaux qui laissent passer les premièrs rayons du soleil tout en me brûlant la rétine.

Love Under The SunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant