Quelques heures plus tard Draco se retrouva à Poudlard, il chercha Dumbledore mais comme le château était grand, il a trouvé une meilleure idée pour gagner du temps. Hermione était aussi à Poudlard et elle suivait Draco de loin.
Draco lança un sort d'attaque qui sortait de la tour d'astronomie, Dumbledore au loin voyait ce sortilège et se demanda, pourquoi y'a ça.
Il alla voir ce qu'il se passe et Dumbledore voyait Draco furieux qui pointait sa baguette vers lui.
-Ahh Draco.
-Oui c'est bien moi.
-Pose ta baguette, on peut parler calmement.
-Non !
-Pose là où je vais faire un truc que toi même, tu seras choqué.
Dumbledore voit que Draco ne l'écoute pas, donc il sorta sa baguette pour sûrement lui jeter un sort.
Mais Draco le remarqua très vite et ne se laissa pas faire.
-EXPELLIARMUS !
La baguette de Dumbledore est tombée dans le vide, il était désarmé.
-Draco calme toi, est-ce que tu te rends compte ce qu'on t'oblige à faire ?
- Vous ne comprenez pas, il faut que je le fasse, il faut que je vous tue ou il me tuera.
A ce moment Bellatrix et d'autres mangemorts arrivent près de Draco.
Bellatrix s'approcha de Draco et lui chuchota à l'oreille.
-Bien joué mon loulou.
- Bonsoir Bellatrix, je crois ce que le seigneur ordonne à Draco c'est très complexe.
-Nous ne choisissons pas à qui il s'adresse, mais on va pas perdre de temps avec votre charabia, on est pressé. Fais-le Draco.
-Il va rien faire Bella, il est comme son père laisse moi le guider à ma façon.
-Non! Le seigneur des ténèbres lui a ordonné, il doit le faire. Ce moment t'appartient fais-le. Allez Loulou maintenant !
Hermione était en bas, mais en voyant la situation elle monta les escaliers, et elle voulait défendre le directeur de Poudlard. Sauf qu'elle se fit attraper et qui lui prends sa baguette et qui lui jeta un sort.
-Silencio.
Hermione ne pouvait plus parler, ni bouger, le mangemort la tenait de façon qu'elle puisse pas partir. Mais elle ne savait pas quel mangemorts la tenait.
A un moment la bouche du mangemort s'approcha de l'oreille de Hermione et lui chuchota.
-Calme toi mon bébé boue, ça va bientôt se terminer.
Bellatrix tourna Hermione face à elle, et elle voyait que Hermione avait les larmes aux yeux.
-Ne pleure pas mon coeur, je sais que tu m'en veux parce que je t'ai menti et je te comprends, mais tu comprendras plus tard.
Hermione ne pouvait pas comprendre ce genre de situation, qu'il fallait tuer quelqu'un et que c'était normal, à ce sujet là Bellatrix et Hermione n'étaient pas pareil.
Bellatrix prenait Hermione dans ses bras pour la rassurer, parce que ça lui faisait mal de la voir pleurer et elle ne l'avait pas vu de toute la journée.
Bellatrix lui sécha ses larmes.
-Tu m'as énormément manqué mon petit bébé boue. Elle l'embrassa sur la bouche. Je t'aime.
Draco n'arrivait pas à le tuer donc Severus est venu.
-Laisse moi faire Draco.
Draco était choqué de le voir arriver.
-Severus, s'il vous plaît aidez moi.
-Avada Kedavra !
Dumbledore fut tombé dans le vide, Draco a vu la première fois la mort devant lui.
-Merci d'avoir tenus ta promesse du serment inviolable, tu as remonté dans mon estime.
-Je t'en prie c'est normal et tu as la preuve que tu peux me faire confiance.
Severus s'en alla après d'avoir accompli la mission de Draco.
-Bon, on y va mes petits loulous d'amours.
Dit-elle d'une voix ravie.Quelques minutes plus tard, ils sont rentrés.
-Allez-vous mettre en pyjama mes loulous.
Hermione était parti dans la chambre de Bellatrix, et Draco dans l'autre chambre, ils se changèrent. Bellatrix alla dans sa chambre pour se changer également, et elle voyait son amante en pilou pilou renard.
-T'es trop chou mon bébé renard.
Hermione commençait à rougir à son compliment. Avant d'aller dormir Bellatrix alla voir Draco, qui lui aussi était en pilou pilou, mais cette fois ci c'est un dragon.
-T'es trop mignon mon petit dragon.
Draco rigola.
-Bon maintenant il faut dormir.
Elle éteignait la lumière et ferma la porte, elle alla dans sa chambre et celle de son amante.
Elle alla dans le lit, son amante était déjà endormi, Bellatrix prend Hermione dans ses bras et elle l'embrassa, elle lui fait des gros câlins. Hermione bougea un peu mais elle resta toujours endormi, Bellatrix la bloqua avec ses bras et ses jambes pour pas qu'elle bouge, et qu'elle resta près d'elle.
Quelques minutes après Bellatrix essaya toujours de trouver son sommeil, son amante commencé à gloussé dans son sommeil, Bellatrix remarquant la scène la caresse de partout, elle sait que c'est un cauchemar donc elle essaye de la rassurer et de la calmer.
-Je suis là louloute, je suis toujours là, dis donc ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait un cauchemar.
Après un long moment Bellatrix trouvait son sommeil.
VOUS LISEZ
Elle a changé ma vie
RomanceLe passé de Hermione la rend craintive et sensible un jour elle croisa Bellatrix une mangemort puissante et terrifiante et au file du temps elle s'inquète beaucoup en vers Hermione car elle la trouve de plus en plus étrange.