COUCOU avant de commencer je voulais dire que j'écris par plaisir quand j'ai de l'inspi et de la motivation donc la sortie des chapitre n'est pas forcément régulière !
J'essayerai d'être régulière si l'histoire vous plaît, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre des étoiles ou a commenter !
BISOUS.
Avant l'épidémie :
Quand tu avais 16 ans tu étais la seule à t'être battu contre Merle Dixon ce connard, c'était vraiment qu'un fouteur de merde et fallait que quelqu'un le remette à sa place, ce jour la il y avait aussi Daryl qui assistait à la scène sans rien dire. Des élèves assistaient eux aussi au spectacle, tu étais assez maline pour lui avoir tendu un piège et l'avoir réussi en sachant que les professeurs n'allaient sûrement pas le croire lui !
Après ça vous avez commencer à être ami, vous aviez des points commun en réalité, plus que vous ne le pensiez..... Tu étais orpheline et lui avait des parents absents et violents. Mais en revanche Daryl, son petit frère, lui te détestait pour tu ne sais quel raison, d'après Merle c'était sa façon de montrer ses sentiments mais j'en suis pas sur hein....
2 ans après, petit à petit tu commença à développer un talent pour le chant, ce qui suscita la curiosité de beaucoup d'agences.... Petit à petit tu saisissais les opportunités et tu sortis ta première chanson « Two Of Us ». (Petite parenthèse pour dire que la chanson existe réellement et qu'elle est de "Chaeyeon" et que vous pouvez aller l'écouter si vous voulez car elle va apparaître dans la suite !)
Durant ton début de carrière, par ton plus grand étonnement tu avais flirter avec Daryl Dixon, une relation assez passionné avec ce con mais discrète, il ne voulait pas que son frère ni qui que ce soit soit au courant. Un jour Daryl te quitta sans aucune raison ni explication : « Je ne t'ai jamais aimé et tu le sais, tu étais qu'un passe temps et j'en veux plus maintenant. » dit-il sèchement. Tu avala ces mots durement mais tu décida de ne rien laisser paraître, tu lui répondis simplement : « Tu diras à Merle la raison de mon départ..... ah ... tu sais quoi ? Non bouge pas ton petit cul, je lui enverrai une lettre.»
Sur ces mots tu ne parla plus jamais ni à Daryl, ni à Merle, en revanche eux on du entendre parler de toi ! Tu devenais de plus en plus connu dans le monde, surtout en Corée et en Amérique, en Corée parce que ta chanson était en coréen, tu trouvais que cette langue était tellement douce et c'étais le truc qui te démarqué des autres ici. Superstar ne voulait pas toujours dire bonheur absolue, en effet tu n'arrivais pas à enlever Daryl de ta tête mais tu devais faire avec, tu n'avais pas le choix et tu espère au fond de toi qu'il te voit à la télé et qu'il regrette de t'avoir laisser....
Commencement de l'épidémie :
Tu étais sur scène à chanter ta seule et unique célèbre chanson , vêtue d'une robe courte à frange marron décoré de broderies dorées sur l'ensemble, des bottes de cowboys elles aussi marron avec des broderies dorés et une énorme ceinture dorée à la taille. Tu avais l'air d'une cowgirl tout simplement parce que tu étais invitée à un festival et que le thème était WESTERN. Ta marque de fabrique était une grosse mèche de cheveux multicolore, de base c'était Merle qui te l'avais faite pendant ton sommeil, apparemment c'était amusant. Moi en tout cas j'ai pas trouvé ça marrant. Je pouvais pas couper une aussi grosse mèche alors j'ai décidé de l'entretenir et quand j'ai commencé à devenir célèbre ça a plus alors je l'ai gardé.
Pendant ta prestation des policiers sont arrivaient et criaient de sortir d'ici avant qu'ils condamne le bâtiment, tu ne comprenais rien à ce qui se passait, d'un coup des gens se transformaient en zombie littéralement et mordre les autres, sous la panique tu partis seulement dans la salle ou d'autres se préparaient, tu pris le soin de fermer la porte et d'expliquer ce qui se passait aux personnes présentes. « C'est vraiment n'importe quoi ! Ridicule je préfère sortir d'ici ! » surgit un homme d'un air hautain de nul part. A peine qu'il ait eu le temps d'ouvrir la porte qu'une de ces bêtes ce jeta sur lui et lui dévora le crane, les gens se mettaient à crier, j'ai voulu refermer la porte mais tout ces débiles m'ont pousser et ouvert la porte pour s'enfuir, tous sauf un.
Je venais de me réveiller car à cause de ma chute je m'étais évanoui, je vie un homme avec moi qui devait être en train de me regarder depuis un moment. « Tu as dormi pendant toute une journée, c'est la fin du monde putain de merde il faut qu'on trouve un refuge. » Tu lui dis que c'est plus prudent de rester ici et qu'il faut attendre, ce qu'il finit par accepter. Au bout d'une semaine ce n'était plus possible de rester, le peu de nourriture que vous aviez manger, si on pouvait appeler ça comme ça : du soda, une boîte de sushi et des chips. « Tu sais ma belle si tu veux qu'une présence viril t'assure il faudra rendre des services, tu vois ce que je veux dire.... » Dis t'il d'un regard pervers auquel tu n'avais jamais assisté. Tu fus irrité par sa demande et déclina et décida de trouver un moyen de sortir.
Une main t'attrapa violemment, c'était bien évidement lui, tu le sentis se coller à toi, ton premier réflexe fut de crier, ce qui attira ces bêtes qui finir par détruire la porte tellement ils étaient nombreux. Ils se jetèrent tous sur ce pervers, tu n'aurais jamais cru remercier des morts vivants un jour, tu en profita pour t'éclipser et eu l'excellente idée d'aller dans la cuisine...