Pendant la nuit, la benjamine était dans les bras de la grande.A un moment Hermione commençait à trembler, à glousser de peur et de pleure, Bellatrix se réveilla en sursaut, elle regarda son amante en train de se faire torturé dans son sommeil,Bella attrapa Hermione dans ses bras elle essaya de la consoler en lui faisant des caresses mais ça ne marchait pas.
Elle saisit sa baguette magique dans sa main, elle posa le bout opposé sur la tête de son amante, elle prononça la formule :
-Chasse moi tous ce qui lui fait du mal.
Après la formule, Hermione était redevenue calme. Bellatrix vient la serrer dans ses bras en lui faisant des caresses de partout.
-Je ne sers à rien.
Dit-elle d'une toute petite voix.
Mais elle resta toujours endormie.Même si elle l'a dit pas très fort, Bella a entendu elle s'approcha de son oreille et lui murmura.
-Mais non, ne dis pas ça, au contraire tu sers à tous et heureusement que tu es rentré dans ma vie, tu me rends heureuse.
Je t'aime.Après de lui avoir répondu elle attrapa ses joues en lui faisant un petit baiser sur les lèvres.
-Fais de beaux rêves mon coeur.
Le lendemain plus tard dans la journée, quelqu'un toqua à la porte Bellatrix ouvra, elle voit deux raffleurs se tenir devant elle.
-Qu'est-ce que vous faites là?
-Bella je dois te parler c'est important.
-Ok si c'est important viens avec moi.
Bellatrix et un des raffleurs vont à la cuisine.
Pendant que les deux discutent, l'autre raffleur visita un peu et il tombe nez à nez avec Hermione.
-Tiens, tiens tu es la ma jolie.
Hermione resta sans voix, elle ne pensait pas le recroiser un jour.
-Tu es encore plus belle que dans les bois, tu es charmante.
Hermione paniquée se retourna et elle courra le plus vite possible pour essayer de le semer. Il l'a suivi en courant.
- Ça sert à rien de t'échapper, avec mon odorat puissant je peux te retrouver.
A un moment Hermione se fit attraper par le raffleur, elle essaya de retirer ses bras qui l'encercle plus elle essayait plus il la bloque de plus en plus fort.
Il l'emmena dans une pièce, le raffleur l'allongea parterre et il se met au dessus d'elle.
-T'inquiète pas ça va bien se passer, heureusement que je t'ai retrouvé.
Il commençait à dé boutonnait son haut, elle voulu crier mais il a mis sa main sur sa bouche.
Pendant ce temps Bellatrix fût en colère à propos du raffleur. Elle lui lança un sortilège de torture.
-Dégage! Et ne revient plus chez moi!
Il parta en courant. Bella sorta de la cuisine et cherche son amante car elle ne la trouve pas.
-T'es où mon coeur?
A ce moment la le raffleur sortie un couteau et le mit sur son coups.
-Ose dire ou faire quoi que se soit je te tue.
Bellatrix s'approcha de la chambre où il y a son amante et l'autre raffleur, elle entendit des chuchotements, elle tenta de ouvrir la porte mais c'était fermé à clé donc elle lança un sortilège pour ouvrir la porte.
Une fois que la porte s'ouvre, elle lance un sort pour étranglé le raffleur et Bellatrix lui lança un autre sort pour qui s'éloigne d'Hermione.
-Qu'est-ce que tu lui a fait ?! Je t'ai dit que personne à droit de l'a touché, elle est à moi! Donc dégage ton vieux corps crasseux de là, sors de chez moi et plus vite !
Il courra pour partir et rejoindre ses potes.
Bellatrix se baissa près de Hermione, elle l'a pris dans ses bras et l'amène dans sa chambre sur son lit.
-Ça va ? Il ne t'a pas fait du mal ?
Dit-elle en s'inquiétant.-Ne t'inquiète pas tu es intervenu au beau moment, si tu n'étais pas venu il m'aurait 🟣.
-Je suis contente qu'il n'a pu rien te faire mais je suis désolée je n'ai pas veillé sur toi et c'est toujours dans mon dos qu'il t'arrive quelque chose.
-Oui je sais mais à chaque fois tu interviens avant que la personne me fasse du mal et je t'en veux pas au contraire et merci de me protéger.
-C'est normal que je te protège mon bébé boue, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
Elles se font un énorme câlin et Bella l'embrassa.
-Désolé je pouvais pas m'en empêcher.
Dit-elle en souriant.-Ne t'excuse pas, tu peux m'embrasser quand tu veux en plus j'allais te le faire, tu as eu la même idée que moi.
Elles s'embrassèrent, un baiser très doux, les deux sont heureuse de ce moment de détente.
VOUS LISEZ
Elle a changé ma vie
RomanceLe passé de Hermione la rend craintive et sensible un jour elle croisa Bellatrix une mangemort puissante et terrifiante et au file du temps elle s'inquète beaucoup en vers Hermione car elle la trouve de plus en plus étrange.