Chapitre 10

15 6 0
                                    

-Désolée je dois partir mon père veut que je rentre.

-Aussi tard non non non,je veux pas que tu partes la nuit c'est trop dangereux tu dormiras ici il faut que tu te reposes.

Bellatrix était inquiète des marques sur son corps, ses cernes, elle ne voulait pas qu'elle parte de nuit.

-Vous connaissez pas mon père quand il me dit quelque chose c'est tous de suite sinon je suis morte.

-Ok je veux bien que tu rentres chez toi mais je t'accompagne je te laisserai pas partir toute seule.

Hermione était d'accord t'en quelle rentrerai à la maison c'était le principal sinon son père ne l'aurait pas supporté les deux femmes continua à marcher.

Une heure plus tard elles étaient devant la maison de Hermione. Bellatrix la regardait avec un regard inquiet comme si qu'elle savait que quelque chose allait arriver à Hermione dès qu'elle rentrera dans sa maison.

-Merci de m'avoir accompagné.

-Je t'en prie c'est normal.

-Bon bah je dois y aller au revoir.

-Hermione !

-Oui Bella ?

-N'oublie pas si tu veux me parler je suis toujours à ton écoutes je suis sérieuse !

-Oui je sais mais ne t'inquiète pas tous va bien.

-J'en ai pas l'impression.

-Mais si ça va je suis juste un peu fatiguée.

-Hmm...d'accord si tu le dis.

Ce que Hermione ne savait pas c'était quelle disait ça pour montrer à la jeune femme qu'elle lâcha l'affaire mais en réalité Bellatrix savait que Hermione lui mentait et qu'il se passait vraiment quelque chose pendant qu'elle rentra dans sa maison Bellatrix les observait par la fenêtre du salon où était son père Hermione arriva dans le salon.

-TU ES ARRIVÉ UNE HEURE EN RETARD QUEST-CE QUE TU FAISAIS ?!

-Désolée c'était loin mais j'ai fait le plus vite que j'ai pu je te le promets.

-TU SAIS QUE MOI JAIME PAS ATTENDRE !

-Oui papa je suis désolé mais j'ai fait le plus vite que j'ai pu.

-J'EN AI RIEN A FAIRE !

Il s'approcha d'Hermione sortie sa ceinture commença à la frapper pendant de longues minutes.

- Aie! papa s'il te plaît arrête!

Le père continua de la frapper sans même lui dire un mot.Hermione pleurait et criait de douleurs après de longues minutes de souffrance le père arrêta de taper sa fille.

-La prochaine fois tu rentreras pas tard pour éviter se que je viens de te faire!

Hermione restait allongé sur le sol elle arrivait plus à bouger avec les coups de ceinture que lui a donné son père.

-Je reviens je vais chercher du Whisky au magasin. N'en parle à personne ce que je viens de te faire sinon tu verras ce qui t'attendra.

Le père sortit de la maison monta dans sa voiture et il alla au magasin Bellatrix le suivait elle était détruite de ce qui venait de se passer voulait venger Hermione.

Quelques minutes plus tard il est arrivé au magasin il sort de sa voiture et il se fait attraper et téléporter dans un endroit que l'homme ne connaissait pas.

-Y'a quelqu'un ?
Dit-il en paniquant.

-Oui à ton avis sinon comment tu serais ici?

Bellatrix s'approcha du père d'Hermione avec un regard de colère.

-Pourquoi vous m'avez emmené ici?

-Parce que toi et moi on va discuter !

Bellatrix pointa sa baguette contre le cou de l'homme.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Le père de Hermione commençait à paniquer.

-Tu vas plus jamais faire du mal à ta fille!

-Qu'est-ce que vous racontez je ne fais pas de mal à ma fille.

-ARRETE DE MENTIR ! JE CONNAIS TA FILLE HERMIONE GRANGER ET JE SAIS QUE À CAUSE DE TOI ELLE A DES BLEUS ET DES CICATRICES SUR TOUS LE CORPS JE SAIS QUE TU L'AS FRAPPES À COUPS DE CEINTURE ET ME DIS PAS LE CONTRAIRE !!

Bellatrix était très énervé de voir que son père faisait du mal à sa propre fille et qu'il assumait même pas ce qu'il avait fait.

-CROIS-MOI TU NE TOUCHERAS PLUS JAMAIS DE TA VIE À TA FILLE JE VEUX PAS QU'ELLE MEURT SOUS TON EMPRISE!

-TU N'AS PAS À ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE SI JE VEUX FAIRE DU MAL À MA FILLE JE LE FERAI ET FAIT ATTENTION À TOI CAR TU VAS Y PASSÉ AUSSI SI ÇA CONTINUE.

-TU OSES ME MENACER ALORS QUE TU ME CONNAIS MÊME PAS J'AI TUER ET TORTURÉ ÉNORMÉMENT DE GENS  JE ME SUIS ÉVADER D'UNE PRISON DONC SI J'ÉTAIS À TA PLACE JE FERMERAI MA BOUCHE !

-TU VAS SOUFFRIR COMME TOUTES LES ANNÉES OU TU AS FAIT SOUFFRIR TON PROPRE ENFANT !
ENDOLORIS!

Le père de Hermione tomba au sol sur le dos il criait de douleurs.

Après de longues minutes de torture Bellatrix s'approcha de l'homme.

-Je ne vais pas te laisser partir car vu que je sais ce que tu as fait à ta fille je sais que tu vas la tuer je vous ai entendu Hermione ne m'a rien dit mais c'est moi qui l'a raccompagné pour qu'elle rentre Hermione tremblait dès qu'elle a reçu ton message et depuis qu'elle a 15ans je me doutais de quelque chose et crois moi quand je doute c'est pas pour rien !

-AVADA KEDRAVRA !

Le père ne respirait plus le sortilège de mort que Bellatrix lui a lancé lui a fait perdre la vie elle s'approcha du cadavre.

-Ne t'inquiète pas je m'occuperai bien de Hermione comparé à toi.

Bellatrix pris le corps mort du père et le mets dans la rue près du magasin elle repartait.

Elle a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant