Chapitre 10

2 0 0
                                    



"Bien le bonjour ma muse. Je t'avoue que je pensais arrêter pendant quelque temps de t'écrire mais j'avais envie de te dire que tu étais très belle durant le bal. Ta robe t'allais parfaitement bien. J'aurais aimé pouvoir passer du temps avec toi mais cela aurait été trop bizarre.

Je vois que tu es lié a un dragon de feu, tu te retrouves maintenant avec beaucoup de responsabilité, j'espère que tu réussiras à trouver un bon équilibre car les personnes face a toi vont avoir beaucoup d'attente. Si je peux te donner un conseil, fais attention aux personnes autour de toi, les personnes pourraient vouloir t'utiliser pour le bien comme pour le mal.

Je ne voudrais pas que l'on se retrouve à devoir se battre l'un contre l'autre parce que je sais que face à toi je ne pourrais rien faire. Je le dis mot pour mot dans cette lettre même si ça pourrait te paraître bizarre vu que tu ne sais pas qui je suis mais je veux que tu le sache.

Si nous nous retrouvions l'un contre l'autre un jour, je ne pourrais rien te faire, rien qu'imaginer ton visage sur un champ de bataille me donne envie de mettre le feu à la terre entière si cela veut dire pouvoir te sauver.

Te voir maintenant parmi nous me rassure car je peux maintenant prendre ta défense sans que cela paraissent bizarre mais en même temps j'aimerais que tu puisse t'échapper et partir d'ici, même si cela veut dire ne plus jamais te revoir, je garderais en tête une image de quelqu'un plein de courage et d'ambition.

Je te demande de prendre soin de toi, je t'en supplie, je ne veux pas perdre ma muse"

Je vais ranger la lettre avec les autres et souris légèrement, je me sens reconnu, je n'ai jamais reçu ce genre d'attention, même si le passage ou on dirait qu'il me prends pour une personne faible me fasse tiquer, cela fait tout de même plaisir que quelqu'un s'inquiète pour moi. je récupère mes affaires et pars pour aller prendre ma douche et une fois fait je me mets sous ma couette et m'endorme rapidement;

Je me réveille pleine d'énergie, aujourd'hui est le moment où je ne vais pas faire grand chose en dehors de me balader je pense, j'ai besoin de faire le vide en ne faisant rien, ca me ferait du bien.

Je passe par le couloir des dortoirs et tombe comme par hasard je tombe sur un Sam qui a la tête dans les nuages.

-Sam ! Salut ! Comment ça va ? lui dis-je avec un grand sourire

-Oh Eléa ! Ça me fait plaisir de te voir, d'ailleurs je suis désolé pour hier, j'étais censé venir t'aider pour reprendre les cours mais j'ai eu un impératif. J'espère qu' Austin t'a bien expliqué les informations qu'il y avait dans mon cahier.

Je le regarde avec une pointe d'incompréhension

-Austin ? Ce n'est pas lui qui m'a amené le cahier, c'est Seth.

Il me regarde bizarrement et me dis

-Pourtant je me rappelle bien avoir donné mon cahier à Austin, je lui ai même demandé de tout t'expliquer et de te dire que si jamais tu avais besoin il fallait pas que tu hésité à venir me voir

-Eh bien il s'est passé des choses entre temps parce que j'ai rien eu le droit de tout ce que tu me dis. Seth m'a passé le carnet je l'ai gardé et mis dans mon sac pour pouvoir m'y poser dessus tranquillement, à aucun moment il ne m'a parlé il était absorbé par son livre et ne m'a rien dit. Sauf le moment ou il m'a bien embêter mais bien entendu ça ce n'est pas étonnant c'est Seth et c'est dans sa nature.

Il rigole et me pose la main sur l'épaule

-C'est pas tellement anormale mais bon c'est Seth et depuis que je le connais il a toujours été comme ça donc bon, qu'il le fasse avec toi c'est la suite logique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let's FlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant