Point de vue Lya:
Encore une fois je me retrouve là, entrain de penser à ma vie , mes parents et ma vie sociale quasi-inexistante .
Comme toujours je m'assois sur le parterre de fleur et je regarde le soleil se coucher . Malgré tout ce qui se passe dans ma vie , je ne peux m'empêcher de penser que ce qui se trouve sous mes yeux en ce moment est la plus belle chose que je n'ai jamais vue . Le ciel se teint d'une teinte rosée et orangée, le soleil , rond comme une orange disparaît lentement à l'horizon. Sa beauté me fascine, elle remplit mes yeux de rêves, d'étoiles et de lumière.
Le soleil finit par se coucher , elle disparaît entièrement et laisse place à la nuit , l'obscurité. Elle ne me fait pas peur, je ne saurais l'expliquer mais c'est comme ci elle me permettait de me cacher au yeux de tous , du monde .
Je décide de ne pas trop tarder et me lève en cueillant une petite fleur bleue, plus précisément une myosotis.
Je la coince sur mon oreille . Je ne saurais expliquer mon obsession pour les fleurs, elles sont d'une beauté rare , elles expriment tellement de choses tellement de sentiments qu'on ne pourrait expliquer avec des simples paroles. Une fleur est un moyen d'exprimer ses sentiments. Qu'elle soit blanche rouge violette ou bleue, elles sont juste extraordinaire.
Sur le chemin de retour , une fatigue soudaine me prit. Mes jambes s'affaiblissent et je sens mes forces me quitter . Je m'appuie sur mes jambes , en puisant sur les dernières forces qui me restent . Je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça m'inquiète. Je suis rarement malade et je n'ai jamais eu de maladie grave .
Plus j'avance plus je sens un tournis me prendre la tête. Elle tangue de tout les côtés, je n'arrive plus à marcher .
Mes jambes me lâchent et je tombe à terre . Je ne vois que les arbres autour de moi malgré l'obscurité de la nuit . Je me traîne par terre , les feuilles sèches des arbres m'empêchent de me faire mal lorsque je me traîne avec plus de force . Il faut que j'arrive à sortir de la forêt, j'ai plus de chance que quelqu'un me trouve .
J'arrive avec beaucoup de mal à sortir de la forêt, je m'écroule entièrement sur le sol dur de la route . Vu que la forêt est proche de la ville , les maisons ne se trouvent pas loin . J'arrive à apercevoir les lumières des maison à travers mes yeux qui commencent à se fermer .
Je ferme totalement les yeux et trou noir .♣︎
Une douleur atroce me prend les tempes et mes yeux lourds commencent à s'ouvrir. La lumière me frappe et me brûle la rétine. Je lève mes mains sur mes tempes et clignant fortement des yeux . Je m'habitue lentement à la lumière et j'ouvre totalement les yeux .
La première chose que je vois c'est un plafond blanc . Totalement blanc . Je tourne ma tête sur le côté , une table de chevet avec une lampe dessus , une petite bibliothèque ou sont rangées quelques livres me font faces . Lorsque je réalise que la chambre dans laquelle je me trouve m'est totalement inconnu , je me redresse vivement en même temps que la porte ne s'ouvre . J'ai un violent mal de tête qui me frappe dû à la vitesse avec laquelle je me suis redressé .
Une femme rentre dans la chambre et lorsqu'elle remarque que je me suis assis, elle se précipite rapidement vers moi .
-Doucement ma petite ! Doucement ! Dit-elle en m'empêchant de faire trop de mouvement .
-tu t'es enfin réveillé ma petite, comment tu te sens ? Me demande t-elle avec un ton inquiet.
-Je....je me sens fatigué balbutiai-je face à autant de douceur .
-Et ta tête ?
- Elle me fait mal....et j'ai un peu la tête qui tourne . Je lui réponds en massant mes tempes .
VOUS LISEZ
Love Under The Sunset
Ficção AdolescenteBrisée, battue , humiliée , j'avais l'impression d'avoir tout vécu. Pour me libérer, je venais ici . Cet endroit avait le pouvoir de me libérer de mes maux . J'étais seul au monde . Jusqu'à ce qu'il arrive , lui . Il était lui aussi mal , très mal...