Harry Ron et Hermione continua à chercher dans la forêt si ils trouvent des indices ou d'autres choses soudain les trois sorciers tombèrent sur des raffleurs ils y en avait tous au moins un devant eux.
-Salut ma jolie.
Hermione recula et elle regarde autour d'elle ils y avait plein de mangemorts les trois sorciers se mettent à courir pour échapper au raffleur.
-Vous ne pourrez pas vous échapper.
Rafflez les !Les raffleurs se mettent à courir pour les attraper Ron commençait à crier pour prévenir à ses amis qu'il s'est fait attraper. Hermione était avec Harry elle regarder autour d'elle et il y avait plein de raffleurs elle lança un sortilège à Harry pour pas qu'on le reconnaisse. Ils se font attraper pas les raffleurs.
-Comment tu t'appelles le rouquin ?
- Colin Griwing.
-Et toi ma douce c'est quoi ton nom ?
-Pénélope Deauclaire sang-mêlée.
-Et toi l'affreux comment tu t'appelles ?
- Dudley Dursley.
- Y'a pas de Dudley Dursley.
-La liste nous prouve que tu mens comment ça se fait que tu veux pas qu'on sache qui tu es ?
-La liste est faute je vous ai dit qui je suis.
-Qu'est-ce qu'on fait chef?
-On change nos plans on va pas les emmener au ministère, on va les emmener au manoir des Malfoys.
Arrivez devant le portail des Malfoys il y avait Bellatrix elle regardait les trois adolescents que les raffleurs avaient ramené.
-Entrez!
-Qu'est-ce qui là son visage ?
-C'est la fille qui lui a lancé un sort.
-D'accord.
-Faites ce que vous voulez des garçons par contre la fille est à moi personne ni touche!
Les raffleurs ont pris Harry et Ron et sont sortis du château. Il y avait un loup garou était près de Hermione.
-Tu as l'air appétissante je vais faire mon festin.
-Endoloris!
Le loup-garou se fait torturé par Bellatrix Lestrange.
-J'ai dit que la fille est à moi ! Va t'en où je vais te tuer!
Le loup-garou part en courant laissant Bellatrix et Hermione seules.
-Dis moi qui est ce garçon auquel tu as jeté un sort ? Est-ce le garçon que le seigneur des ténèbres cherche ?
N'oublie pas ma chérie j'ai les moyens de te faire parler!
Tu veux toujours pas parler ? Ok.
ENDOLORIS!Hermione se retrouva au sol sur le dos entrain de pleurer et de hurler de douleurs.
Bellatrix s'agenouilla près de la Gryffondor et arrêta le sort de torture.
-S'il vous plaît ne me tuer pas ou tuer moi mais me faite pas souffrir et laissez mes amis partir.
La sorcière se mit à rire.
-Ma puce c'est moi qui choisi comment je fait leurs fêtes aux gens.Hermione commençait à paniquer,à trembler, à pleurer,elle commençait à s'évanouir par la panique et le mal que lui faisait Bellatrix.
La sorcière était choqué que la jeune femme s'était évanouie au début elle pensait qu'elle l'avait tuer mais elle fit rassurer que ce n'est pas le cas elle voulait écouter son pouls son cœur battait à 1000 à l'heure elle remarqua que sur son bras il y avait des bleus et des cicatrices pendant que Hermione n'était pas réveillé de son malaise Bellatrix en profita déshabiller Hermione pour voir si il y avait beaucoup de marques de bleus et de cicatrices elle remarqua que tous son corps est rempli de blessures.Elle saisissa sa baguette et lança un sortilège qui soigne les blessures d'Hermione.elle revient à elle même après de longues minutes de son malaise.
-Qu'est-ce que vous me faites ?
Dit-elle en paniquant.-Chute laisse moi te soigner tu te sentiras mieux fait moi confiance.
Dit-elle d'une voix douce.Le sortilège de Bellatrix faisait disparaître les blessures et les douleurs de Hermione.
-Comme je te l'ai dit y a quelques années au ministère comment tu t'es fait ces blessures ma chérie ? Tous ces bleus et cicatrices ?
-Pourquoi tu veux absolument savoir d'où viennent mes blessures Bella?
-Car je m'inquiète pour toi! Tes blessures,ton stress,ta craintivité,tes battements de cœur très fort. T'es blessures ont telles un lien avec ta craintivité et ton stress mon coeur ?
-Oui depuis que j'ai ces blessures je me sens mal dans ma peau je suis plus bien je suis plus comme avant.
-Je te comprends et je suis sûr que c'est pas toi qui t'es fait ça t'es pas le genre de personne a te faire du mal qui ta fait ça?ne me dit pas que c'est toi je sais que c'est un mensonge.
-Je peux pas dire... ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.
-Tu peux tous me dire ma belle je serai là pour te défendre je veux pas qu'on te fasse du mal!
Aussitôt Hermione reçois un message sur son téléphone c'était son père qui lui demander de rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
Elle a changé ma vie
RomanceLe passé de Hermione la rend craintive et sensible un jour elle croisa Bellatrix une mangemort puissante et terrifiante et au file du temps elle s'inquète beaucoup en vers Hermione car elle la trouve de plus en plus étrange.