Chapitre 19

9 4 0
                                    

Le lendemain matin Bellatrix se réveilla et commença à se préparer pour rejoindre sa soeur.

Sur le même moment Hermione se réveilla aussi, elle se prépara aussi mais en faisant le plus silencieux possible.

Quelques minutes plus tard Bellatrix était arrivé Hermione l'avait suivi, elle a vu que elle rejoignait Narcissa et qu'elles entrèrent dans une maison.

Hermione regardait discrètement par la fenêtre et elle voyait Bellatrix et Narcissa qui parler avec son professeur de potion Severus Rogue.

-Severus, comme tu le sais Draco doit faire sa mission mais je le connais il n'en n'est pas capable.

-Narcissa, je ne peux pas faire changer d'avis le seigneur des ténèbres mais il me semble possible d'aider Draco.

-Merci Severus.

-Jure le lui !

A ce moment Severus et Narcissa regardaient Bellatrix avec un regard qu'ils ne comprennent pas.

-Fais le serment inviolable.

Il resta sans voix, et Narcissa commençait à douter de lui en le voyant pas réagir.

-Ce sont des paroles vites, tu feras tous ton possible mais au moment crucial, Le serpent rentrera dans son trou. Lache !

-Ta baguette je te prie.

Bellatrix était étonnée par la réaction de Rogue et Narcissa reprenait confiance.

Rogue et Narcissa se prennent le bras et Bellatrix lors lança un sort qui leurs en contour leur bras.

-T'engages-tu, Severus Rogue à veiller sur Draco Malfoy pendant qu'il tentera de réaliser le souhait du seigneur des ténèbres ?

-Je mis engage.

-Et t'engages-tu à faire tu ce que tu pourras, pour qu'il lui arrive aucun mal ?

-Je mis engage.

-Et si Draco devait échoué, t'engages-tu à accomplir toi même la mission que le seigneur des ténèbres a ordonné à Draco d'accomplir ?

A ce moment Severus a vu des larmes sortir des yeux de Narcissa, ce qui la énormément touché.

-Je mis engage.

Le sort qui encercla le bras de Narcissa et de Severus disparaît, les deux femmes étaient très heureuse et soulagé qu'elles pouvaient compter sur lui.

Elle a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant