NDA : Âmes sensibles s'abstenir de ce chapitre. Vous ne perdez rien, je ferai en sorte que vous comprendrez ce qui s'est passé sans avoir lus.
Sujet évoqué : vomis, détails.
----------
Après avoir engloutis son dernier cartier de pomme, Aloïs se leva brusquement de sa chaise. Idan leva la tête vers lui puis, levant un sourcil, le regarda d'une façon à la fois inquiète et interrogative.
Les mains plaquées contre la table, le regard dure, Aloïs tenta tout de même à faire apparaître un sourire sur son visage.
- Je... je vais aux toilettes.
- Euh, d'accord, je t'attendrais, répondis Idan, le visage rayonnant.
Aloïs mis ses mains dans ses poches puis tourna les talons en direction les toilettes. Arrivé là bas, il rentra chez les garçons. Il croisa le regard d'un d'eux qui semblait plus âgés que lui. Il avait les cheveux noirs et de grands yeux bruns. Il devait être plus grand qu'Idan. Déjà que pour Aloïs, ce dernier etait plutôt imposant mais le jeune homme devant lui lui donnait la chair de poule.
- Qu'est-ce t'as à m'relouquer comme ça ? Tu veux ma photo ?
D'un sourire de façade, Aloïs repondis, de la manière la plus sûr qu'il pus :
- Nan, excuses-moi.
Le garçon le regarda de haut en bas d'une manière hautaine. Puis il sortit des toilettes faisant cogner son bras gonflée par les muscles sur l'épaule d'Aloïs afin de montrer sa puissance et sa supériorité.
Aloïs le regarda partir avec l'envie de lui sortir une insulte. Mais cela ne fus qu'une envie. Il ne pense pas qu'un jour il serrai capable de montrer sa colère. De montrer de la violence contre les autres. Surtout de la violence physique. Avalant sa salive, il ferma les yeux, essayer de contenir ses émotions. Pourquoi être en colère juste parce qu'on l'a poussé ?
Apres avoir réussi à se calmer, il rentra dans les dernières toilettes. Non pas car toutes les autres sont occupées mais seulement car c'est un reflex et car, sans vraiment trop savoir pourquoi, cela le rassurait plus ou moins.
Apres avoir fermé à clef derrière lui, le jeune homme ouvrit l'abattant puis s'agenouilla devant les toilettes. Il posa sa main gauche sur la lunette puis, penchant sa tête au dessus, enfonca le plus qu'il pus son index et son majeur dans sa bouche. Il appuya sur une partie, au debut de sa gorge, qui était plutôt plate. Même pas deux secondes apres l'avoir titillé, il eu un haut le cœur et retira ses doigts. Rien qu'un long fil de la salive ayant la couleur de son repas glissa sur l'intérieur de la cuvette. Sans hesiter il recommenca ce geste, ignorant la douleur et les larmes qui lui monterent aux yeux.
Il vis ses morceaux de pomme ressortir de sa bouche baignant dans un liquide orangeâtre. Puis le reste de son repas.
Son ventre lui disait d'arrêtez, sa gorge était un feu tandis que ses doigts avaient pris une teinte orange. Aloïs toussa dans la cuvette, voulant se débarrasser de ce goût immonde de vomis. Le bruit qu'il fis en toussant resonna, la bave continuait à couler doucement. Aloïs vus à présent flou, les yeux remplis de larmes. Il toussa encore une fois. Plus fort encore pour recracher les derniers morceaux de son repas.
- Aloïs ?
VOUS LISEZ
Nous deux {BxB}
RomanceDeux garçons. Deux vies plus ou moins compliquées. Deux cœurs. Une histoire. Aloïs change de lycée pour fuir le harcèlement qu'il subissait dans son ancien établissement. Derrière un fond de teint soigneusement appliqué pour dissimuler les bleus lai...