Sur cette 7ème année Harry Ron et Hermione ne vont pas à Poudlard Dumbledore avant sa mort avait donné des missions à Harry détruire tous les horcruxes mais il a aussi dit à Harry de pas y aller tous seul ses amis Ron et Hermione seront avec lui pour l'aider à accomplir ses missions.
Les trois partes en premier au ministère de la magie un ami de Dobby a mis au courant les trois sorciers où était le premier horcruxe Hermione avait un plan c'était de choisir trois mangemorts et de leurs prendre quelques cheveux pour faire du polynectar et de prendre leurs apparence.
Ils étaient tous les trois sous la cape d'invisibilité en essayant de chercher trois mangemorts une fois dès qu'ils ont trouvé leurs mangemorts les sorciers attendaient que les mangemorts allaient dans un coin isolé pour leurs jeté un sort pour les endormir.
Ils attendaient quelques minutes et tous les trois jetaient le sort aux mangemorts pour les endormir une fois qu'ils ont jetaient le sortilège arracha les cheveux aux trois démons et commença sa potion.
Une fois la potion terminer elle donna un verre à Harry et un autre à Ron et le dernier c'était pour elle.
-Buvaient dans quelques secondes on changera d'apparence et on pourra entrer dans le ministère et on n'ira chercher le médaillon (l'horcruxe).
Une fois que ils étaient transformé Harry Ron et Hermione vont au ministère ils croisent Ombrage sur le chemin une sorcière habiller toute en rose que tous le monde déteste elle s'approcha de Hermione pour lui parler.
-Lena je vous cherchez depuis tous à l'heure on a une réunion.
-A oui c'est vrai.
-Les garçons vous pouvez sortir de l'ascenseur cette réunion ne vous concernent pas !
Harry et Ron sortent de l'ascenseur ils voyaient Hermione faire un signe de la main vers son cou. Les garçons remarquèrent que le médaillon se trouvait sur Ombrage.
Harry et Ron cherchaient la salle où se passait la réunion quelques secondes plus tard ils trouvèrent la salle les garçons entendit une femme pleurer et Ombrage qui lui criait dessus.
-S'il vous plaît madame le juge je dis la vérité mon fils est mort par des détraqueurs.
-Vous mentez !
Harry qui entendait ces bruits c'est dit qu'il ne pouvait que intervenir le sorcier entra dans la salle et ce mets face à Ombrage pour lui parler.
-Qu'est-ce que vous faites là James ? ceci est une salle de réunion à moins que vous vouliez me dire quelque chose d'important.
Harry la regarda avec un regard noir la sorcière le regarda avec un regard inquiet.
-J'ai dit quelque chose qui fallait pas James?
-Cette femme ne ment pas !
Aussitôt Harry reprend son apparence avant que son apparence revienne à 100% il lui lança un Stupéfix qui fait tomber Ombrage et Hermione qui récupère le médaillon.
Les trois sorciers court le plus rapidement possible jusqu'à l'une des cheminées pour se téléporter à un autre endroit ils se font courser par des mangemorts ils rentrent dans la cheminée mais un mangemorts attrapa le pied de Ron Hermione lui lança un Stupéfix pour qu'il lâche Ron un fois le sortilège lancé il a lâcher le pied de Ronald et ils ont changé d'endroit.
-Hermione où sommes-nous ?
Demanda Harry.-On est dans une forêt malheureuse je voulais pas aller ici mais à cause du mangemort on a atterri au mauvais endroit et Ron est blessé. Harry prend le flacon pour soulager les blessures il est dans mon sac.
-Oui Hermione je vais le chercher pas de panique.
-Vite Harry vite !
-Tiens.
-Merci!
Ça va aller Ron ça va piquer un peu mais après tu vas plus rien sentir. Va te reposer dans la tente Ron.Après que Ron entra dans la tente Hermione et Harry vont plus loin pour détruire le médaillon.
-A toi l'honneur Hermione.
-Expelliarmus !
-Ça n'a rien fait à toi.
-Stupéfix !
-Il est très puissant.
-Oui mais il faut qu'ont trouve un moyen pour le détruire.
Ron les regardaient il resenta de la jalousie en vers Hermione il se dit que Hermione préfère Harry plus que lui il aime Hermione et ne supporterai pas que Hermione soit amoureuse de Harry.
VOUS LISEZ
Elle a changé ma vie
RomanceLe passé de Hermione la rend craintive et sensible un jour elle croisa Bellatrix une mangemort puissante et terrifiante et au file du temps elle s'inquète beaucoup en vers Hermione car elle la trouve de plus en plus étrange.