Chapitre 9

4 0 0
                                    

Je me réveille, après une nuit tourmentée. Je n'en reviens pas de ce qu'il s'est passé hier soir.

Je me suis retrouvée dans toutes les situations possibles, auxquelles je ne m'attendais pas. Et la maintenant je suis en train d 'enfiler mon uniforme rouge pour pouvoir aller à des cours qu'il y a deux semaine j'imaginais aller dans mes rêves les plus fous. Je souris tout en sortant de ma chambre, j'enlève l'autocollant femme de ménage de ma porte et avance dans les couloirs ou tout les regard s exposant sur moi change en regard interloqué. Et bien oui ! je suis une élue maintenant !

Je m'avance jusqu'à ma salle ou j'arrive à trouver une place au milieu sur le côté avec bien sûr une fenêtre prêt de moi. Parfait si jamais j'ai besoin que mon esprit s'évade.

Je regarde les élèves rentrer petit à petit et me regarder avec une curiosité qu'apparemment ils n'essayent même pas de cacher. Je ne baisse pas la tête et essaye de les ignorer. La directrice m'a dit de ne jamais baisser la tête et laisser les personnes m'intimider. Je ne peux pas me permettre de faire ressentir mes faiblesses au personne face à moi. Ce serait contre productif. Je dois apprendre à me construire un bouclier et ne plus jamais me laisser faire, je vais devenir une soldate à partir de maintenant je dois me renforcer.

Je soupire et bien entendu ce n'est pas la fin. Voilà la bande de peste d'hier soir qui arrive et quand elle me voit je sens que je ne vais pas pouvoir me cacher.

Le visage de Olivia devient rouge de rage pendant que Rachelle et Anah sont choquées, par contre la réaction de Melody m'étonne un peu elle sourit et rigole tout en essayant de le cacher, chose raté.

Elles s'avancent toutes les 4 vers moi et je sens à ce moment-là que c'est la fin. J'aurais mieux fait de m'échapper hier mais j'ai préféré joué avec le feu et les écouter cracher sur le dos de tout le monde et particulièrement le mien

-Toi !

Je la regarde et souris

- Moi !

- En plus, tu joues. Mais tu te prends pour qui ? C'était donc toi hier soir et tu ose te montrer maintenant ?

-J'étais attendu dans ce court donc oui je suis venue pourquoi ? Ça te pose un problème peut être ?

- Oui un gros, parce que la petite femme de ménage c'est déguisé hier soir pour venir nous voir et nous manipuler afin d'avoir un point de pression sur nous.

- Ah tiens c'est bizarre tu veux parler de tout ce que tu m'as raconté hier ?

-Tu ferais mieux de te faire toute petite parce qu' après ce qu'il s'est passé au premier bal et maintenant hier soir. Je t'assure que tu joues avec la mauvaise personne.

-Moi lancer un jeu ? Jamais j'oserais enfin !

-Ma pauvre. Prépare toi à perdre

Une voix tonitruante lance derrière elle

-Et toi décale toi, tu m'empêche d'aller à ma place

On se retourne tous devant le nouvel arrivant et c'est Seth qui essaye de passer dans les escaliers mais qui ne peut pas à cause du petit groupe qui s'amuse à m'embêter.

Les filles se décalent et le laissent passer. Il va au rang juste derrière moi et s'assit lui aussi contre la fenêtre.

-Seth chéri, j'y peux rien si la petite nouvelle ne sait pas où est sa place.

- C'est bien mais ce n'est pas mon problème. La tienne c'est la bas.

Il montre une place au milieu qui est je devine celle de Olivia et ses copines.

Let's FlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant