Chapitre 7

22 7 1
                                    

Depuis que Ron ressent de la jalousie il ne veut plus parler à Harry et Hermione me soir même ils étaient tous les trois dans la tente Ron se dirige vers Hermione et Harry.

-N'en je vous en prie continuez à parler et à jouer dans ce jeu stupide.

-De quoi tu parle Ron ?
Demanda Harry.

-Non parce que je vous vois tous les deux vous vous amusez bien à vous bicotez vous croyez que je vois pas votre petit jeu vous faites ça juste derrière mon dos non Ron tu es faible repose toi on s'en charge ça se voit que je vous gêne!

-Non Ron déjà il y a rien entre Harry et moi et si on te dis de rester dans la tente c'est que tu étais pas bien et que tu avais besoin de repos je vois pas pourquoi tu dis qu'on est mieux sans toi et que tu casse l'ambiance.

-Oui c'est ça tu dis ça pour me faire plaisir mais tous les deux vous me prenez pour un con!

-Eh comme Hermione t'a dit on a rien contre toi c'est toi qui te mets dans une colère sans aucune raison.

-ON VA PAS FAIRE QUE ÇA DE CHERCHER ET DE DÉTRUIRE DES HORCRUXES ! TES PARENTS SONT MORTS REND TOI AU SEIGNEUR QU'ON EN FINISSE !

-S'il te plaît Ron enlève le médaillon tu parlerai pas comme ça si tu l'avais porté toute la journée.
Dit-elle d'une voix qui sanglote.

-MOI J'EN AI MARRE JE VEUX RETROUVER MA VIE NORMALE COMME AVANT !

-EH BAH VA T'EN  ! VA T'EN ! VA RETROUVER TA VIE AU LIEU D'AIDER TES AMIS QUI T'ONT SAUVÉS LA VIE !

-Et toi tu viens pas avec moi Hermione?

Hermione resta bouche B de ce qui vient de se passer.

-J'ai compris au revoir !

Elle a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant