Tout le long de la discussion je sentais le regard de Dixon sur moi mais je faisais comme s'il n'existait pas, ça avait d'ailleurs l'air de le frustré, tout ça commence à me plaire tout d'un coup...
Ils m'expliquent qu'ils ont un campement proche de la route mais qu'ils devaient d'abord en discuter avec tout le monde pour savoir si je pouvais l'intégrer ou non. Franchement j'étais partagé entre l'idée d'y aller et de rencontrer de nouvelles personnes pour commencer cette nouvelle vie dans ce nouveau monde mais aussi l'idée que je devais partir loin d'ici, je ne savais pas si j'allais supporter de voir Daryl tout les jours surtout s'il continue avec ce regard persistant. Je décide de pas prendre de risque et de décliner l'offre : « Je comptais pas vous suivre de toute façon, vous inquiétez pas ! » L'asiatique qui se nommait Glenn ainsi que le shérif Rick te regardèrent avec confusion : «Pourquoi nous avoir suivi dans ce cas ??? » Dis Glenn. « Je veux pas paraître méchant mais t'as l'air vraiment louche, qui nous dit que tu n'as pas un campement et que tu nous suivez pour tout nous voler ? » Dis Rick avec méfiance. Olalalala je suis tellement débile, qu'est ce que je vais répondre à ça maintenant ?
Et puis merde : « Il est ou Merle ? Tu fais cavalier seul maintenant ? » dis tu pour enlever ce masque qui te pèse sur le crane depuis une bonne dizaine de minutes. « Attend quoi ? Daryl tu la connais ?! » s'exclama Glenn. Décidément celui la posé tout le temps des questions, s'en était presque drôle. « Tu vois justement ces gars l'ont abandonné sur un toit, on est aller le chercher mais ce tdbl est déjà parti je ne sais ou. » répondit Daryl en lançant un regard noir à Rick. « Je vais aller le chercher maintenant . » dis tu avec détermination. Tu sentis un bras de tirer agressivement : « T'iras nul pars, de toute façon si moi je l'ai pas trouver tu le trouveras pas. » dis Daryl presque en criant . Tu retira ton bras de sa main violemment. « C'est d'accord je viens avec vous, je crois que j'ai pas d'autres choix..... » tu pris ta nouvelle voiture et vous vous êtes mis en chemin.
Une fois arrivé sur place tu fis la connaissance de tout le monde, tu te rendis compte qu'ils te connaissaient tous avant tout ça de loin ou de près. Certains t'apprécier, d'autres non. Lorie la femme de Rick et son fils Carl étaient très gentils et bienveillants, de même pour Carol et sa fille Sofia en revanche son mari c'était une autre histoire.... Dale était comme une mère poule au sein du groupe, c'était un sucre même s'il donnait trop d'importance à Andrea... Je venez à peine de rencontrer cette femme que ça sentais à plusieurs kilomètre qu'elle ne m'apprécier pas. Son regard, son comportement.... « Je peux vraiment pas cette fille, elle va commencer à se comporter comme une star ici, on est en plein cauchemars et elle, elle débarque de nul part dans sa petit robe dorée et ses petites bottes de cowboy. Je comprend pas ce que vous lui trouvé sérieux avec sa mèche d'ado rebelle.» dis Andrea à Shane en gloussant. Tu avais entendu cette discussion par hasard quand tu as voulu aller te présenter à eux, Shane en avait rien à faire ça se voyait mais elle... Je décida de rien dire et de continuer mon chemin en attendant la décision finale du groupe sur moi, mais tu savais que tu n'hésiterais pas à prendre l'occasion quand elle se présentera pour la remettre à sa place. Tu vie au loin que Rick et Glenn étouffaient Daryl de questions à ton sujet pour savoir qui tu étais et pourquoi on se comportait comme ça l'un envers l'autre, en revanche lui ne disait pas un seul mot et les ignoré.
« Eh toi tu dis pas bonjour ma jolie ? » me dit Shane avec un grand sourire . La voila mon occasion pour lâcher une balle perdue bien mérité: « Pas quand une pétasse à coté de toi se permet de parler sur moi par pur jalousie et frustration alors que je viens à peine d'arriver .» Je lâcha un grand sourire à Shane puis je fis semblant d'observer ma manucure de façon exagérer pour lui montrer que j'ai tout entendu et que je compter préserver mon titre de célébrité que ça lui plaise ou non . Finalement le groupe s'est mis d'accord pour que je reste. La journée était plutôt agité, un membre du groupe, Jim creusait des tombes sans raison ce qui inquiétait des membres du groupe et faisait même peur aux enfants. Shane fini par le neutraliser et la fin de journée se passait bien jusqu'à que pendant la soirée des rôdeurs surgissent de nul part, la première victime était la sœur de Andrea, tout le monde était sous la panique, chacun essayait de survivre à l'attaque du mieux qu'il pouvait. Après que ce massacre fut terminé et que tout les rôdeurs furent éliminés, Shane commença à réprimander Rick pour le manque de vigilance qui à causé tout ça, c'est la que Jim dit se rappeler de son cauchemars et que c'était pour cette raison qu'il creusait des tombes plus tôt dans la journée.
Le lendemain nous avons enterrés les corps des victimes, c'est fou comment en moins de 24h j'ai appris l'existence de certaines personnes et que quelques heures après je me retrouve à enterrer leur corps sans vie, je me rends compte de plus en plus du danger dans lequel on vie et qu'il vaut mieux être souder. Par malheur Jim s'était fait mordre lui aussi, le groupe devait décider de son sort...