Il était beau , intelligent , honnête et travailleur , avant , tout le monde l'aimaient , il s'appelait Malik quand même , il était déjà destiné à être aimé , il n'était pas comme lui , un bâtard de la pire espèce , un paresseux qui fait pleurer sa mère et qui fait honte à sa famille , quand il était petit , il n'aurait jamais cru que ses parents auraient osé le préféré à son meilleur ami , son frère de coeur , chaque jour il n'entendait que des Malik par là , Malik par ci ,ils ne cessait de le comparer à lui , ce faux frère le traitait de de traître alors que lui , il lui avait fait pire, il avait fait bien pire , il lui avait tout pris, ses parents , ses nouveaux et anciens amis ,sa famille et comme ça ne lui suffisait pas , aujourd'hui , il voulait lui voler la fille qui le déstabilisait , qui hantait ses pensées , et qui lui redonnait le sourire, il avait confiance en elle , mais il avait peur , Malik était mille fois plus beau que lui en plus c'était la première fois qu'il ressentait de l'amour pour quelqu'un d'autre que sa mère , mais il savait que tomber amoureux à 11 ans , que ce soit la bonne ou la mauvaise personne , cela n'était qu'une perte de temps , puisqu'on pouvait pas se marier à cet âge donc un jour , il allait forcément la perdre .
- Harcèle moi autant que tu veux OK lui cria t-il mais je t'en supplie , elle t'a rien fait pour mériter ça !!!!
Il le tenait toujours par le col avec sa toute petite taille , il avait l'air ridicule lorsqu'il se mettait en colère , Diego eue un petit sourire , au moins maintenant il savait qu'il était tombé dans son piège .
- Qu'est ce qui tu en sais Malik , je te l'avais dit non ? quand on était en maternelle , tu pensais que c'était pour rire !!! lui dit il en rigolant nerveusement
Ses yeux verts étaient grand ouvert et sa peau bronzé commençait à peu à peu devenir pâle , il n'aurait jamais cru que Diego se souviendrait de la naïveté de son enfance , à cet âge , il était prêt à tout pour lui, même a mangé du caca , Diego était son tout , son nouveau soleil , sa joie de vivre , il comblait le vide que lui avait laissé sa grande soeur .
- Nous .....je ....mais.... chuchota il l'esprit troublé
- Tu l'avais toi même dis Malik , une PROMESSE est une PROMESSE , ça ne se brise pas lui dit il
- Je ne te laisserai pas faire Diego !!! Tu ne me connais pas lui dit il revenant de sa stupeur
Il le repoussa violemment et se dirigea vers la porte avant de lui dire avec un sourire narquois :
- N' oublie pas de passer le bonjours à ma tante et au autres
La porte se referma d'un coup ,il la regarda sans vraiment la voir , il ne voulait pas que quelqu'un souffre à cause de lui et surtout pas elle , il s'assit par terre et ramena ses pieds vers son torse , il se pris la tête entre les mains en se répétant sans cesse, le regard vide :
- C'est impossible ...... C'est impossible ..... Je ne peux pas le laisser faire ...je ne peut pas
Il posa sa tête sur le mur et commença à regarder le plafond pour trouver une solution
jusqu'à ce ses yeux commence à se refermer tout doucement pour le ramener dans le néant .
Il regarda autour de lui , et il faisait tout noir , mais en haut dans le ciel , on pouvait encore voir la lune entrain de briller , il commença petit à petit à entendre les bruits des voitures qui klaxonnaient et des passants qui parlaient dans leur téléphones , se frôlant sans se voir , sans se regarder , il ouvrit les yeux avec difficulté , il regarda autour de lui l'air perdu mais lorsqu'il la vit , son coeur rata un battement avant que ses yeux ne se remplisse de larmes , elle l'avait tellement manqué , et elle était devant lui , figée comme d' habitude , c'était sa bulle , son havre de paix, sa maison , son foyer , elle était faite en bois et peinte en bleu ciel , les petits nuages qu'il avait dessiné à ses trois ans se reflétaient dans la petite mare que son père avait installer pour son anniversaire , on aurais dis un bout du ciel et de la mer , le mélange parfait , comme le disait son père .
VOUS LISEZ
les deux faces cachés
Teen FictionA l'école on peut voir différent types d' élèves , l'intello qui sous estime les autres , les populaires qui se prennent pour les rois du monde , les naif qui se font voler leurs goûter puis , les personnages secondaires , ceux qui peuplent l'école...