Chapitre 7

7 1 0
                                    

 Je me balade dans les couloirs tout en regardant autour de moi. Pour une fois personne ne me regarde car tout le monde est actuellement en train de suivre des cours tous les plus différent les uns des autres. Je marche en ayant un seul but, aller dans les jardins.

Ça me manque de pouvoir marcher dans l'herbe pieds nus, gambader, courir, grimper. Je ressens ce besoin de sortir, de m'évader de ces couloirs ou depuis quelque semaines règne des regards de mépris. Quelques mensonges ont parcouru les couloirs et depuis je passe pour la grande méchante de l'histoire, ce qui fait que peu importe ou je passe j'entends des chuchotements et je sens des regards sur ma personne qui me dérange tout particulièrement. Et je n'en peux plus j'ai besoin de m'éloigner juste pendant quelque minute pour pouvoir respirer à nouveau profondément et me sentir mieux.

J'arrive devant une porte et l'ouvre le plus rapidement possible. Quand je sens l'air me fouetter le visage, un grand sourire apparaît sur mes lèvres. J'avance tranquillement vers les arbres devant moi et me mets doucement à danser dans l'herbe enfin heureuse. J'abandonne mes chaussures à côté d'un arbre et avance entre les arbres. Je regarde autour de moi et ferme les yeux. J'entends les petits oiseaux gazouiller pas loin d'ici, le vent qui passe à travers les feuilles, les branches qui se baladent de droite à gauche. Le bois qui craque un peu, ma propre respiration, un petit ruisseau qui coule pas si loin. J'ouvre les yeux et m'avance vers le bruit de l'eau pour pouvoir y mettre les pieds. Même si c'est un peu froid j'y rentre mes pieds et soupire de bien-être. La nature est je pense un endroit de pure bien être, ou nous pouvons nous ressourcer, chose dont j'ai besoin.

Je referme les yeux pour pouvoir être bercé par les bruits de la nature, quand quelque minute plus tard, j'entends le vent s'amplifier et les animaux fuir loin d'ici. J'ouvre les yeux et regarde face à moi, d'où viennent les gros bruits. Je me lève en dehors du ruisseau. Je recule et ouvre les yeux comme jamais je ne l'avais fait.

Plusieurs dragons se posent au sol, ébahie je n'arrive plus a bouger. J'ai la créature qui peuple mes rêves depuis mon enfance devant moi, il n'y en a pas qu'un seul de plus.

Je m'assois au sol contre un arbre un peu loin, tout en me déplaçant légèrement pour éviter d'attirer trop leurs attention, je n'aimerais pas m'attirer leurs foudres et mourir sous les pattes des dragons.

Je les détaille du regard pour avoir un maximum d'informations de ce qu'il se passe face à moi.

Ils sont 4, un dragon bleu donc de l'eau, un dragon jaune donc de lumière et un dragon rouge donc du feu... Mais attends... Les dragons rouges ne sont pas censés être rares, ne pas venir au abords des écoles parce qu'ils peuvent être un danger ? Je les regarde attentivement et souris quand je vois qu'ils jouent ensemble. C'est bizarre a dire mais il se baladent entre les arbres en courant les uns après les autres.

Je souris en les regardant et reste assise. Je trouve ça magnifique de voir des animaux si majestueux et qui inspire le respect jouer comme des enfants à travers la forêt.

Je regarde et un petit rire sort d'entre mes lèvres, et c'est à ce moment que je me rends compte de mon erreur, les 4 dragons se retournent vers moi et me regarde fixement. Je vois un geste d'un des dragons, celui de feu qui fait un pas vers moi. Je ne bouge pas et le fixe droit dans les yeux, je ne sais pas si ce que je fais est une bonne idée mais je l'avoue, j'ai peur. Tellement peur que je ne peux rien faire, je suis figée face à la situation.

Il continue de me fixer pendant quelques secondes puis je vois une lueur dans ses yeux. Il détourne le regard juste après et part. Les autres dragons suivent celui de feu et s'en vont me laissant la pantelante en train d'essayer de récupérer mes esprits pour pouvoir retourner à l'intérieur.

Let's FlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant