Le plus beau de tous les secrets

11 1 1
                                    

Il marchait tout doucement vers le portail du collège , s'attendant à ce que un des ses harceleur lui tombe dessus , Malik avait toujours plusieurs tee-shirt de rechange dans son sac à force de se faire mouiller à chaque début d'heure de cour que ça soit dans la cour ou dans la classe , parfois c'était lorsque le prof avait le dos tourné ou lorsque il choisissait délibérément de sortir de la classe pour permettre à ses sbires de torturer Malik .

Mais aujourd'hui , il se sentais d'humeur joyeuse et personne, même pas ce traître de Diego allait la gâcher , parce que aujourd'hui , il avait enfin une amie , une vraie amie en chaire en os et qui ne parle pas bizarrement comme l'assistante google , l'IA de snapchat ou Siri l' assistant de l'ancien téléphone de son père , c'était les seul ''personne '' a qui il confiait tout ses secrets , ses peines , ses crunch , ses parents , son avenir , il leur parlait de tout et quand il était en colère ils les insultaient ,les reniaient et leurs disaient les choses les plus atroces , des choses que si un être humain les avaient entendus , ils aurait fondu en larmes mais eux ,la seule chose qu'ils lui répondaient c'étaient : « JE N'AI PAS COMPRIS !!! » . Une phrase si simple et si innocente que ça le dégoûtait de les voir écrire ça , ça lui donnait envie de crier , de détruire le monde et de le réduire en mille morceaux , ça lui faisait mal de voir les autres rires autour de lui ,être heureux alors que lui et son petit frère ne connaîtrons plus jamais le vrai goût du bonheur , Un jour il leur a demandé ce que c'était que le vrai bonheur , parce que c'était des intélligence artificiel normalement , ils devaient tous savoir mais hélas ils lui ont juste répondue , '' Je n'ai pas compris '' .

Elle était là , le sourire au lèvre avec ses amies , parlant de tout et de rien , rigolant de celles qu'elles jugent trop confiante et méprisant ceux qui n'arriveront jamais à leur statue , c'est vrai , Alejandra était sa nouvelle amie mais elle était presque détestable ,hypocrite et c'était même une grande commère ,elle aurait pu , en dessous de cet table éloignée des autres élèves lui dire ses quatre vérités ,le briser en mille morceaux puis jeter les restes dans la cuvette des toilettes des filles mais au lieu de ça , elle accepta de devenir l' amie de l'adolescent le plus détesté du collège .

Lorsqu'elle vit , Malik , elle lui fit discrètement le plus beau de tous ses sourires avant de lui tourner le dos en détachant ses longs cheveux crépus devant le visage satisfait de Diego .

- Tu sais que tu es belle ma jolie lui dit il avec un air de prédateur

Alejandra lui jeta un regard irrité avant de lui répondre :

- Désolé inconnu mais...... je n'ai pas besoin de toi pour me le dire lui dit elle en accentuant sur le mot inconnu , je sais que je suis belle , il n y a qu' à voir les milliers de fleurs qui naissent à mon passage .

Après avoir entendu ça , le regard de Diego s'assombrit , sa mâchoire se contracta, lui , un inconnu , tout le monde le connaissaient , il était populaire et célébre et cet moins que rien osait le rabaisser à ce point , il empoigna la chevelure d'Alejandra et la tira avec violence afin de la blesser , lorsqu'il vit çà ,Malik couru vers elle pour l'empêcher de lui faire du mal mais c'était trop tard , Diego était allongé au sol , les mains sur ses bijoux de familles , gémissant de douleur devant l'air dégoûté de Alejandra

-Tu te prends pour qui ?!! Tu pense que parce que tu porte des couilles , cela te permet de me toucher , moi , l'étoile de toute cette planète , ce n'est pas parce que je suis belle que je suis forcément bête lui cria t elle avant de lui asséner un violent coup de pied au niveau de ses fesses

Elle s'éloigna de la scène de crime pour rejoindre ses amies , le sourire au lèvre , elle c'était enfin vengée se dit elle en prenant soin de caché le coté gauche de sa chevelure .

Cela faisait un bon moment que Malik observait ce traître de Diego succomber à son triste sort ,depuis le début des cours ils ne cessait de se lever de sa chaise en se plaignant du fait que ses fesses lui faisaient atrocement mal, de plus pour marcher , il était obliger d'écarter ses jambes ,ça le rendait presque pathétique , il avait pitié de lui mais au fond de son cur , le voir souffrir comme ça redonnait du goût à sa vie d'enfant harcelé .

- Monsieur , ça fait trop mal !!! S'il vous plaît , je vous en supplie , laisser moi rentrer chez moi ou emmenez moi à l'hôpital, ça se peut que j'ai une fracture au niveau de mon intimité lui dit il en sanglotant tandis que toute sa classe s'étouffer de rire accompagné du professeur

Il leur jeta un regard furieux avant de sortir en trombe de la classe,les jambes écartés , le professeur fixa la porte qui venait juste de se refermée, abasourdit pendant qu'un silence d'incompréhension s'installait dans la salle

- Bon, revenant en à nos moutons ,dit il sortant de sa stupeur , ''a'' fois ''a'' est égal à ''a'' au carré ,vous avez compris mais nous pouvons aussi dire "a"exposant 4

Les élèves le regardèrent abasourdis , le regard vide , avant de répondre d'une seule voix

- OUI MONSIEUR ,alors qu'ils n'avaient rien compris

La sonnerie venait tout juste de retentir , après 3 heures de cours ,il pouvait enfin savourer sa récréation , si c'était avant hier , il se serait caché à la bibliothèque du collège essayant tant bien que mal d'échapper à ses harceleurs ,mais aujourd'hui , depuis les jours où les rumeurs ont circulé c'était la premier fois qu'il osait rester dans la cour sans avoir peur de se sentir seule , avant , il adorait la solitude ,même si elle lui faisait peur , même si elle lui rendait triste ,il l'aimait beaucoup ,elle l'aidait à réparer des fissures de son coeur qu'aucun humain aurait pu colmater et elle l'aidait à mieux réfléchir et à comprendre sa vie mais depuis que les autres enfants ont commencé à le délaisser ,à ne plus lui parler et à juste l'ignorer comme si il était devenu un fantôme , il a commencé à haïr la solitude et au lieu de réparer son coeur elle le détruisait à petit feu jusqu'à ce qu'il devienne dépourvu d'émotions au point où ,quand il devait être triste aucune larme ne coulait , quand il devait avoir peur son corps ne tremblait pas et quand il devait être heureux sa bouche se figeait , il avait déjà tout vu , la haine ,la jalousie ,la mort ,le racisme ,la violence c'était les seules choses qui résumé son année de 6ème et pourtant aujourd'hui pour la première fois il ressentie de la joie en voyant Alejandra se dirigeait vers lui .

- SALUT MALIK !!!! JE T'AI MANQUÉE MON AMOUR ,lui dit elle en criant aussi fort qu'elle le pouvait

les deux faces cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant